Café intergénérationnel à M'Arta
+2
catherine33
Ccile
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Café intergénérationnel à M'Arta
Bonjour à toutes,
j'ai vu sur le site qu'un thème était prévu pour le café de vendredi.
J'aurais bien fait des petits gâteaux (j'ai envie de cornes de gazelles) mais je ne sais pas comment ça pourrait être vendu. Cécile, qu'en penses-tu ? Je peux aussi faire un pain du monde (j'ai un livre sur ce thème) mais ce serait peut-être moins explicite quant au thème du voyage.
De plus, je n'aurais sûrement pas de voiture, est-ce qu'on peut envisager un covoiturage ? Je dois amener Loys à la garderie (centre ville de Libourne) pour 14h, et repartir pour le reprendre pour 18h !
Merci
j'ai vu sur le site qu'un thème était prévu pour le café de vendredi.
J'aurais bien fait des petits gâteaux (j'ai envie de cornes de gazelles) mais je ne sais pas comment ça pourrait être vendu. Cécile, qu'en penses-tu ? Je peux aussi faire un pain du monde (j'ai un livre sur ce thème) mais ce serait peut-être moins explicite quant au thème du voyage.
De plus, je n'aurais sûrement pas de voiture, est-ce qu'on peut envisager un covoiturage ? Je dois amener Loys à la garderie (centre ville de Libourne) pour 14h, et repartir pour le reprendre pour 18h !
Merci
catherine33- Messages : 1018
Oh merci Catherine, je n'avais pas vu qu'il y avait un thème pour ce vendredi !
Si mon amoureux termine à 17h, je viendrais
Si mon amoureux termine à 17h, je viendrais
Pneu creuvé à nouveau. Je suis bien embêtée !!!
Il faudrait que j'arrive à démonter la roue et à me faire emmener chez un réparateur de pneus. Pb, je n'ai pas ce qu'il faut pour démonter... Pfff une nouvelle galère pour moi demain. J'espère pouvoir me déplacer vendredi ! Si oui, je te prend au passage, mais au retour, à voir, on trouvera une solution.
Sinon, oui, les cornes de gazelles, c'est très bien ! Ca dépend de la grosseur mais peut-être qu'a 50ct pièce ça irait ?
J'essaye de penser aux habits bb pour toi Clémence.
Il faudrait que j'arrive à démonter la roue et à me faire emmener chez un réparateur de pneus. Pb, je n'ai pas ce qu'il faut pour démonter... Pfff une nouvelle galère pour moi demain. J'espère pouvoir me déplacer vendredi ! Si oui, je te prend au passage, mais au retour, à voir, on trouvera une solution.
Sinon, oui, les cornes de gazelles, c'est très bien ! Ca dépend de la grosseur mais peut-être qu'a 50ct pièce ça irait ?
J'essaye de penser aux habits bb pour toi Clémence.
ENNNCOOOOOOOORRRRRREEEEEEEE ????!!!
remarque jamais deux sans trois!!!
remarque jamais deux sans trois!!!
marion- Messages : 2806
Je ne pense pas que je viendrais, Damien termine à 13h, on profitera peut être de notre après midi tous les deux, car il sera très occupé ce week end.
Cela dit je vais sur Libourne demain matin, sinon ça attendra le cours de portage
Cela dit je vais sur Libourne demain matin, sinon ça attendra le cours de portage
Ok, c'est parti pour des cornes, en générales je les fais assez petites car elles sont riches en goûts et de trop grosses risqueraient d'être écœurantes. On verra demain.
Je vais essayer de négocier la voiture pour demain, mais je devrai partir de toutes manières pour aller à la garderie.
J'espère, Cécile, que ton problème va s'arranger.
Je vais essayer de négocier la voiture pour demain, mais je devrai partir de toutes manières pour aller à la garderie.
J'espère, Cécile, que ton problème va s'arranger.
La roue est chez le garagiste. Par contre je ne peux pas la récupérer avant demain matin au mieux.
J'espère être à l'heure !
J'espère être à l'heure !
les cornes sont cuites !
Bouh, c'est sûr je ne viendrais pas, j'ai la tête en vrac et le nez bouché, on va faire une expédition chez le médecin ce soir... Car je ne suis pas la seule malade (ni la pire...).
Bon après midi à vous !
Bon après midi à vous !
Il y a eut du monde vers entre 15h et 16h.
Dont Flo (celle qui s'est présenté sur le forum), un couple d'amis à toi cécile (des personnes d'ardéche je crois).
Une dame qui est Ass mat et qui été déjà venu.
Et enfin une autre dame (une grande blonde) avec ses deux filles.
Voilà.
A vendredi prochain.
Dont Flo (celle qui s'est présenté sur le forum), un couple d'amis à toi cécile (des personnes d'ardéche je crois).
Une dame qui est Ass mat et qui été déjà venu.
Et enfin une autre dame (une grande blonde) avec ses deux filles.
Voilà.
A vendredi prochain.
On a plus parlé de l'organisation des lieux, que du prochain thème !
Les idées spontanées sont donc les bienvenues !
Les idées spontanées sont donc les bienvenues !
je ne suis pas là ce week end mais je pense essayé de venir vendredi de la semaine prochaine le 21 je crois
Clemence a écrit:Comment ça, organisation des lieux ?
on a mis les tables tel un café
Ah ? C'est dommage je trouve.
Ca coupe le côté convivial. Même si c'est esthétique...
Les gens s'assoient rarement avec des inconnus.
Ca coupe le côté convivial. Même si c'est esthétique...
Les gens s'assoient rarement avec des inconnus.
M'arta voulu plus de ça fasse plus "café" ce qui incite les gens a entrer plus facilement. mais ça reste convivial tout de même
La question est plus est-ce que les gens s'asseoient aux tables où d'autres sont déjà ?
Franchement, je ne pense pas. L'aspect convivial existe certainement entre les "référentes" et les gens de passage. Mais pas sûre qu'il existe entre ces même gens de passage.
Pour le moment, il y a peu de passage. Mais imaginez un jour de grande affluence, si toutes les tables sont occupées, les gens n'oseront peut être même pas entrer.
Si nous voulons faire quelque chose de différent ou le partage est le maître mot, il faudra faire autrement.
Franchement, je ne pense pas. L'aspect convivial existe certainement entre les "référentes" et les gens de passage. Mais pas sûre qu'il existe entre ces même gens de passage.
Pour le moment, il y a peu de passage. Mais imaginez un jour de grande affluence, si toutes les tables sont occupées, les gens n'oseront peut être même pas entrer.
Si nous voulons faire quelque chose de différent ou le partage est le maître mot, il faudra faire autrement.
là une maman est entrée et est venu s'assoir a notre table (Catherine et moi) sans nous connaitre.
Quand tu ne connais personne, mais que tu sais la "politique" on va dire de M'Arta, je pense qu'une première barrière tombe
oui je pense comme clémence quand tu va là bas tu sais ce que tu va y faire c'est pour rencontrer des gens donc je pense que tu te melange de toute facon
A voire a la longue...
Mais Fanny, vous étiez les "référentes" ce jour là. C'est normale qu'elle se soit dirigée vers vous.
Je pense que c'est Tam et Noëmie qui sont passés. Se sont-ils mêlés aux lieux et aux autres gens ?
Mais Fanny, vous étiez les "référentes" ce jour là. C'est normale qu'elle se soit dirigée vers vous.
Je pense que c'est Tam et Noëmie qui sont passés. Se sont-ils mêlés aux lieux et aux autres gens ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4