Café intergénérationnel à M'Arta
+2
catherine33
Ccile
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Café intergénérationnel à M'Arta
Oui ce sont eux, elle est enceinte.
Ils se sont mêlés effectivement, mais c'est vrai qu'à y repenser, les tables n'étaient pas "pleines" et nous parlions donc face à face, mais avec la place d'autres personnes au milieu. En cas d'affluence comme tu dis Cécile, il risquerait d'y avoir moins d'échange. Peut-être qu'on peut garder l'idée des petites tables qui se séparent et les laisser collées ou non, suivant les activités. Une grande tablée peut paraître très accueillante aussi depuis l'extérieur.
Mais je pense qu'on ne vient pas par hasard à M'Arta, et que on sait un peu à l'avance ce qui nous attend...
Ils se sont mêlés effectivement, mais c'est vrai qu'à y repenser, les tables n'étaient pas "pleines" et nous parlions donc face à face, mais avec la place d'autres personnes au milieu. En cas d'affluence comme tu dis Cécile, il risquerait d'y avoir moins d'échange. Peut-être qu'on peut garder l'idée des petites tables qui se séparent et les laisser collées ou non, suivant les activités. Une grande tablée peut paraître très accueillante aussi depuis l'extérieur.
Mais je pense qu'on ne vient pas par hasard à M'Arta, et que on sait un peu à l'avance ce qui nous attend...
catherine33- Messages : 1018
Je pense rester sur Libourne entre midi et deux (et éviter des aller-retour inutiles), entre le cours de portage et l'ouverture de M'Arta, quelqu'un est intéressé pour me rejoindre pour manger un morceau ?
(Cela dit si j'ai mal au crâne demain comme j'ai mal au crâne depuis plusieurs jours, je ne sais pas si je viendrais à M'Arta :-/ )
(Cela dit si j'ai mal au crâne demain comme j'ai mal au crâne depuis plusieurs jours, je ne sais pas si je viendrais à M'Arta :-/ )
AHAH merde on est fauchés comme les blés, j'emmènerai surement une salade de ma composition plutôt que d'aller manger à l'extérieur :/
Je sais pas où mettre ça alors je poste ici : je serais pas là vendredi prochain c.a.d le 4 (je dois faire changer les plaquettes de frein en urgence avant le départ au ski) et c'est sur saint André + chéri qui a besoin de la voiture à 17h donc c'est vraiment pas possible pour moi.
Je vous rappelle aussi que les vendredi 12 et 19 je serais absente pour cause de vacances au ski (d'ailleurs le 19 il y a café pdt les vacances?)
Pdt le déménagement je serais pas aux activités (masques etc..) mais je vais surement assuré les cafés le vendredi (autant pour l'asso et le café, que pour me sortir des cartons....)
Je vous rappelle aussi que les vendredi 12 et 19 je serais absente pour cause de vacances au ski (d'ailleurs le 19 il y a café pdt les vacances?)
Pdt le déménagement je serais pas aux activités (masques etc..) mais je vais surement assuré les cafés le vendredi (autant pour l'asso et le café, que pour me sortir des cartons....)
bé moi aussi je voulais venir vendredi aprem mais on visite des maisons donc je serais encore pas là pffff
marion- Messages : 2806
-
Dernière édition par Elodie le Lun 14 Nov 2011 - 3:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4