Sortie piscine
+3
Elise
marion
Clemence
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Sortie piscine
je sais plus !!! on avait mis une date ou on attendait mes date de boulot peut être non?
marion- Messages : 2806
ah ok alors je vous dis ca de suite
je vous donne que les samedis après la sieste c'est bien à 16h30 17h00 qu'est ce que vous en pensez ou alors le dimanche matin à 10h00 y'a moins de monde aussi
j ai le 31 mars et 01 avril
7 et 8 avril
28 29 avril
5 et 6 mai
j ai le 31 mars et 01 avril
7 et 8 avril
28 29 avril
5 et 6 mai
Samedi ou dimanche peu importe, 31 mars/1er avril ça me va bien
Je crée un doodle pour ça : http://www.doodle.com/cmv69igx3p3pyqup
Je crée un doodle pour ça : http://www.doodle.com/cmv69igx3p3pyqup
ah ouai voilà nikel
Moi j'avais noté pour samedi prochain : le 3 mars en début d'aprèm (comme on avait fait l'année dernière). Mais peut-être j'ai mal compris.
Je vais aller remplir le doodle.
Je vais aller remplir le doodle.
Elise- Messages : 902
ba il me semblait bien qu on avait noté une date c'est pour ca que j'avais demandé
on peut faire le 3 mars sans souci on est là mais par compte je sais qu'en debut d'aprem c'est bien parce que y'a moins de monde mais pour la sieste des petits c'est galère et si ils sont crevé ca sert a rien de les emmener à la piscine ils sont exécrable moi je sais que tézio a besoin de faire la sieste encore
on peut faire le 3 mars sans souci on est là mais par compte je sais qu'en debut d'aprem c'est bien parce que y'a moins de monde mais pour la sieste des petits c'est galère et si ils sont crevé ca sert a rien de les emmener à la piscine ils sont exécrable moi je sais que tézio a besoin de faire la sieste encore
Ah moi j'avais rien noté c'est pour ça
Samedi moi c'est nickel Damien n'est pas là et je suis super dispo !
Samedi moi c'est nickel Damien n'est pas là et je suis super dispo !
et bé on peut allé à la piscine samedi alors !!!
on peut se dire 16h chez moi ou alors si tu veux clémence tu peux faire faire la sieste a briséis à la maison ca sera peut etre plus pratique pour toi non?
on peut se dire 16h chez moi ou alors si tu veux clémence tu peux faire faire la sieste a briséis à la maison ca sera peut etre plus pratique pour toi non?
ici ça va dépendre de mon chéri, si il va au paintball et que clémence viens me chercher c'est bon, mais si il va pas au paintball on va faire les travaux du garage.
Moi je ne peux pas ici c'est travaux à fond donc on met notre nez dans le guidon
Une prochaine fois :p
Une prochaine fois :p
boudchouette- Messages : 684
Pour nous, c'est bon pour samedi piscine. Choississez l'heure on s'adaptera.
Elise- Messages : 902
Euh oui je peux venir avant mais Briséis fera pas la sieste. Enfin ça peut de tenter mais en général elle dort de 14h a 15h environ
clémence pas de souci tu peux venir avant moi tézio je le couche vers 13h00
et sinon élise on peut se rejoindre chez moi pour 15h30 16h00 tézio sera réveillé on leur fait le gouter et hop à la pistoche
et sinon élise on peut se rejoindre chez moi pour 15h30 16h00 tézio sera réveillé on leur fait le gouter et hop à la pistoche
bon apparemment la sortie c'est pour samedi tant pis j'ai pas Mayssane... Mais j'ai quand même rempli le doodle au cas où y'en aurait une autre sinon j'essaierai quand même de venir faire un tour à ces dates puisque je sais que Marion tu y seras
moustik139- Messages : 192
On attend jeudi voire vendredi pour caler une date ? Est-ce que l'une de vous peut envoyer un mail aux adhérents avec le lien doodle et le mettre sur Facebook ?
Merci !
Merci !
non justement a ces dates je n y serais pas c'est pour y aller avec tezio donc ce sont des dates ou je ne travail pas
on a calé samedi parce que c'était prévu mais le doodle est pour caler un autre date !!!
on a calé samedi parce que c'était prévu mais le doodle est pour caler un autre date !!!
Euh ... C'est quoi un doodle ?
C'est un petit truc sur internet (qui s'appelle Doodle) qui permet de planifier un truc commun : l'administrateur (moi dans ce cas là) propose des dates, des horaires, pour une rencontre, une réunion, une activité, etc... Et chacun peut aller dire "moi j'suis là telle date, par contre là non" et c'est vachement plus pratique pour organiser !
ah bin oui logique Marion ^^ !!! J'avais pas tilté (bin quoi... c'est les vacances mon cerveau est encore en mode off!)
moustik139- Messages : 192
Haa d accord merci pour l info
Moi je croyais que c'était un truc pour la piscine lol
Moi je croyais que c'était un truc pour la piscine lol
a quelle heure on se rejoint chez moi alors? clémence tu veux venir avant ou pas?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2