Allô ? Oui, comment ça va !
+9
la pitite
Fanny
catherine33
Elise
Ccile
laure17
Mamanheureuse
marion
Clemence
13 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Allô ? Oui, comment ça va !
et d'ailleurs comment vas tu élise???aucun petits minis signes???
marion- Messages : 2806
Dis moi l'horaire qui t'arrange pour mardi (éléona se reveil a 8h), donc choisi une plage horaire la plus adapté vis a vis de ta famille et de toi.
Si j'ai pas de réponse sur le forum je t'envoi un texto ce soir.
Si j'ai pas de réponse sur le forum je t'envoi un texto ce soir.
Coucou Fanny,
En fait comme je suis allée voir l'ostéo tout à l'heure et que ça bouge pas mal dans mon ventre, j'ai beaucoup d'espoir pour un accouchement peut-être (?) demain. Alors je préfère qu'on décale notre rencontre si ça te va, mais peut-être que je me fais des fausses idées !!!
Bon je te tiens au courant pour la suite et on se voit avec plaisir une fois que "Numérobis" sera là.
En fait comme je suis allée voir l'ostéo tout à l'heure et que ça bouge pas mal dans mon ventre, j'ai beaucoup d'espoir pour un accouchement peut-être (?) demain. Alors je préfère qu'on décale notre rencontre si ça te va, mais peut-être que je me fais des fausses idées !!!
Bon je te tiens au courant pour la suite et on se voit avec plaisir une fois que "Numérobis" sera là.
Elise- Messages : 902
cool cool cool élise pourvu que ça continu !!!
je prend contact demain pour savoir...géniaaaallllllll
bon courage élise on pense à toi très très fort pour que tout se passe bien...je croise fort fort fort les doigts pour que tu es l accouchement serin que tu souhaite...
biz à la petite famille ...
je prend contact demain pour savoir...géniaaaallllllll
bon courage élise on pense à toi très très fort pour que tout se passe bien...je croise fort fort fort les doigts pour que tu es l accouchement serin que tu souhaite...
biz à la petite famille ...
Bonjour Elise,
Es-tu toujours présente ou Numérobis a décidé de pointé le bout de son joli nez ????
Vites des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
Bises,
Bénédicte
Es-tu toujours présente ou Numérobis a décidé de pointé le bout de son joli nez ????
Vites des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
Bises,
Bénédicte
Mamanheureuse- Messages : 209
Et ben non, fausse alerte ! Ca ne fut pas pour aujourd'hui !!! Mes impressions d'hier soir n'ont pas duré ce matin ! Alors maintenant je rêve de contractions !!!
Demain (mercredi), sauf si changement pendant la nuit, je fais la visite de terme à la maternité. Et je négocie aussi une date au plus tard pour une éventuelle césarienne, si "Numérobis" est trop en retard. Ensuite je rappelle Isa (la sage-femme libérale) pour faire le point. Affaire à suivre...
Demain (mercredi), sauf si changement pendant la nuit, je fais la visite de terme à la maternité. Et je négocie aussi une date au plus tard pour une éventuelle césarienne, si "Numérobis" est trop en retard. Ensuite je rappelle Isa (la sage-femme libérale) pour faire le point. Affaire à suivre...
Bon courage, une fausse alerte ici aussi dimanche soir, et lundi soir....c'est pour ça que je t'ai pas rappeler.
Coucou les filles,
La pleine lune a-t'elle fait venir vos biboux ????
Vite on veut de nouvelles ????
Bises à toutes les mamans
La pleine lune a-t'elle fait venir vos biboux ????
Vite on veut de nouvelles ????
Bises à toutes les mamans
comment ca c'est passé pour ta voisine cécile???
j'ai eu élise ce matin rien pour elle elle marche fait des câlins de l osthéo et il me semble qu elle apris la potion d'isa
pffff...j espère vraiment pour elle que ca ne se finira pas en césa à la maternité!!!
les filles ca vous dit on va secouer élise dans tout les sens ça marchera peut être c'est ça aussi l'entraide non?
j'ai eu élise ce matin rien pour elle elle marche fait des câlins de l osthéo et il me semble qu elle apris la potion d'isa
pffff...j espère vraiment pour elle que ca ne se finira pas en césa à la maternité!!!
les filles ca vous dit on va secouer élise dans tout les sens ça marchera peut être c'est ça aussi l'entraide non?
Merci Marion pour le système d'entraide "secouage".
Et merci pour vos messages de soutien dans notre dernière ligne droite à Fanny et à moi.
Bon ben comme vous voyez, je suis toujours là !
Aujourd'hui même programme qu'hier, c'est à dire (comme disait Marion) : ostéo, marche, câlin et potion d'Isa.
Maintenant 3 possibilités (bon je préfère grandement la première...) :
- Soit ça se déclenche réellement dans la nuit et j'ai encore une chance d'accoucher à domicile en voie basse,
Soit demain matin 8h on est à la maternité d'abord pour faire un point (car J+2 en dépassement de terme) et on voit si le col a bougé depuis mercredi (il était alors fermé et tonique) :
- Si le col n'a pas bougé, c'est césarienne demain matin (après tout ce qu'on a tenté ces derniers jours, s'il n'a pas bougé un peu, c'est à priori certainement qu'on aura du mal à le faire bouger - Isa (la sage femme) est ok avec ça),
- Si le col a un peu évolué, on négocie de repartir et de ne revenir que dimanche.
Voilà pour les dernières nouvelles !
Et merci pour vos messages de soutien dans notre dernière ligne droite à Fanny et à moi.
Bon ben comme vous voyez, je suis toujours là !
Aujourd'hui même programme qu'hier, c'est à dire (comme disait Marion) : ostéo, marche, câlin et potion d'Isa.
Maintenant 3 possibilités (bon je préfère grandement la première...) :
- Soit ça se déclenche réellement dans la nuit et j'ai encore une chance d'accoucher à domicile en voie basse,
Soit demain matin 8h on est à la maternité d'abord pour faire un point (car J+2 en dépassement de terme) et on voit si le col a bougé depuis mercredi (il était alors fermé et tonique) :
- Si le col n'a pas bougé, c'est césarienne demain matin (après tout ce qu'on a tenté ces derniers jours, s'il n'a pas bougé un peu, c'est à priori certainement qu'on aura du mal à le faire bouger - Isa (la sage femme) est ok avec ça),
- Si le col a un peu évolué, on négocie de repartir et de ne revenir que dimanche.
Voilà pour les dernières nouvelles !
bon et bien moi je suis pour la première solution
alors dis donc il attend la fin des JO ou quoi
dis lui que ludo pourra regardé le hand même si il est là dans la maison
non mais ca veut dire quoi ça !!!! j espère que vous ne l'avez pas appelé désiré...LOL
alors dis donc il attend la fin des JO ou quoi
dis lui que ludo pourra regardé le hand même si il est là dans la maison
non mais ca veut dire quoi ça !!!! j espère que vous ne l'avez pas appelé désiré...LOL
Merci. Merci.
Ca m'a fait du bien de vous voir ce matin !!!! (en plus de réviser le portage)
A ce soir toujours rien, mais il reste 2 nuits pour que bébé commence son long voyage naturellement avant le prochain RDV maternité (dimanche).
Ca m'a fait du bien de vous voir ce matin !!!! (en plus de réviser le portage)
A ce soir toujours rien, mais il reste 2 nuits pour que bébé commence son long voyage naturellement avant le prochain RDV maternité (dimanche).
Coucou Elise
Es-tu toujours là ?
Toutes nos ondes positives et nos "trucs" de grand mère ont-ils décidé bébé à venir de manière naturel.
Quelque soit la manière, je te souhaite une magnifique rencontre avec Numérobis.
Bises.
Bénédicte
Es-tu toujours là ?
Toutes nos ondes positives et nos "trucs" de grand mère ont-ils décidé bébé à venir de manière naturel.
Quelque soit la manière, je te souhaite une magnifique rencontre avec Numérobis.
Bises.
Bénédicte
courage élise
j'ai eu des nouvelles ce matin toujours rien
j espère que ca y est maintenant einh...pfff ca serait trop bête quand même
allez p'ti loulou sort de ce corps...!!!! HI HI
j'ai eu des nouvelles ce matin toujours rien
j espère que ca y est maintenant einh...pfff ca serait trop bête quand même
allez p'ti loulou sort de ce corps...!!!! HI HI
bon les filles vous savez quoi
je pense a élise et ludo là...j'espère vraiment que ça à bouger !!! et qu elle a son bébé dans les bars ou qu elle est en train d'avoir tout plein de contraction une dernière fois
Bébé !!! SORS DE CE CORPS !!!!!!!
je pense a élise et ludo là...j'espère vraiment que ça à bouger !!! et qu elle a son bébé dans les bars ou qu elle est en train d'avoir tout plein de contraction une dernière fois
Bébé !!! SORS DE CE CORPS !!!!!!!
Numérobis sort de ce corps.
Donne un bon coup de tête dans le col de ta maman (à la manière de Zizou face à Matérasi....) et sort de ce corps. Il est tant que tu commences à écouter ta maman...
Et puis nous on veut faire ta connaissance.
Elise, j'espère vraiment que tu es en salle de naissance à ton bibou sur le ventre.
Vite on veut des nouvelles.
Donne un bon coup de tête dans le col de ta maman (à la manière de Zizou face à Matérasi....) et sort de ce corps. Il est tant que tu commences à écouter ta maman...
Et puis nous on veut faire ta connaissance.
Elise, j'espère vraiment que tu es en salle de naissance à ton bibou sur le ventre.
Vite on veut des nouvelles.
oh non pas en salle de naissance car ça voudrait dire qu elle a été à la maternité et donc césarienne
mais belle et bien chez elle avec ses 3 garçons(son hommes et ses fils hi hi)...
mais belle et bien chez elle avec ses 3 garçons(son hommes et ses fils hi hi)...
Pas de nouvelles donc bonnes nouvelles.
et bien comme tout les matins je lui ai envoyé un texto le portable est éteint donc en tout cas c'est pour aujourd'hui à la mat ou chez elle (ce que j'espère) mais c'est pour aujourd’hui
avez vous des nouvelles d'élise et la p'tite famille?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5