Allô ? Oui, comment ça va !
+9
la pitite
Fanny
catherine33
Elise
Ccile
laure17
Mamanheureuse
marion
Clemence
13 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Allô ? Oui, comment ça va !
Les jours se suivent, les semaines passent et... j'ai l'impression de ne plus avoir de vos nouvelles.
Parce qu'il est 21h30 et que c'est une heure indécente pour téléphoner, y compris ses copines, eh bien je viens pêcher ici de vos nouvelles !
A vos claviers !
Allô, comment ça va ?
Parce qu'il est 21h30 et que c'est une heure indécente pour téléphoner, y compris ses copines, eh bien je viens pêcher ici de vos nouvelles !
A vos claviers !
Allô, comment ça va ?
Re: Allô ? Oui, comment ça va !
coucou,
oui c'est vrai qu on a toutes nos occupations et dur dur de se voir !!!
on peux papoter par texto si tu veux
je t en envoi un on verra si tu me réponds
oui c'est vrai qu on a toutes nos occupations et dur dur de se voir !!!
on peux papoter par texto si tu veux
je t en envoi un on verra si tu me réponds
marion- Messages : 2806
Coucou Clémence,
Ici la soirée a été chargé. Repassage, paperasse, et rangement tout en suivant d'un oeil l'amour est dans le pré. Je suis sentimentale et comme tous les ans j'ai écrasé ma petite larme.
Sinon une bonne nouvelle est arrivé dans notre boîte aux lettres. Notre permis de construire est accepté.Si tout va bien dans un an nous serons dans notre maison à nous.
Voila pour les nouvelles.
Bises
Bénédicte
Ici la soirée a été chargé. Repassage, paperasse, et rangement tout en suivant d'un oeil l'amour est dans le pré. Je suis sentimentale et comme tous les ans j'ai écrasé ma petite larme.
Sinon une bonne nouvelle est arrivé dans notre boîte aux lettres. Notre permis de construire est accepté.Si tout va bien dans un an nous serons dans notre maison à nous.
Voila pour les nouvelles.
Bises
Bénédicte
Mamanheureuse- Messages : 209
Mdr Marion j'ai bien eu ton sms hier soir je venais de me coucher !
Benedicte c'est une très bonne nouvelle ! Où faites vous construire ?
Marion j'avais pas suivi les résultats d'examens de Sarah...
Sinon nous grosse semaine au boulot après trois semaines calmes. On attend toujours des papiers pour la maison... que c'est long !
Benedicte c'est une très bonne nouvelle ! Où faites vous construire ?
Marion j'avais pas suivi les résultats d'examens de Sarah...
Sinon nous grosse semaine au boulot après trois semaines calmes. On attend toujours des papiers pour la maison... que c'est long !
On va faire construire sur la commune de Lagorce, plus précisément à Laguirande.
J'ai vraiment hâte de voir les travaux commencer.
Clémence : C'est toujours super long l'administration. Mais ça ne va pas tarder maintenant.
J'ai vraiment hâte de voir les travaux commencer.
Clémence : C'est toujours super long l'administration. Mais ça ne va pas tarder maintenant.
ici tout va bien aussi... le train train... et surtout les cartons ! ^^ ... viviment que ça soit finit! ... et que je vous rencontre!
laure17- Messages : 54
c'est quand le déménagement ? cet été?
oui,...d'ici un mois... la semaine après le 14 juillet
laure17- Messages : 54
Décidément, il y en a beaucoup des déménagements ces temps ci !
Perso, je me sens fatiguée, débordée par la préparation de mon spectacle, par le bazard qui n'en fini jamais d'être rangé et par l'épuisement des enfants... La fin de l'année scolaire est toujours un moment de grande fatigue mais aujourd'hui particulièrement !
Du coup, j'ai zappé Marion et j'ai zappé Sonia. Je suis vraiment désolée les filles. J'espère que vous en m'en voulez pas trop.
Mais plus positivement, la structure prend forme et j'espère bien aller au bout de mon aventure théâtrale !
Et toi Clémence ??? Parles-nous un peu de toi !
Perso, je me sens fatiguée, débordée par la préparation de mon spectacle, par le bazard qui n'en fini jamais d'être rangé et par l'épuisement des enfants... La fin de l'année scolaire est toujours un moment de grande fatigue mais aujourd'hui particulièrement !
Du coup, j'ai zappé Marion et j'ai zappé Sonia. Je suis vraiment désolée les filles. J'espère que vous en m'en voulez pas trop.
Mais plus positivement, la structure prend forme et j'espère bien aller au bout de mon aventure théâtrale !
Et toi Clémence ??? Parles-nous un peu de toi !
Bouarf... je sais pas si ça vaut bien la peine, j'ai passé une vraie journée de m*de au boulot !
Allez racontes, ça va te faire un bien fou de vider ton sac.
aie zut vas y parle ca te fera du bien d'écrire tout ça !!!
pas de souci cécile !!! ca tient toujours pour jeudi pour jouer la couturière???
pas de souci cécile !!! ca tient toujours pour jeudi pour jouer la couturière???
Edit
Dernière édition par Clemence le Jeu 21 Juin 2012 - 1:10, édité 1 fois
Perso, j'en parlerai à ton chef car, tu n'as fait que le boulot qu'il t'a demandé.
C'est jamais évident de se plaindre de ses collègues. Mais si tu sens mal avec ce qui c'est passé, il faut que tu en parles très vite, car tu vas rester là dessus et ce n'est pas bon pour Toi.
Essaie de lui en parler au moment d'une " pause café " par exemple.
S'il est un tout petit peu à l'écoute de son équipe, il va sentir ton mal être. Il vaut mieux que tu faces le 1er pas.
Bon courage,
Bénédicte
C'est jamais évident de se plaindre de ses collègues. Mais si tu sens mal avec ce qui c'est passé, il faut que tu en parles très vite, car tu vas rester là dessus et ce n'est pas bon pour Toi.
Essaie de lui en parler au moment d'une " pause café " par exemple.
S'il est un tout petit peu à l'écoute de son équipe, il va sentir ton mal être. Il vaut mieux que tu faces le 1er pas.
Bon courage,
Bénédicte
Il est tres a l'écoute là dessus ya pas de soucis.
Je crois que je vais commencer par lui demander ce qu'il attend vraiment de moi, si c'est moi qui déraille a me sentir pas a ma place comme ça a été le cas hier ?
Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui
Je crois que je vais commencer par lui demander ce qu'il attend vraiment de moi, si c'est moi qui déraille a me sentir pas a ma place comme ça a été le cas hier ?
Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui
Je crois que c'est une très bonne entrée en matière.
Après s'il te pose des questions tu peux lui expliquer ce qu'il c'est passé hier. Il te dira ce qu'il en pense. Et comme ça tu y verras plus clair. Et tu auras encore plus confiance en Toi.
Bénédicte
Après s'il te pose des questions tu peux lui expliquer ce qu'il c'est passé hier. Il te dira ce qu'il en pense. Et comme ça tu y verras plus clair. Et tu auras encore plus confiance en Toi.
Bénédicte
Tu as dû te sentir blessée et tu le dis toi même du coup pas a ta place.
Tu as des mots très lucides sur les sentiments que ça te procure et le fait de les nommer, ça va te permettre d'en parler de façon plus détachée.
Je suis persuadée te connaissant que tu va trouver les bons mots et les bons gestes pour démêler ce différent avec tes collègues !
Au fait, moi, je reçois les coups de fils jusqu'à 10h30
Et toute la nuit quand c'est vraiment important, parce qu'il n'y a pas d'heure pour écouter quelqu'un qui en a vraiment besoin !
Tu as des mots très lucides sur les sentiments que ça te procure et le fait de les nommer, ça va te permettre d'en parler de façon plus détachée.
Je suis persuadée te connaissant que tu va trouver les bons mots et les bons gestes pour démêler ce différent avec tes collègues !
Au fait, moi, je reçois les coups de fils jusqu'à 10h30
Et toute la nuit quand c'est vraiment important, parce qu'il n'y a pas d'heure pour écouter quelqu'un qui en a vraiment besoin !
Bonsoir Clémence,
Alors comment c'est passé ta journée. Tu as réussi à discuter avec ton chef ? La situation est éclaircie ???
Alors comment c'est passé ta journée. Tu as réussi à discuter avec ton chef ? La situation est éclaircie ???
J'ai vu mon chef un quart d'heure je crois aujourd'hui !
Semaine hyper chargée, je confirme !
Du coup aujourd'hui je me suis sentie plus utile.
On en a reparlé ce soir avec Damien, mais j'ai pas trop la tête a ça ce soir.
On cherchait un nouveau foyer pour notre chizn tout fou, et voilà c'est fait, j'ai meme pas pu lui faire une derniere caresse des gens sont venus le voir et ils sont partis avec. J'arrête pas de pleurer !
Semaine hyper chargée, je confirme !
Du coup aujourd'hui je me suis sentie plus utile.
On en a reparlé ce soir avec Damien, mais j'ai pas trop la tête a ça ce soir.
On cherchait un nouveau foyer pour notre chizn tout fou, et voilà c'est fait, j'ai meme pas pu lui faire une derniere caresse des gens sont venus le voir et ils sont partis avec. J'arrête pas de pleurer !
Ca fait pas mal de contrariétés en peu de temps effectivement.
Pour ton chien, il va être bien dans son nouveau foyer. C'est peut-être pas plus mal que tu n'es pas eu le temps de lui dire au revoir.
Tant mieux, si ça allait mieux au travail.
Bénédicte
Pour ton chien, il va être bien dans son nouveau foyer. C'est peut-être pas plus mal que tu n'es pas eu le temps de lui dire au revoir.
Tant mieux, si ça allait mieux au travail.
Bénédicte
oh mince petite clémence!!!
ca fait beaucoup là !!!!
bon courage et appel si tu as besoin......on est là toutes tes Topines de l'asso..
ca fait beaucoup là !!!!
bon courage et appel si tu as besoin......on est là toutes tes Topines de l'asso..
Merci les filles
Ca a été mieux cet aprem après une matinée difficile... Ambiance tendue, stressée, le matos qui part en vrille... Mais bon en fin de service ça allait mieux !
Demain, c'est une grosse journée qui nous attend, au dodo.
Et trop contente d'aller demain soir à L'Accordeur, ça va me faire du bien !
Ca a été mieux cet aprem après une matinée difficile... Ambiance tendue, stressée, le matos qui part en vrille... Mais bon en fin de service ça allait mieux !
Demain, c'est une grosse journée qui nous attend, au dodo.
Et trop contente d'aller demain soir à L'Accordeur, ça va me faire du bien !
ah cool c'est bien...profite bien
y'a un concert demain
y'a un concert demain
Bon, ben tu viens alors !!! Cool !
Tu peux dormir à la maison si tu veux. et pourquoi pas proposer à Damien de te retrouver chez nous ou à l'accordeur s'il ne finit pas trop tard ?
On s'appelle !
Je n'ai pas toujours mon portable sur moi et il est fort possible que tu m'ai appelé, je vais regarder de suite !
Bonne nuit !!!!
Tu peux dormir à la maison si tu veux. et pourquoi pas proposer à Damien de te retrouver chez nous ou à l'accordeur s'il ne finit pas trop tard ?
On s'appelle !
Je n'ai pas toujours mon portable sur moi et il est fort possible que tu m'ai appelé, je vais regarder de suite !
Bonne nuit !!!!
Oui oui j'étais en train de taper le MP, et puis je me suis souvenue que tu m'avais demandée de passer par ton téléphone plutôt
Le vendredi, c'est entraînement, mais c'est aussi repas entre eux et tout... Et puis, je pense qu'il veut me laisser ma soirée (et ça m'arrange ).
Quand à dormir chez toi, c'est très gentil, mais je pense que je rentrerais quand même, St Denis de Pile c'est pas le bout du monde !
Le vendredi, c'est entraînement, mais c'est aussi repas entre eux et tout... Et puis, je pense qu'il veut me laisser ma soirée (et ça m'arrange ).
Quand à dormir chez toi, c'est très gentil, mais je pense que je rentrerais quand même, St Denis de Pile c'est pas le bout du monde !
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5