Allô ? Oui, comment ça va !
+9
la pitite
Fanny
catherine33
Elise
Ccile
laure17
Mamanheureuse
marion
Clemence
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Allô ? Oui, comment ça va !
Allez... soucis de voiture ! Pour ce soir ça dependra de si j'ai une voiture ou pas PàS
aie aie aie ma pauvre c'est toujours comme ca quand ca ne va pas tout s'accumule !!!
bon courage ma belle...
bon courage ma belle...
marion- Messages : 2806
Merci Marion
Bon du coup après ma journée de dingue au travail (on a super bien bossé, un Chef reconnaissant, fier de son équipe, ça fait bien bien plaisir ), Damien est venu me chercher, on est allés à ma voiture (en fait c'est mon pneu qui a éclaté O_O ), on a changé le pneu, rentrés, la puce a mangé vite fait. Là je sors de la douche et je suis montée me coucher, je crois que Briséis dort aussi.
J'ai même pas mangé mais je suis crevée, au dodo !
Bon du coup après ma journée de dingue au travail (on a super bien bossé, un Chef reconnaissant, fier de son équipe, ça fait bien bien plaisir ), Damien est venu me chercher, on est allés à ma voiture (en fait c'est mon pneu qui a éclaté O_O ), on a changé le pneu, rentrés, la puce a mangé vite fait. Là je sors de la douche et je suis montée me coucher, je crois que Briséis dort aussi.
J'ai même pas mangé mais je suis crevée, au dodo !
Coucou,
Comment vas-tu ?
Et ton dos. ?
Au taf ça va comment ?
Bénédicte
Comment vas-tu ?
Et ton dos. ?
Au taf ça va comment ?
Bénédicte
Mamanheureuse- Messages : 209
Mob dos ? Pas très bien
Il me faut du repos mais ya encore demain a travailler... Heureusement j'ai des collègues et un chef compréhensifs ils me soulagent un peu mais faut bien que je fasse mon job quoi
Il me faut du repos mais ya encore demain a travailler... Heureusement j'ai des collègues et un chef compréhensifs ils me soulagent un peu mais faut bien que je fasse mon job quoi
Essaie de te mettre une bouillotte là où tu as mal. Ca peut te faire du bien.
Allez courage plus que demain
Bon courage
Allez courage plus que demain
Bon courage
Mamanheureuse- Messages : 209
coucou les filles
comment ça va je rentre de vacances un peut pluvieuse de l ile de noirmoutier chez ma maman
comment allez vous?
comment ça va je rentre de vacances un peut pluvieuse de l ile de noirmoutier chez ma maman
comment allez vous?
Ici, ça va bien.
Spectacle opérationnel et supers retours de la part du public. Ca me donne de l'NRJ pour continuer.
C'est dommage toute cette pluie, J'espère que vous avez trouvé un autre moyen pour vous amuser et en profiter.
Spectacle opérationnel et supers retours de la part du public. Ca me donne de l'NRJ pour continuer.
C'est dommage toute cette pluie, J'espère que vous avez trouvé un autre moyen pour vous amuser et en profiter.
ah oui alors ce spectacle ? c'était comment?
Bon vivement que l'on voie le bout de cet achat de maison...
On attend encore et toujours des papiers, j'espère que ça va passer dans les délais sinon on est dans la mouise !
On attend encore et toujours des papiers, j'espère que ça va passer dans les délais sinon on est dans la mouise !
oh ba zut!!! courage clémence...
Bon apparemment ça va passer niveau dates et ya intérêt mais je serais soulagée - et Damien avec - quand on sortira du notaire les clés dans les mains !!!
Mon papa peut venir nous aider a déménager avec son camion de transport de chevaux, moi contente
Mon papa peut venir nous aider a déménager avec son camion de transport de chevaux, moi contente
ah ca c'est cool!!!
j'espère pour vous que la fin est proche vous signez quand normalement?
j'espère pour vous que la fin est proche vous signez quand normalement?
Vendredi prochain
On a eu confirmation par la banquiere ça passe niveau délais légaux
Mais quand même vivement vendredi
On a eu confirmation par la banquiere ça passe niveau délais légaux
Mais quand même vivement vendredi
cool !!! super clémence
Booon beh encore des cartons et du ménage aujourd'hui, on recommence demain.
Putain j'y crois pas que samedi prochain à la même heure, je serais dans notre nouvelle chambre
Putain j'y crois pas que samedi prochain à la même heure, je serais dans notre nouvelle chambre
déjàààà, génial dis donc !!!
Ah super, Clémence. C'est une bonne nouvelle tout ça !
Elise- Messages : 902
oui c'est vrai mais je pensais pas que vous auriez emménager aussi vite après
Une petite bise aux deux futures Mamans pour la deuxième fois !
Elise et Fanny, je pense à vous
Elise et Fanny, je pense à vous
catherine33- Messages : 1018
Oh merci Catherine.
Ici je couve toujours, normalement ça sera la semaine prochaine. Mais c'est médecine douce à gogo (acupuncteur, ostéo,...) car si je peux éviter le dépassement de terme et une autre césarienne, ça serait déjà super pour nous !
Ludo m'a fait passer tes bisous quand vous vous êtes vus au festival de Jazz de St Emilion (bon, lui "déguisé" pour son 2ème métier mais il a quand même bien pu profiter de la musique, qui d'ailleurs avait l'air très chouette). Merci.
Ici je couve toujours, normalement ça sera la semaine prochaine. Mais c'est médecine douce à gogo (acupuncteur, ostéo,...) car si je peux éviter le dépassement de terme et une autre césarienne, ça serait déjà super pour nous !
Ludo m'a fait passer tes bisous quand vous vous êtes vus au festival de Jazz de St Emilion (bon, lui "déguisé" pour son 2ème métier mais il a quand même bien pu profiter de la musique, qui d'ailleurs avait l'air très chouette). Merci.
Merci catherine. Je couve aussi tranquillement, j'ai un peu de temps encore (terme le 10 aout, col ouvert mais zero contraciton donc j'attends).
Je péte la forme et je j'essai de m'occuper le plus possible (j'aime pas rien faire...).
Je péte la forme et je j'essai de m'occuper le plus possible (j'aime pas rien faire...).
je profite de mes derniers jours avec éléona, on s'est fait un flunch toute les deux, je vais au parc et je joue +++ avec elle.
D'ailleurs élise si ça te dis je pourrais passer te faire un coucou mardi pro avec ma puce si tu n'as pas accoucher....
D'ailleurs élise si ça te dis je pourrais passer te faire un coucou mardi pro avec ma puce si tu n'as pas accoucher....
Ah oui, c'est une bonne idée. En plus Léon sera bien content de voir Eléona.
Ceci dit je te tiens au courant car mes parents sont dans le coin aussi cette semaine donc il faut que je vois leur programme de la semaine. On peut aller à la piscine de Coutras si tu veux (avec celles qui veulent).
Bon toujours sous réserve que je n'ai pas accouché ou que je ne suis pas en train !
Ceci dit je te tiens au courant car mes parents sont dans le coin aussi cette semaine donc il faut que je vois leur programme de la semaine. On peut aller à la piscine de Coutras si tu veux (avec celles qui veulent).
Bon toujours sous réserve que je n'ai pas accouché ou que je ne suis pas en train !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5