Comme Une Graine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On n'est pas que des parents ! - Sortie Restons Calmes (match d'impro)

3 participants

Aller en bas

On n'est pas que des parents ! - Sortie Restons Calmes (match d'impro) Empty On n'est pas que des parents ! - Sortie Restons Calmes (match d'impro)

Message par Clemence Mer 8 Oct 2014 - 2:01

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous parler de quelque chose d'un petit peu spécial...

L'année dernière, nous avions lancé les Dîners de Parents : un vendredi par mois, nous nous retrouvions chez l'un d'entre nous pour dîner, entre adultes, sans enfants. Un dîner riche de ce que nous avions apporté, et passer un bon moment. Car nous ne sommes pas que des parents...

L'une de ces soirées a été particulière : nous sommes sortis ! Et pas n'importe où... Nous nous sommes rendus à un Match d'Improvisation de la Compagnie Restons Calmes !

Un Match d'Impro... Kesako ? L'impro est une forme théâtrale, déclinée sous forme de "match". Deux équipes s'affrontent, il y a un arbitre, un chrono, une chaussette....

Le principe est que l'arbitre tire au sort une carte avec un thème ("soirée au camping"), une durée ("4 ä"), le nombre de participants ("2 personnes par équipe") et une contrainte ("à la manière de Shakespeare" par exemple). Et c'est parti, ya plus qu'à écouter, observer et... rigoler ! Les joueurs sont au milieu d'une arène, ils ont des maillots correspondant à leur équipe : un vrai match !

Oui ya une histoire de chaussette aussi mais ça, si vous ne connaissez pas, je vous laisse le soin de nous rejoindre à un Match Very Happy

Restons Calmes ! compagnie Bordelaise, a repris sa saison, et ainsi plusieurs dates s'offrent à nous. Je propose que ceux qui veulent participer viennent voter sur le Doodle en lien plus bas et la date avec le plus de participants sera choisie. Nous pourrons ainsi réserver nos places au plus tôt. Le tarif d'une place est en moyenne de 5€. Les matchs ont lieu soit à Blanquefort soit sur Bordeaux selon le match.

Les dates :

Championnat 2014-2015 – Blancs vs Rouges
15 octobre 2014 @ 20:30 - 22:30

Championnat 2014-2015 – Jaunes vs Noirs
29 octobre 2014 @ 20:30 - 22:30

Deus Ex Machina
1 novembre 2014 @ 20:30 - 22:30

Championnat 2014-2015 – Verts vs Blancs
12 novembre 2014 @ 20:30 - 22:30

Le Doodle : http://doodle.com/dkpdxibdbifbmppg

Le vote sera clôturé le 12 Octobre. N'hésitez pas à partager l'information autour de vous Smile

Clemence
Clemence

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34
Localisation : Cézac

http://cookingclem.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas que des parents ! - Sortie Restons Calmes (match d'impro) Empty Re: On n'est pas que des parents ! - Sortie Restons Calmes (match d'impro)

Message par marion Jeu 23 Oct 2014 - 15:56

ah ba mince je viens de voir ça que mnt car je ne viens pas sur le forum
marion
marion

Messages : 2806
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Localisation : ici ou là bas

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas que des parents ! - Sortie Restons Calmes (match d'impro) Empty Re: On n'est pas que des parents ! - Sortie Restons Calmes (match d'impro)

Message par marion Jeu 23 Oct 2014 - 15:57

ah ba de toute façon y'a aucune dates qui me vont
marion
marion

Messages : 2806
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Localisation : ici ou là bas

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas que des parents ! - Sortie Restons Calmes (match d'impro) Empty Re: On n'est pas que des parents ! - Sortie Restons Calmes (match d'impro)

Message par Clemence Mer 29 Oct 2014 - 14:06

Lou, Bénédicte, Elise, êtes vous toujours motivées ?

Je n'irai pas à cette session, Briséis rentrera d'une semaine chez sa grand mère, je ne souhaite pas m'absenter alors qu'elle sera juste rentrée et que le retour à l'école s'annonce Smile
Clemence
Clemence

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34
Localisation : Cézac

http://cookingclem.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas que des parents ! - Sortie Restons Calmes (match d'impro) Empty Re: On n'est pas que des parents ! - Sortie Restons Calmes (match d'impro)

Message par moustik139 Sam 1 Nov 2014 - 1:47

Arf... j'avais oublié cette sortie et je rentre de vacances avec du travail par dessus la tête. D'ailleurs je vais essayer de m'activer pour pouvoir venir faire coucou au café créatif mais je n'y crois pas vraiment ^^

@ très vite.
moustik139
moustik139

Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 38
Localisation : Coutras

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas que des parents ! - Sortie Restons Calmes (match d'impro) Empty Re: On n'est pas que des parents ! - Sortie Restons Calmes (match d'impro)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum