je vais péter un plomb !!!! à cause d'une CO...ASSE de nounou
5 participants
Page 1 sur 1
je vais péter un plomb !!!! à cause d'une CO...ASSE de nounou
je n en peux plus notre ancienne nounou a eu son solde de tout compte le 9/03/2012 elle nous écrit un courrier daté du 27/03/2012 et nous réclame 114,95 euros net et madame se permet de me dire que si elle n'a pas de nouvelle de nous au 1ier avril elle nous met sa protection juridique sur le cul non mais elle se prend pour qui !!!
les filles je crois que je vais pété un câble vraiment...je n en peux plus de cette histoire vraiment plus du tout !!!
J AI ENVIE D HURLER !!!!
c'est normal???
les filles je crois que je vais pété un câble vraiment...je n en peux plus de cette histoire vraiment plus du tout !!!
J AI ENVIE D HURLER !!!!
c'est normal???
marion- Messages : 2806
Re: je vais péter un plomb !!!! à cause d'une CO...ASSE de nounou
et le clou du spectacle !!! vu que je suis bien énervé à cause de cette GROSSE POUFIASSE !!! excusé du terme...et je ne devrais pas m’agacer vu qu on a raison et qu il y a des erreurs dans son courrier bref
du coup je me suis énervée sur tezio la sauce est montée de plus en plus toute la journée bouquet final au moment du coucher il m'a répondu plein de fois non non non sur plein de chose et me répond à fond bref j ai explosé et BIM une claque sur la joue...il ne s'y attendait pas moi non plus et je m en VEUUUUUXXXXXXX .....
pff quelle nulle je peux faire des fois m'emporter comme ca c'est pas moi, j en ai marre...j ai l impression de vivre une crise d'ado avec tezio qu on ne se comprend pas...
du coup je me suis énervée sur tezio la sauce est montée de plus en plus toute la journée bouquet final au moment du coucher il m'a répondu plein de fois non non non sur plein de chose et me répond à fond bref j ai explosé et BIM une claque sur la joue...il ne s'y attendait pas moi non plus et je m en VEUUUUUXXXXXXX .....
pff quelle nulle je peux faire des fois m'emporter comme ca c'est pas moi, j en ai marre...j ai l impression de vivre une crise d'ado avec tezio qu on ne se comprend pas...
Ne culpabilise pas Marion, ça ne te servira a rien va.
Cette fameuse nounou vient de faire la même chose à Lou..
Là encore apaises-toi car elle cherche le bâton pour se faire battre et que vous êtes dans vôtre plein droit !
D'une certaine manière, elle a peut-être besoin que justice soit rendue pour se calmer, mais ça ne vous portera pas préjudice puisque vous êtes réglos.
Mais c'est claire, c'est très agaçant ! Et c'est compréhensible que tu sois énervée.
Il faudrait que tu puisses trouver un exutoire dans ces cas de crise pour que tu puisse exprimer ta colère autrement. Parfois, c'est bon de le dire à voix haute ! Sortir dehors, crier, appeler un cops et pleurer...
Bref, t'inquiètes va, tu va trouver ton chemin pour exprimer tes émotions autrement.
Je me demande en fait si ce n'est pas u passage "obligé" dans nos vies de mère. Mais vue ton naturel, tout rentrera vite dans l'ordre.
Bon, je vais chercher Bienvenu à la gare, appelle moi pour en discuter si tu as besoin.
Plein bisous d'apaisement à toi
Cette fameuse nounou vient de faire la même chose à Lou..
Là encore apaises-toi car elle cherche le bâton pour se faire battre et que vous êtes dans vôtre plein droit !
D'une certaine manière, elle a peut-être besoin que justice soit rendue pour se calmer, mais ça ne vous portera pas préjudice puisque vous êtes réglos.
Mais c'est claire, c'est très agaçant ! Et c'est compréhensible que tu sois énervée.
Il faudrait que tu puisses trouver un exutoire dans ces cas de crise pour que tu puisse exprimer ta colère autrement. Parfois, c'est bon de le dire à voix haute ! Sortir dehors, crier, appeler un cops et pleurer...
Bref, t'inquiètes va, tu va trouver ton chemin pour exprimer tes émotions autrement.
Je me demande en fait si ce n'est pas u passage "obligé" dans nos vies de mère. Mais vue ton naturel, tout rentrera vite dans l'ordre.
Bon, je vais chercher Bienvenu à la gare, appelle moi pour en discuter si tu as besoin.
Plein bisous d'apaisement à toi
merci beaucoup cécile !!!
je lui ai tout expliqué ce matin...j espere qu il a compris il m'a super bien écouter j étais contente
je lui ai tout expliqué ce matin...j espere qu il a compris il m'a super bien écouter j étais contente
J'ai lu mais je ne saurais trop quoi te dire
Sauf plein de pensées pour toi
Sauf plein de pensées pour toi
boudchouette- Messages : 684
Pour Tézio, Marion dis-toi que c'est vraiment un passage ! Loys est super depuis un mois, le fait d'avoir 3 ans, d'être considéré comme un grand a apaisé beaucoup de choses... Je crois que leur parler comme on fait un peu toutes ne peut donner que du positif, courage à toi et à Sarah
catherine33- Messages : 1018
merci beaucoup les filles , vous êtes des amours !!!
Oh je n'avais pas vu ton message Marion
Les histoires de nounous, elles vont nous rendre dingues ! J'espère que tu trouveras les ressources pour avancer.
Les histoires de nounous, elles vont nous rendre dingues ! J'espère que tu trouveras les ressources pour avancer.
bé écoute j'attends on lui a répondu on verra bien si elle me met sa protection juridique au cul qu elle le fasse moi ja i fait tout avec le ram je suis tranquille