Café intergénérationnel à M'Arta
+2
catherine33
Ccile
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Café intergénérationnel à M'Arta
ok je viens avec la puce alors. Par contre pour quel heure a peu prés vous y aller ?
je viendrais faire un coucou mais pas ce vendredi car je fais la nocturne mais peut etre vendredi prochain
marion- Messages : 2806
Cécile, j'en ai de la pâte à modeler, il en faudrait combien ??
catherine33- Messages : 1018
Coucou,
Je vous confirme que je viens demain à M'Arta, armée de ma pâte à modeler, mes petits outils et modèles pour massepain. J'ai quelques chouettes sujets de Noël, mais on verra ce qui vous inspire !
Je viendrais vers 15h je pense, j'ai des trucs à faire sur Libourne avant, et pas de voiture avant 13h30.
A demain !
Je vous confirme que je viens demain à M'Arta, armée de ma pâte à modeler, mes petits outils et modèles pour massepain. J'ai quelques chouettes sujets de Noël, mais on verra ce qui vous inspire !
Je viendrais vers 15h je pense, j'ai des trucs à faire sur Libourne avant, et pas de voiture avant 13h30.
A demain !
Ah super !
Je vais acheter la pâte d'amande.
J'ai 20€ en poche, pas plus, car ma mère à embarqué mon portefeuille sans faire exprès. J'espère avoir assez
Je vais acheter la pâte d'amande.
J'ai 20€ en poche, pas plus, car ma mère à embarqué mon portefeuille sans faire exprès. J'espère avoir assez
Oh ça devrait aller
On n'aura pas besoin d'énormément de pâte chacune. Je vais essayer de faire les sujets de Noël que j'ai en modèles, histoire d'avoir un peu idée de ce que je vais vous proposer demain
On n'aura pas besoin d'énormément de pâte chacune. Je vais essayer de faire les sujets de Noël que j'ai en modèles, histoire d'avoir un peu idée de ce que je vais vous proposer demain
J'ai d'autres trucs à faire sur Libourne avant de venir, faut que j'aille chercher un colis, passe à la crèche de Libourne pour avoir des infos et trouver du papier de soie. Damien débauche à 13h donc j'aurais une voiture pour mes petites courses.
Voilà ce que je vous ai fait en modèles pour le moment (mais le Père Noël est ultra moche en vrai)
http://lh5.ggpht.com/_o452fNT6nXE/TQC_YGV4DsI/AAAAAAAABKM/bTLwTlLZYBg/snapshot%20%282%29.jpg
http://lh5.ggpht.com/_o452fNT6nXE/TQC1rWSbaMI/AAAAAAAABKI/EIT5zRVqNwo/snapshot%20%281%29.jpg
Ca aussi c'est facile à faire
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs367.snc4/45045_152819344731205_152814974731642_495908_3080114_n.jpg
http://lh5.ggpht.com/_o452fNT6nXE/TQC_YGV4DsI/AAAAAAAABKM/bTLwTlLZYBg/snapshot%20%282%29.jpg
http://lh5.ggpht.com/_o452fNT6nXE/TQC1rWSbaMI/AAAAAAAABKI/EIT5zRVqNwo/snapshot%20%281%29.jpg
Ca aussi c'est facile à faire
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs367.snc4/45045_152819344731205_152814974731642_495908_3080114_n.jpg
Comme tu veux, sinon ça me dérange pas de venir plus tôt sur libourne et faire ça avec toi.
Le papier de soie c'est du papier pour couture ? Si oui j'en ai un morceau je m'en sert pas du tout....
Le papier de soie c'est du papier pour couture ? Si oui j'en ai un morceau je m'en sert pas du tout....
Fanny a écrit:Comme tu veux, sinon ça me dérange pas de venir plus tôt sur libourne et faire ça avec toi.
Ok on peut faire ça alors
Faut bien que je note les adresses alors
Le papier de soie c'est pour faire le fond de boites en métal qui seront garnies de biscuits (pour des cadeaux de Noël, mais je ne sais pas où en trouver).
Bon je n'ai pas trouvé mes 20€ ... Mais...La dame du mag bio de Coutras est vraiment sympa et m'a avancé ce dont j'avais besoin.
Je la rembourse samedi.
Nous n'aurons pas de couleur mais de la pâte d'amande bio et sans produits chimiques
Il y aura peut-être des maneles et des manelas Alsaciens (si je ne me rate pas
)
Je la rembourse samedi.
Nous n'aurons pas de couleur mais de la pâte d'amande bio et sans produits chimiques
Il y aura peut-être des maneles et des manelas Alsaciens (si je ne me rate pas
)
J'amène le reste Ccile, mes colorants primaires, mes petits outils de massepain et les quelques sujets que j'ai en photo. J'ai aussi ma pâte à modeler à base végétale
A demain !
(que sont les manelas ?)
A demain !
(que sont les manelas ?)
Ce sont les femmes des Männeles que j'ai écris n'importe comment plus haut.
Bon, ce n'est pas encore sûr, mais je ne viendrai sûrement pas demain, et je suis trop déçue ! On refera ça l'an prochain, d'accord ?!!
catherine33- Messages : 1018
Oui, et encore meilleur, parceque tu seras là et que nous serons au top !
Celles qui en ont un. Pouvez-vous prendre un appareil photo ?
Je pense a la page d'accueil
Je pense a la page d'accueil
j'amene appareil et camera mais je ne serai là qu'apres la débauche disons 15h00 15h30
Cool !
Mes manneles s'annoncent bien ! Pourvue que ça dure !
Je vais tenter un pain d'épice. Mais pas sûre que j'ai ce qu'il faut.
Mes manneles s'annoncent bien ! Pourvue que ça dure !
Je vais tenter un pain d'épice. Mais pas sûre que j'ai ce qu'il faut.
Dernière édition par Clemence le Jeu 9 Déc 2010 - 14:13, édité 1 fois
ah moi je tente mon premier pain d'épice pour noel
vendredi les filles je suis désolé mais je vais arriver les mains vides on est dans les préparatif pour la fete des un an de tézio pas grand chose mais tout de meme 20 personne a la maison et 10 qui couche a la maison donc ca fait du boulot qd meme
vendredi les filles je suis désolé mais je vais arriver les mains vides on est dans les préparatif pour la fete des un an de tézio pas grand chose mais tout de meme 20 personne a la maison et 10 qui couche a la maison donc ca fait du boulot qd meme
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4