cherche nounou pour le mercredi 17 octobre
4 participants
Page 1 sur 1
cherche nounou pour le mercredi 17 octobre
J'ai un rendez vous pôle emploi le mercredi 17
est ce que quelqu'un serait dispo? ce serait juste de 12h00 à 14h00 car après à 14h y'a rink hockey alors faut que je sois libéré à temps...j'espère!!!
Cécile je sais que tu m'avais proposé mais le mercredi tu es peut être vachement occupé avec les enfants et peut être pas dispo non plus ce jour çi
est ce que quelqu'un serait dispo? ce serait juste de 12h00 à 14h00 car après à 14h y'a rink hockey alors faut que je sois libéré à temps...j'espère!!!
Cécile je sais que tu m'avais proposé mais le mercredi tu es peut être vachement occupé avec les enfants et peut être pas dispo non plus ce jour çi
marion- Messages : 2806
Re: cherche nounou pour le mercredi 17 octobre
Non, ça devrait le faire.
Je pourrais le faire manger et l'emmener au rink aussi, comme ça tu ne speed pas trop.
Je pourrais le faire manger et l'emmener au rink aussi, comme ça tu ne speed pas trop.
tu es sur Cécile ça va te faire beaucoup franchement?
si tu le sens bien ok alors pour le rink j essayerais d être à l heure je pense que ça devrait le faire
si tu le sens bien ok alors pour le rink j essayerais d être à l heure je pense que ça devrait le faire
Je suis là aussi, si besoin.
Elise- Messages : 902
Que de nounou que de nounou
merci élise pour ta proposition je vois demain matin avec cécile mais je pense que ça le faisait pour elle donc...à voir
merci élise pour ta proposition je vois demain matin avec cécile mais je pense que ça le faisait pour elle donc...à voir
je suis dispo aussi si il y a besoin.
marie-laure- Messages : 100
merci marie-laure
je crois que pour Cécile c'est toujours ok
je crois que pour Cécile c'est toujours ok
Oui, pas de soucis, il y aura ma maman. Je prépare l'annif d'Elohim, je pense que Tézio sera content d'être là et au moins les miens ne me presseront pas trop pendant que je fais le gâteau
Page 1 sur 1