besoin d'infos sur la dune du pyla
4 participants
Page 1 sur 1
besoin d'infos sur la dune du pyla
coucou les girondins girondines
on a besoin d'info sur la dune du pyla dimanche matin on voudrait y monter
mais après...ou est ce qu on peut se baigner sans redescendre de l autre coté car on ne veut pas monter descendre remonter redescendre
vous connaissez des trucs sympa à faire là bas?
merci merci !!!!
on a besoin d'info sur la dune du pyla dimanche matin on voudrait y monter
mais après...ou est ce qu on peut se baigner sans redescendre de l autre coté car on ne veut pas monter descendre remonter redescendre
vous connaissez des trucs sympa à faire là bas?
merci merci !!!!
marion- Messages : 2806
Re: besoin d'infos sur la dune du pyla
il faut aller se baigner à la plage de la corniche, tu arrives directement en bas de la dune !!! Tu profites de la dune de la vue sans faire la grimpette !
catherine33- Messages : 1018
ah si si on veut faire la grimpette
mais après si on redescend du même coté on peut allé à la plage de la corniche elle est ou cette plage on y va comment?
mais après si on redescend du même coté on peut allé à la plage de la corniche elle est ou cette plage on y va comment?
Nous lundi dernier on a était à la dune on y est monté. Ensuite petite restauration puis on a repris la voiture pour 6 kilomètres pour aller à la plage du petit Nice. Sur cette plage pas de rouleaux mais du courant
boudchouette- Messages : 684
ah on m'a dit aussi la plage du petit nice très bien!!!
y'a des vagues quand même car on y va un peu pour ça pour montrer à tézio que ca bouge un peu quoi
y'a des vagues quand même car on y va un peu pour ça pour montrer à tézio que ca bouge un peu quoi
Des mini oui
Rien a voir avec les gros rouleaux
Rien a voir avec les gros rouleaux
boudchouette- Messages : 684
ok super merci
Marion, la plage de la corniche est à droite de la dune quand tu regardes la dune depuis le rond-point qui arrive au parking.
Donc, si tu prends à droite au lieu d'aller dans le parking, tu tournes à la première à gauche puis à gauche encore je crois et tout droit jusqu'à l'arrivée à un hôtel qui surplombe un peu un parking et là tu as des escaliers et tu descends vers la plage... Si tu as un gps une fois quitté le chemin du parking, tu devrais voir facilement où est la plage.
Ca a l'air compliqué mes explications, mais c'est une belle plage.
Donc, si tu prends à droite au lieu d'aller dans le parking, tu tournes à la première à gauche puis à gauche encore je crois et tout droit jusqu'à l'arrivée à un hôtel qui surplombe un peu un parking et là tu as des escaliers et tu descends vers la plage... Si tu as un gps une fois quitté le chemin du parking, tu devrais voir facilement où est la plage.
Ca a l'air compliqué mes explications, mais c'est une belle plage.
catherine33- Messages : 1018
Merci merci mais ça y est on y est allé catherine on y est allé dimanche dernier
en fait quand on a vu que bisca était vraiment pas loin on a filé à bisca car après on s'est promené dans la ville mangé une tite glace et avant de repartir pique nique moule frite sur l'herbe c était bien sympa !!!
en tout cas tézio a monté la dune ca été dur mais il l'a fait enfin...il a finit sur le dos de maman sarah quand même!!! et après là haut c était lui qui était le plus en forme!!!
en fait quand on a vu que bisca était vraiment pas loin on a filé à bisca car après on s'est promené dans la ville mangé une tite glace et avant de repartir pique nique moule frite sur l'herbe c était bien sympa !!!
en tout cas tézio a monté la dune ca été dur mais il l'a fait enfin...il a finit sur le dos de maman sarah quand même!!! et après là haut c était lui qui était le plus en forme!!!
tu es bien courageuse marion car moi j'aurai aimé la monter mais j'ai peur avec Kellyan
sonia-tortue- Messages : 19
oh nooon faut pas ça c'est super bien passé !!!
Page 1 sur 1