je vais nager demain soir qui veut profiter de la voiture?
3 participants
Page 1 sur 1
je vais nager demain soir qui veut profiter de la voiture?
coucou
tout est dans le titre je vais nager à saint seurin avec une copine
qui veut profiter de place dans la voiture?
tout est dans le titre je vais nager à saint seurin avec une copine
qui veut profiter de place dans la voiture?
marion- Messages : 2806
Re: je vais nager demain soir qui veut profiter de la voiture?
Nous y serons aussi. Mais en famille, comme d'ab. Donc, à moins que tu ai acheté un bus, je ne pense pas que tu ai suffisamment de place pour nous ;-)
LOL non cécile...ok comme ça je pourrais faire le diplôme d'héloim si il arrive à faire le 25m ou plus tard comme il le sent
Moi je peux pas snif
Complètement bloquée du dos, du coup c'est canap télé en attendant vendredi l osteo
Complètement bloquée du dos, du coup c'est canap télé en attendant vendredi l osteo
boudchouette- Messages : 684
aie aie aie rétabli toi bien Amaia !!!
Bon, je ne suis pas certaine d'y aller...
C'est un peu le Wouail qui s'annonce demain et je ne sais pas comment je vais m'en sortir !
Art plastique de 14h à 16h, Ambre à récupérer à 15h au collège (je crois qu'elle va rester en étude, de toute façon je suis trop véner contre elle Je viens de me rendre compte qu'elle entasse tout ce qui traîne dans le bas de l'armoire depuis quelques mois. Sa chambre est dans un désordre monstrueux et qd je dis monstrueux, je n'exagère rien !!!)
Ensuite réu de l'école pour Siloë à 18h. Pas possible avec la marmaille... Puis de 18h30 à 19h30 Aïkido pour Elohim.
JE FAIS COMMENT ???? J'ai l'impression d'être une machine à organisation improbable
C'est un peu le Wouail qui s'annonce demain et je ne sais pas comment je vais m'en sortir !
Art plastique de 14h à 16h, Ambre à récupérer à 15h au collège (je crois qu'elle va rester en étude, de toute façon je suis trop véner contre elle Je viens de me rendre compte qu'elle entasse tout ce qui traîne dans le bas de l'armoire depuis quelques mois. Sa chambre est dans un désordre monstrueux et qd je dis monstrueux, je n'exagère rien !!!)
Ensuite réu de l'école pour Siloë à 18h. Pas possible avec la marmaille... Puis de 18h30 à 19h30 Aïkido pour Elohim.
JE FAIS COMMENT ???? J'ai l'impression d'être une machine à organisation improbable
Merci Marion
Cécile, je te souhaite plein de courage et une pousse de jambes et de mains en plus
Cécile, je te souhaite plein de courage et une pousse de jambes et de mains en plus
boudchouette- Messages : 684
ah oui pas facile de tout faire en même temps si tu as besoin je peux déposer elohim à l'aikido je sais pas ou c'est mais si c'est son premier cours c'est peut etre mieux que ce soit toi qui y aille
tu vois à en faire trop j'ai loupé deux rendez vous hier un moins important mais l'autre c était la réunion de l'école je pensais que c était le mardi 17 septembre sauf que le 17 c était un lundi et pas un mardi
ca craint quand meme
tu vois à en faire trop j'ai loupé deux rendez vous hier un moins important mais l'autre c était la réunion de l'école je pensais que c était le mardi 17 septembre sauf que le 17 c était un lundi et pas un mardi
ca craint quand meme
Mince, c'est dommage. J'aime bien aller aux réunions de l'école, je trouve ça important pour mes enfants. L'an dernier, je n'ai pas pu aller aux réunions de classe et je regrettais. Par contre, j'ai un peu de mal avec le discours hygiéniste de la directrice. Les parents se font remonter les bretelles et on ne connait pas au final le contenu de ce qu'ils feront au cours de l'année dans l'école ni ce qui peut être positif pour les enfants
Je ne vais pas à mon cours d'arts plastique aujourd'hui, je suis trop crevé, Ambre est à la maison, elle sortait finalement à midi. Ca me soulage, elle va pouvoir ranger sa chambre sans avoir les petits dans les pattes
Et puis Bienvenu devrait rentrer un peu plus tôt pour la réu.
Je ne vais pas à mon cours d'arts plastique aujourd'hui, je suis trop crevé, Ambre est à la maison, elle sortait finalement à midi. Ca me soulage, elle va pouvoir ranger sa chambre sans avoir les petits dans les pattes
Et puis Bienvenu devrait rentrer un peu plus tôt pour la réu.