Allô ? Oui, comment ça va !
+9
la pitite
Fanny
catherine33
Elise
Ccile
laure17
Mamanheureuse
marion
Clemence
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Allô ? Oui, comment ça va !
Coucou les filles !
Eh bien, que de grandes nouvelles chez nos Semeuses...
Nous on a bien atterri dans notre nouveau chez nous !
On est drôlement contents et fiers de notre maison, malgré quelques surprises (mais ça, on s'y attendait ). En voiture, en 30 min chrono je suis au boulot, le jardin est d'une taille parfaite, Briséis a bien pris ses repères (qu'est-ce qu'elle grandit en ce moment ! )
Pour couronner le tout, je suis en vacances depuis hier soir, on a des amis tout le week end, rebelote la semaine prochaine avec pendaison de crémaillère avec tout plein d'amis...
Du repos ? C'te blague
Eh bien, que de grandes nouvelles chez nos Semeuses...
Nous on a bien atterri dans notre nouveau chez nous !
On est drôlement contents et fiers de notre maison, malgré quelques surprises (mais ça, on s'y attendait ). En voiture, en 30 min chrono je suis au boulot, le jardin est d'une taille parfaite, Briséis a bien pris ses repères (qu'est-ce qu'elle grandit en ce moment ! )
Pour couronner le tout, je suis en vacances depuis hier soir, on a des amis tout le week end, rebelote la semaine prochaine avec pendaison de crémaillère avec tout plein d'amis...
Du repos ? C'te blague
super clémence !!!
bonne vacances.....bon repos!!!
bonne vacances.....bon repos!!!
marion- Messages : 2806
Bon bon... Des nouvelles de ma voiture ? Elle est bien morte en allant au forum samedi
Le joint de culasse a lâché...
Donc ma quête d'un nouveau véhicule est plus que pressante !
Mais surtout, j'ai fait un malaise hier soi au boulot... J'ai rdv à 10h45 chez le médecin, bon c'est un remplaçant parce que mon doc habituel c'était 20h...
On verra bien ce qu'il me dira, mais on a parlé un peu ce matin avec Damien, il pense que c'est l'accumulation déménagement, reprise du boulot, que ne pas voir Briséis beaucoup (2h par jour depuis la reprise...) qui m'attriste, au boulot que ça va pas forcément "bien", les soucis de santé de mes parents, et que le cerveau il a fait pfiout extinction des feux ma cocotte, ça va plus !
L'année dernière j'avais repris le boulot dans un Leclerc ça se passait hyper mal, j'ai tenu 4 jours. Le matin du 4ème jour j'ai fait un malaise aussi, avant d'aller embaucher... Le médecin que j'avais vu à l'époque m'avait fortement recommandé de démissionner (bon j'y étais depuis 4 jours et bosser là bas c'était vraiment horrible)... Mais c'était la même histoire, je me disais tous les jours "Allez, c'est un CDD de 2 mois, c'est rien 2 mois dans une vie, après on part en vacances, on pourra se faire plaisir", j'insistais j'insistais, et le cerveau il a tout débranché à ma place... Bon j'étais aussi à 4 mois de l'accouchement, très très anémiée. Mais je peux pas m'empêcher d'y repenser !
Le joint de culasse a lâché...
Donc ma quête d'un nouveau véhicule est plus que pressante !
Mais surtout, j'ai fait un malaise hier soi au boulot... J'ai rdv à 10h45 chez le médecin, bon c'est un remplaçant parce que mon doc habituel c'était 20h...
On verra bien ce qu'il me dira, mais on a parlé un peu ce matin avec Damien, il pense que c'est l'accumulation déménagement, reprise du boulot, que ne pas voir Briséis beaucoup (2h par jour depuis la reprise...) qui m'attriste, au boulot que ça va pas forcément "bien", les soucis de santé de mes parents, et que le cerveau il a fait pfiout extinction des feux ma cocotte, ça va plus !
L'année dernière j'avais repris le boulot dans un Leclerc ça se passait hyper mal, j'ai tenu 4 jours. Le matin du 4ème jour j'ai fait un malaise aussi, avant d'aller embaucher... Le médecin que j'avais vu à l'époque m'avait fortement recommandé de démissionner (bon j'y étais depuis 4 jours et bosser là bas c'était vraiment horrible)... Mais c'était la même histoire, je me disais tous les jours "Allez, c'est un CDD de 2 mois, c'est rien 2 mois dans une vie, après on part en vacances, on pourra se faire plaisir", j'insistais j'insistais, et le cerveau il a tout débranché à ma place... Bon j'étais aussi à 4 mois de l'accouchement, très très anémiée. Mais je peux pas m'empêcher d'y repenser !
Ben , tu as un chouette médecin ! 2 mois dans la vie d'un nourrisson, c'est énorme Et toi, tu était encore super branché avec Briséïs
Ca fait beaucoup tout ça ! J'admire ta façon de prendre les choses avec le sourire. Mais tu as le droit de craquer quand même
Comme tu as une bonne étoile quand même parce qu'elle te guide avec ses petits signaux lumineux, et que tu es à l'écoute, tout rentrera bien vite dans l'ordre. Je te le souhaite de tout coeur !
Ca fait beaucoup tout ça ! J'admire ta façon de prendre les choses avec le sourire. Mais tu as le droit de craquer quand même
Comme tu as une bonne étoile quand même parce qu'elle te guide avec ses petits signaux lumineux, et que tu es à l'écoute, tout rentrera bien vite dans l'ordre. Je te le souhaite de tout coeur !
Ménage Toi Clémence. Ta puce et Ton mari ont besoin de Toi.
Damien a peut-être raison, ton malaise est certainement dû à une accumulation de pleins de choses.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Et donnes nous vite des nouvelles.
Bénédicte
Damien a peut-être raison, ton malaise est certainement dû à une accumulation de pleins de choses.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Et donnes nous vite des nouvelles.
Bénédicte
Mamanheureuse- Messages : 209
courage clémence on a le droit de se reposer de temps en temps à tu besoin de quelque chose ???faire la cuisine ou le ménage je ne bosse pas et ça m'occuperais bien
alors n hésite surtout pas !!!! même pour briséis si tu as un souci n hésite pas
alors n hésite surtout pas !!!! même pour briséis si tu as un souci n hésite pas
Comment t'a trouvée ton médecin, Clémence ?
catherine33- Messages : 1018
Bonjour Clémence,
Comment vas-tu ?
Je vais avoir une petite annonce à te faire passer pour une voiture. Tu pourrais me donner ton adresse mail en MP.
Bon rétablissement.
Viens vite nous donner de tes nouvelles.
Bénédicte
Comment vas-tu ?
Je vais avoir une petite annonce à te faire passer pour une voiture. Tu pourrais me donner ton adresse mail en MP.
Bon rétablissement.
Viens vite nous donner de tes nouvelles.
Bénédicte
Coucou,
Les analyses n'ont rien donné on conclu a trop de fatigue...
Mon mail : poizondeaudouce @ gmail . Com
Les analyses n'ont rien donné on conclu a trop de fatigue...
Mon mail : poizondeaudouce @ gmail . Com
Ouf tant mieux si les analyses non rien données.
Reposes toi le plus possible possible.
Je te fais passer l'annonce dès que je l'ai.
Bisous,
Bénédicte
Reposes toi le plus possible possible.
Je te fais passer l'annonce dès que je l'ai.
Bisous,
Bénédicte
repose toi bien clémence
plein plein de bisous vitaminés
plein plein de bisous vitaminés
Bon courage à toi Clémence.
C'est vrai que ça fait bcp tout ça: déménagement, boulot à fond,...
Repose-toi si tu peux. Plein d'énergie pour toi.
C'est vrai que ça fait bcp tout ça: déménagement, boulot à fond,...
Repose-toi si tu peux. Plein d'énergie pour toi.
Elise- Messages : 902
tant mieux pour tes analyses
si tu as besoin de quelques choses n'hésites pas, je ne suis pas loin, et se sera avec plaisir
et maintenant, si tu peux, essaye de te reposer, bon courage.
si tu as besoin de quelques choses n'hésites pas, je ne suis pas loin, et se sera avec plaisir
et maintenant, si tu peux, essaye de te reposer, bon courage.
sophie33- Messages : 83
parce j'adore vous lire !
bonjour à tous le monde et bon courage au bébé ou maman malade
bonjour à tous le monde et bon courage au bébé ou maman malade
Karen33- Messages : 23
bonjour un peu plus tard Clémence !!!
Bonjour Clémence,
Comment vas-tu ?