Ateliers de Communication gestuelle (Signe avec bébé)
+11
Mamanheureuse
Nassara
marie-laure
Clemence
marion
boudchouette
noémie
Fanny
Celou
Ccile
Elise
15 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ateliers de Communication gestuelle (Signe avec bébé)
Prochain atelier Découverte de Communication gestuelle Signes2Mains vendredi 25 février à 10h à Libourne (j'annule la session de samedi 29 janvier - pas d'inscrits à aujourd'hui).
Inscription obligatoire.
Plus d'infos sur notre site (ça y est, j'ai enfin rédigé mes articles de présentation de ce superbe outil de communication avec les tout-petits, je vais de ce pas les mettre sur le site).
Inscription obligatoire.
Plus d'infos sur notre site (ça y est, j'ai enfin rédigé mes articles de présentation de ce superbe outil de communication avec les tout-petits, je vais de ce pas les mettre sur le site).
Elise- Messages : 902
Re: Ateliers de Communication gestuelle (Signe avec bébé)
Je confirme le prochain atelier Découverte Signes2Mains le vendredi 25 février à 10h à M'Arta.
Cécile, est-ce que tu viens toujours ? J'espère que oui. Il y aura un autre couple avec bébé + peut-être Myriam de Signe avec moi qui voulait venir voir l'approche Signes2Mains.
J'ai également vu avec Lenka de M'Arta pour caler un autre atelier le samedi 12 mars le matin.
Donc 2 possibilités soit je refais un atelier Découverte, soit je propose un atelier" A 2 mains", c'est à dire la suite pour toutes celles qui le souhaitent et qui étaient venues à la maison il y a quelques mois.
Dis moi si ça vous intéresse de faire la suite et si vous êtes dispo ou pas ?
Cécile, est-ce que tu viens toujours ? J'espère que oui. Il y aura un autre couple avec bébé + peut-être Myriam de Signe avec moi qui voulait venir voir l'approche Signes2Mains.
J'ai également vu avec Lenka de M'Arta pour caler un autre atelier le samedi 12 mars le matin.
Donc 2 possibilités soit je refais un atelier Découverte, soit je propose un atelier" A 2 mains", c'est à dire la suite pour toutes celles qui le souhaitent et qui étaient venues à la maison il y a quelques mois.
Dis moi si ça vous intéresse de faire la suite et si vous êtes dispo ou pas ?
Si tu fais un atlier découverte, le samedi, je serais très interressée d'y participer.
D'une part on ferais connaissance, et Axel (qui parle très peu) très interressé par les signes serait heureux aussi.
Je les lui apprend aussi mais peut-être de façon moins ludique ....
Tiens moi au courant
D'une part on ferais connaissance, et Axel (qui parle très peu) très interressé par les signes serait heureux aussi.
Je les lui apprend aussi mais peut-être de façon moins ludique ....
Tiens moi au courant
Celou- Messages : 54
Je serais là mais avec Elohim et Siloë. Cela te convient tout de même ?
Ah super, Cécile. C'est très bien s'il y a Elohim et Siloë. Et cette fois-ci, je cache les jouets !!!!
Karine m'a appelée hier soir, elle devrait également venir avec Frégan.
Céline : ah oui, c'est super aussi si tu veux venir. Est-ce que par exemple, le 12 mars tu es dispo ou pas ?
Karine m'a appelée hier soir, elle devrait également venir avec Frégan.
Céline : ah oui, c'est super aussi si tu veux venir. Est-ce que par exemple, le 12 mars tu es dispo ou pas ?
Oui, le 12 mars je suis dispo, je le note de suite sur mon agenda . Mon grand veux venir, il peut ? Il a 6 ans.
Donc l'atelier se ferait à M'Arta, ça se trouve ou ?
Donc l'atelier se ferait à M'Arta, ça se trouve ou ?
Ah c'est chouette, Céline. J'ai aussi un autre couple intéressé et peut-être une autre personne.
Ton grand peut venir également avec grand plaisir.
Ca se fera à M'Arta le samedi 12 mars à 10h30.
Adresse : 23 rue de Toussaint à Libourne - il faut que tu ailles vers Carrefour à Libourne, que tu passes devant direction centre-ville et au rond-point juste après (il y a le magasin Picard) tu prends à gauche. Tu peux te garer à la salle des fêtes du verdet 300 m après le rond-point et tu continues à pied dans la rue environ 300 m. C'est un local sur ta gauche avec double fenêtre et terrasse en bois devant.
Ton grand peut venir également avec grand plaisir.
Ca se fera à M'Arta le samedi 12 mars à 10h30.
Adresse : 23 rue de Toussaint à Libourne - il faut que tu ailles vers Carrefour à Libourne, que tu passes devant direction centre-ville et au rond-point juste après (il y a le magasin Picard) tu prends à gauche. Tu peux te garer à la salle des fêtes du verdet 300 m après le rond-point et tu continues à pied dans la rue environ 300 m. C'est un local sur ta gauche avec double fenêtre et terrasse en bois devant.
-
Dernière édition par Elodie le Lun 14 Nov 2011 - 2:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Si tu arrives de carrefour c'est à droite, si tu arrives du centre ville c'est a gauche.
Ok, avec tout ça je devrais trouver
Merci les filles
Donc à samedi 12 alors
Merci les filles
Donc à samedi 12 alors
Oui merci les filles, c'est à droite au rond-point de Picard et pas à gauche.
Céline, est-ce que c'est toujours bon pour toi pour samedi : atelier Signes2Mains à 10h30 à Libourne ?
Peux-tu me préciser les prénoms et âges de tes enfants ?
Peux-tu me préciser les prénoms et âges de tes enfants ?
Oui c'est toujours bon, mais il ce peut que j'ai un peu de retard, 10 min au plus ....
C'est un peu embêtant, mais je ne peux pas faire autrement, je t'expliquerais
Pour mes enfants il y aura Axel (20 mois) et Lilian (6 ans)
C'est un peu embêtant, mais je ne peux pas faire autrement, je t'expliquerais
Pour mes enfants il y aura Axel (20 mois) et Lilian (6 ans)
Tu as des prochaines dates à proposer ? Je prépare la news letter.
Oui, mais il faut d'abord que je valide la dispo de M'Arta avec Lenka. Je te dis ça très vite.
Changement des dates des prochains ateliers de Communication gestuelle :
Samedi 30 avril à 10h30 à Libourne = Atelier Signes2Mains N°2 "A 2 mains" (au lieu du 09/04 initialement prévu)
Ouvert uniquement aux familles ayant suivi un atelier Découverte.
Au programme : Révision des 20 premiers signes, découverte de signes complémentaires sur les animaux, la vie quotidienne, la famille et toujours des jeux et comptines gestuelles.
Tarif : participation financière libre (pour les adhérents) / 15€ pour les non-adhérents
Nombre de places limité - Inscription auprès d'Elise
Samedi 14 mai à 16h à Libourne = Atelier Découverte Signes2Mains (au lieu du 30/04 initialement prévu)
Ouvert à tous sur inscription.
Au programme : découverte de l'outil de communication gestuelle associée à la parole pour les bébés et enfants de la naissance à 3 ans, découverte de 20 premiers signes de base et de comptines gestuelles.
Tarif : participation financière libre (pour les adhérents) / 20€ pour les non-adhérents
Samedi 30 avril à 10h30 à Libourne = Atelier Signes2Mains N°2 "A 2 mains" (au lieu du 09/04 initialement prévu)
Ouvert uniquement aux familles ayant suivi un atelier Découverte.
Au programme : Révision des 20 premiers signes, découverte de signes complémentaires sur les animaux, la vie quotidienne, la famille et toujours des jeux et comptines gestuelles.
Tarif : participation financière libre (pour les adhérents) / 15€ pour les non-adhérents
Samedi 14 mai à 16h à Libourne = Atelier Découverte Signes2Mains (au lieu du 30/04 initialement prévu)
Ouvert à tous sur inscription.
Au programme : découverte de l'outil de communication gestuelle associée à la parole pour les bébés et enfants de la naissance à 3 ans, découverte de 20 premiers signes de base et de comptines gestuelles.
Tarif : participation financière libre (pour les adhérents) / 20€ pour les non-adhérents
Juste pour faire remonter le message et dire que j'avais changé les prochaines dates.
Bien à vous. (ça fait classe comme expression)
Bien à vous. (ça fait classe comme expression)
Cécile, je suis bien embêtée car tu as fait une super affiche (vue sur facebook) pour les prochaines dates d'activités de Comme une graine (réellement c'est très sympa comme présentation) mais je crois qu'avec mes changements, je t'ai un peu perturbé dans mes dates et au final, ce qu'il y a d'indiqué sur l'affiche ne correspond pas à ce que j'avais finalement prévu.
C'est à dire que finalement le 9 avril atelier N°2 est annulé (ça, au pire on peut le laisser, car c'est dans 2 jours et j'ai prévenu la seule inscrite que c'était reporté).
Mais ensuite le 30 avril 10h (ou 10h30, je préfère) c'est un atelier N°2 (et pas un atelier Découverte).
Et le 14 mai, je comprends pas car je t'avais dit OK pour que tu prennes le matin et moi je prends l'après-midi 16h.
Voilà, je ne sais pas ce qui est possible de faire pour les modifs.
Si c'est trop compliqué de changer, alors pas grave, je ferais comme indiqué sur l'affiche.
C'est à dire que finalement le 9 avril atelier N°2 est annulé (ça, au pire on peut le laisser, car c'est dans 2 jours et j'ai prévenu la seule inscrite que c'était reporté).
Mais ensuite le 30 avril 10h (ou 10h30, je préfère) c'est un atelier N°2 (et pas un atelier Découverte).
Et le 14 mai, je comprends pas car je t'avais dit OK pour que tu prennes le matin et moi je prends l'après-midi 16h.
Voilà, je ne sais pas ce qui est possible de faire pour les modifs.
Si c'est trop compliqué de changer, alors pas grave, je ferais comme indiqué sur l'affiche.
Je crois que c'est moi qui me suis trompé d'affiche... J'envois la bonne !
Je relance un dernier appel aux personnes intéressées ayant déjà suivi l'atelier Découverte Signes2Mains et souhaitant faire la suite :
Samedi 30 avril à 10h30 à Libourne = Atelier Signes2Mains N°2 "A 2 mains"
Inscription auprès de moi.
Samedi 30 avril à 10h30 à Libourne = Atelier Signes2Mains N°2 "A 2 mains"
Inscription auprès de moi.
-
Dernière édition par Elodie le Lun 14 Nov 2011 - 2:32, édité 1 fois
Invité- Invité
OK, cool Elodie.
En fait, je n'avais qu'une maman et son fils. Je vais confirmer auprès d'elle.
J'ai encore besoin d'organisation pour caler les ateliers N°2. Je crois qu'il faut que je fasse plus d'ateliers N°1 avant de proposer un N°2.
En fait, je n'avais qu'une maman et son fils. Je vais confirmer auprès d'elle.
J'ai encore besoin d'organisation pour caler les ateliers N°2. Je crois qu'il faut que je fasse plus d'ateliers N°1 avant de proposer un N°2.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5