Super café créatif !!!
+3
Ccile
marion
la pitite
7 participants
Page 1 sur 1
Super café créatif !!!
Un grand merci pour ce café créatif...les filles étaient réservées...mais ravies...depuis elles n'arrêtent pas d'exprimer leurs émotions !!! C'est super :-)
Nous, on a fait une fleche par personne comme ça chacun indique l'emotion du moment !!!
Merci pour ce moment partagé, et à quand le prochain ???!!!
Nous, on a fait une fleche par personne comme ça chacun indique l'emotion du moment !!!
Merci pour ce moment partagé, et à quand le prochain ???!!!
la pitite- Messages : 44
Re: Super café créatif !!!
Rrroooo oui alors un grand grand merci à Cécile qui a vachement bossé sur le sujet!!!
dès qu'on a le temps je refais ça avec tézio !!!
dès qu'on a le temps je refais ça avec tézio !!!
marion- Messages : 2806
Je pensais peut-être qu'un café fabrication de nichoirs et autres gourmandises pour nos amis les oiseaux qui sont bien ennuyés l'hivers pour trouver de la nourriture pourrait être sympa.
il faut que je retrouve des plans de nichoirs... A moins que l'un d'entre vous en ai ?
Et puis il nous faudra du bois (pas des masses non plus. des chutes de planches peuvent suffire. Ca demande aussi un peu de préparation car pour les petits il faut que ce soit en kit à assembler. Donc de la prépa mais que nous pourrions peut-être faire à plusieurs ? Euh, c'est dans 15 jours 3 semaines...?
il faut que je retrouve des plans de nichoirs... A moins que l'un d'entre vous en ai ?
Et puis il nous faudra du bois (pas des masses non plus. des chutes de planches peuvent suffire. Ca demande aussi un peu de préparation car pour les petits il faut que ce soit en kit à assembler. Donc de la prépa mais que nous pourrions peut-être faire à plusieurs ? Euh, c'est dans 15 jours 3 semaines...?
3 semaines !!!
Vous avez fait celui du moi de Mars ? C'est quand le prochain ?
Parce que les enfants ont un mercredi de rattrapage le 1er du mois d'avril.
Sinon, on fait un café que de parents et tout petits... Mais quoi ???
Parce que les enfants ont un mercredi de rattrapage le 1er du mois d'avril.
Sinon, on fait un café que de parents et tout petits... Mais quoi ???
oui on a fait celui du mois de mars j'ai des photos mais j'arrive pas à le mettre dans le picasa je vais retenter c'était bien j'ai bien aimé on a fait boite à musique et on a fêté les 2 ans de Briséis
je ne sais plus quelle date on avait noté pour celui du mois d'avril??? je vais rechercher la date
mais sinon un café de parents c'est pas mal aussi ça permet de papoter sans être entre coupé de pleures de câlins ou de cris
je ne sais plus quelle date on avait noté pour celui du mois d'avril??? je vais rechercher la date
mais sinon un café de parents c'est pas mal aussi ça permet de papoter sans être entre coupé de pleures de câlins ou de cris
Mars : super bien !
Avril : on a prévu le 3 avril. Perso, je ne serai pas là car Léon est effectivement à l'école exceptionnellement et moi je vais travailler ce mercredi exceptionnellement.
Mai : Alexandra propose de le faire le 1er mai (au lieu du 15 mai initialement prévu) comme ça elle pourra nous faire l'atelier yoga.
Avril : on a prévu le 3 avril. Perso, je ne serai pas là car Léon est effectivement à l'école exceptionnellement et moi je vais travailler ce mercredi exceptionnellement.
Mai : Alexandra propose de le faire le 1er mai (au lieu du 15 mai initialement prévu) comme ça elle pourra nous faire l'atelier yoga.
Elise- Messages : 902
ça me tente bien un atelier yoga! en plus si c'est le 1er mai c'est férié je pourrai venir.
celine2011- Messages : 123
faites comme vous le voulez moi le mercredi 3 je ne serai pas là je commence ma remise à niveau le 2
Je ne serai pas là non plus le 3 avril .
Pour le café créatif de mai: si c'est ok pour le 1er on réserve la salle , qu'elle est la procédure?
Pour le café créatif de mai: si c'est ok pour le 1er on réserve la salle , qu'elle est la procédure?
Alexandra- Messages : 189
Tous les premiers mercredi du mois ont été réservés, il n'y a rien à faire, sauf si on change de mercredi.
Il suffit d'appeler le standard de la mairie pour leur demander si c'est possible
Il suffit d'appeler le standard de la mairie pour leur demander si c'est possible
Oui, à part qu'en mai on avait réservé le 15 mai et pas le 1er mai (car c'était les vacances + ferié) donc il faut envoyer un mail à la mairie ou appeler.
Elise- Messages : 902
ok je m'en occupe
ba moi je ne serai pas là en tout cas
y'en aura d'autre ou pas?
y'en aura d'autre ou pas?
Comment se passe ta formation sur Libourne Marion?
Pas de Pélage au café créatif de demain, on pense à vous.
Il y aura peux être les plus petit Léna+Louka, Anaïs+Luka, Pancha+son étoile filante ( elle n'a pas internet), Jenny+Luka+sa choupinette.
Décidément je ne fixe pas les prénoms des petites Melle
Pas de Pélage au café créatif de demain, on pense à vous.
Il y aura peux être les plus petit Léna+Louka, Anaïs+Luka, Pancha+son étoile filante ( elle n'a pas internet), Jenny+Luka+sa choupinette.
Décidément je ne fixe pas les prénoms des petites Melle
vous avez fait café ce matin?
ah ba donc y'avait personne alors de toute façon ce n'était pas prévu je crois
Page 1 sur 1