Ateliers de Communication gestuelle (Signe avec bébé)
+11
Mamanheureuse
Nassara
marie-laure
Clemence
marion
boudchouette
noémie
Fanny
Celou
Ccile
Elise
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ateliers de Communication gestuelle (Signe avec bébé)
bonjour
Elise j'aimerais bien m'inscrire à l'atelier du 21 janvier s'il te plait.
A bientot
marie-laure
Elise j'aimerais bien m'inscrire à l'atelier du 21 janvier s'il te plait.
A bientot
marie-laure
marie-laure- Messages : 100
Cécile : merci de l'avoir mis sur facebook. Je suis en train de faire une affiche un peu comme tu fais pour les ateliers portage. Mais je suis sous Word donc est-ce que j'arriverai à la mettre sur facebook ? Sur quoi les fais-tu d'habitude ?
Marie-Laure : c'est noté pour le 21 janvier. Ca sera à la salle polyvalente de Coutras (donc comme pour les cafés créatifs ou l'AG).
Marie-Laure : c'est noté pour le 21 janvier. Ca sera à la salle polyvalente de Coutras (donc comme pour les cafés créatifs ou l'AG).
Elise- Messages : 902
Je les fais sur Publisher puis je les enregistres au format photo pour les insérer sur FB.
Tu peux sans doute mettre en format photo à partir de Word. Quand tu enregistres, l'ordi te demande l'endroit où tu veux mettre ton ficher, le nom de ton ficher et en dessous le type de fichier. Si tu cliques sur le type de fichier, tu verras une liste dans laquelle il devrait y avoir format jpg.
Si tu n'y arrives pas envoies le moi, je verrais ce que je peux faire.
Tu peux sans doute mettre en format photo à partir de Word. Quand tu enregistres, l'ordi te demande l'endroit où tu veux mettre ton ficher, le nom de ton ficher et en dessous le type de fichier. Si tu cliques sur le type de fichier, tu verras une liste dans laquelle il devrait y avoir format jpg.
Si tu n'y arrives pas envoies le moi, je verrais ce que je peux faire.
Merci Cécile. Je ne peux pas enregistrer en format photo sous Word mais j'ai finalement réussi à mettre mon fichier word sur publisher (d'ailleurs je ne connaissais pas publisher mais c'est très intéressant comme programme!! Alors merci pour les infos).
Sous publisher, tu peux le mettre en format photo. Ainsi, tu pourras l'intégrer à FB
Cécile, j'ai mis l'affiche sur facebook hier soir. Je ne sais pas si ça va bien se voir car comme les gens ont toujours plein de nouvelles sur leur facebook, ça sera vite relayer en bas de page...
Pour tous, qui vient samedi pour l'atelier N°2 Signes2Mains?
Clémence ?
Amaïa ?
Céline ?
... ?
Pour tous, qui vient samedi pour l'atelier N°2 Signes2Mains?
Clémence ?
Amaïa ?
Céline ?
... ?
Marie-Laure, est-ce toujours OK pour toi pour l'atelier Découverte Signes2Mains de demain matin ?
Je n'ai pas eu d'autres inscriptions pour l'atelier mais je te propose qu'on le maintienne quand même (puisque si j'ai bon souvenir tu voulais le faire depuis qq temps). Ca sera un peu moins interactif qu'avec d'autres familles mais normalement c'est sympa quand même.
Je t'envoie un MP en plus.
Je n'ai pas eu d'autres inscriptions pour l'atelier mais je te propose qu'on le maintienne quand même (puisque si j'ai bon souvenir tu voulais le faire depuis qq temps). Ca sera un peu moins interactif qu'avec d'autres familles mais normalement c'est sympa quand même.
Je t'envoie un MP en plus.
super. cours particulier.
merci
a demain
merci
a demain
marie-laure- Messages : 100
élise contact amaia elle voulait aussi faire un atelier elle peut peut etre se joindre a vous
marion- Messages : 2806
Merci Marion. Je sais pour Amaia, mais elle, c'est un atelier N°2 qu'elle veut faire. Elle a déjà fait l'atelier N°1. Elle devait venir la semaine dernière mais finalement elle n'a pas eu mes messages donc c'est partie remise pour le prochain atelier N°2.
oui oui c'est ce qu elle m'a dit elle était dégouté de pas avoir eu ton message a temps
et je me suis si ca se trouve c'est encore un atelier 2 vu qu il n y a que marie laure
tant pis je voulais faire une bonne action...<lol
et je me suis si ca se trouve c'est encore un atelier 2 vu qu il n y a que marie laure
tant pis je voulais faire une bonne action...<lol
marion- Messages : 2806
Prochain atelier Signes2Mains :
Atelier N°1 - Atelier Découverte Signes2Mains = Samedi 17 mars à 10h30 à Coutras
Ouvert à tous sur inscription.
Au programme : découverte de l'outil de communication gestuelle associée à la parole pour les bébés et enfants de la naissance à 3 ans, découverte de 20 premiers signes de base et de comptines gestuelles.
Tarif : participation financière libre (pour les adhérents) / 20€ pour les non-adhérents
Nombre de places limité - Inscription auprès d'Elise
Atelier N°1 - Atelier Découverte Signes2Mains = Samedi 17 mars à 10h30 à Coutras
Au programme : découverte de l'outil de communication gestuelle associée à la parole pour les bébés et enfants de la naissance à 3 ans, découverte de 20 premiers signes de base et de comptines gestuelles.
Tarif : participation financière libre (pour les adhérents) / 20€ pour les non-adhérents
Quelqu'un peut le mettre sur le facebook ? J'ai pas accès a Gmail, un mail groupé avec cette date et ceux des ateliers de portage serai pas mal ?
Je vais le mettre ce soir sur Facebook car j'ai fait une affiche. Merci Fanny.
Pour le mail groupé, ça serait bien, sauf si on envoie le courrier avec les cartes d'adhérents à temps. Je me penche sur un courrier et vous le soumets.
Pour le mail groupé, ça serait bien, sauf si on envoie le courrier avec les cartes d'adhérents à temps. Je me penche sur un courrier et vous le soumets.
Dommage je serais à Paris le 17 mars, ça sera pour une prochaine fois encore...
noémie- Messages : 126
Ah dommage Noémie. Finalement tu n'avais pas pu faire d'atelier avec Alter'native non plus ?
Alors dans tous les cas, j'ai réservé la salle de Coutras pour le 12 mai - peut-être que j'en ferais un en avril mais je n'ai pas encore calé de date.
Alors dans tous les cas, j'ai réservé la salle de Coutras pour le 12 mai - peut-être que j'en ferais un en avril mais je n'ai pas encore calé de date.
Non, avec alterative, ça avait été annulé au dermier moment car la personne était malade, puis les dates d'aprés ne me convenaient pas... mais je ne desespère pas...
noémie- Messages : 126
Prochain atelier Signes2Mains :
Atelier N°1 - Atelier Découverte Signes2Mains = Samedi 16 juin à 10h30 à Coutras
Atelier N°1 - Atelier Découverte Signes2Mains = Samedi 16 juin à 10h30 à Coutras
Est ce qu'il reste encore des places pour l'atelier découverte du 16 juin ?
J'ai posé ma journée mais je n'ai pas encore eu l'accord de ma cadre (elle doit d'abord me trouver une remplaçante).
J'ai posé ma journée mais je n'ai pas encore eu l'accord de ma cadre (elle doit d'abord me trouver une remplaçante).
Nassara- Messages : 47
Oui, pour le moment je n'ai pas encore d'inscrit sur cette date. Donc aucun souci. Tu me confirmeras dès que tu sais.
Atelier bien sympathique, qui nous a permis de mieux cerner la communication gestuelle.
Aujourd'hui Mattéo a signé gâteau et encore : trop chou.
Merci a toi Elise.
Aujourd'hui Mattéo a signé gâteau et encore : trop chou.
Merci a toi Elise.
Je sais que les vacances approchent à grands pas....
Y aura-t'il un atelier de Communication gestuelle de "niveau 1" au cours du mois de juillet ???
Bises,
Bénédicte
Y aura-t'il un atelier de Communication gestuelle de "niveau 1" au cours du mois de juillet ???
Bises,
Bénédicte
Mamanheureuse- Messages : 209
Ah Mélanie, C'est super !!! Je savais bien que Mattéo signerait rapidement, mais alors là, il a drôlement vite intégré !
Bénédicte, je t'avoue que ce n'est pas prévu pour le moment car je suis en fin de grossesse donc assez fatiguée. Ceci dit, ça se discute. Est-ce que tu viens par exemple à la balade du dimanche 8 juillet à St Christophe de Double ? On pourrait alors voir pour une date (en semaine) ?
Bénédicte, je t'avoue que ce n'est pas prévu pour le moment car je suis en fin de grossesse donc assez fatiguée. Ceci dit, ça se discute. Est-ce que tu viens par exemple à la balade du dimanche 8 juillet à St Christophe de Double ? On pourrait alors voir pour une date (en semaine) ?
C'est vrai que Mattéo est très observateur, alors peut-être plus facile.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5