auriez vous un porte vélo de voiture
2 participants
Page 1 sur 1
auriez vous un porte vélo de voiture
je voudrais partir en vacances chez ma mere avec les velo
est ce que vous auriez un porte vélo qui se met sur le coffre de la voiture ou autre...
ou sinon auriez vous une idée de ce que je pourrais prendre il parrait que ca abime pas mal les voitures?
est ce que vous auriez un porte vélo qui se met sur le coffre de la voiture ou autre...
ou sinon auriez vous une idée de ce que je pourrais prendre il parrait que ca abime pas mal les voitures?
marion- Messages : 2806
Re: auriez vous un porte vélo de voiture
Ah bah, ça alors ! J'en ai un que j'essaye de vendre sur le vide-grenier (et même hier donc) mais il n'est toujours pas vendu. Je peux te le passer si tu veux (même donner si ca peut te servir).
Par contre, me demande pas comment il se monte (je sais pas) mais j'ai encore la notice et peut-être que Ludo a encore vaguement une idée.
Par contre, me demande pas comment il se monte (je sais pas) mais j'ai encore la notice et peut-être que Ludo a encore vaguement une idée.
Elise- Messages : 902
Re: auriez vous un porte vélo de voiture
ah ba zut alors je croyait que je t avais demandé vendredi si tu en avais un
quelle nouille !!!
si demain je trouve pas ce qu il me faut sur bordeaux je te fais signe demain soir
le souci c'est que ma voiture a un aileron et mon collegue me disais qu il me fallait un porte velo spécial
quelle nouille !!!
si demain je trouve pas ce qu il me faut sur bordeaux je te fais signe demain soir
le souci c'est que ma voiture a un aileron et mon collegue me disais qu il me fallait un porte velo spécial
marion- Messages : 2806
Page 1 sur 1