Sortie piscine
+3
Elise
marion
Clemence
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sortie piscine
ok pas de souci je savais du tout que fanny venait du coup c'est cool
j ai même pas envoyé de mail via g-mail j aurais du quand même mais bon tant pis on sera en petit comité
mais du coup éléona fait pas la sieste? parce que si vous voulez arriver plus tard y'a pas de souci car de toute façon a cette heure si tézio sera à la sieste donc on pourra pas y aller avant 16h00
j ai même pas envoyé de mail via g-mail j aurais du quand même mais bon tant pis on sera en petit comité
mais du coup éléona fait pas la sieste? parce que si vous voulez arriver plus tard y'a pas de souci car de toute façon a cette heure si tézio sera à la sieste donc on pourra pas y aller avant 16h00
marion- Messages : 2806
Bah c'est que ça nous fait de la route ! Je pars de chez moi pour aller la chercher (15min) et de chez elle pour aller chez toi ya au moins 35 min et on n'est pas encore rendues à la piscine de St Seurin !
faut 10mn pour allé a la piscine c'est bon
donc ne vous pressez pas les filles car de toute facon tezio sera au dodo
mais c'est cool on pourra papoter
donc ne vous pressez pas les filles car de toute facon tezio sera au dodo
mais c'est cool on pourra papoter
Nous, on vient vers 15h45 chez toi Marion, si ça vous va. Léon aussi a besoin de faire la sieste. Ludo a très envie de venir aussi, alors si vous acceptez un grand gars, c'est cool ! D'ailleurs il a encore à la maison l'appareil aquatique du club de plongée donc il pourra faire des photos dans l'eau !!!
Elise- Messages : 902
Aaaah ouais trop cool !!! J'ai des videos de la puce dans la piscine a Tenerife, notre ami avait sa GoPro
ah ba cool !!! pas de souci bien sur que ludo peut venir !!!
quelle nulle j aurais du envoyer un mail via gmail
mais bon comme on a fait ca un peu au dernier moment car je ne me souvenais plus qu on avait noté le 3 mars et ces derniers jours j ai vraiment pas eu le temps et à mon avis j'aurais encore moins le temps
mais bon comme on a fait ca un peu au dernier moment car je ne me souvenais plus qu on avait noté le 3 mars et ces derniers jours j ai vraiment pas eu le temps et à mon avis j'aurais encore moins le temps
Bonjour, je voulais savoir si y avait une piscine sympa du côté de st andré de cubzac?
cricriii33240- Messages : 30
cricri je suis maitre nageuse à la piscine de st seurin faudrait que tu vois avec clémence pour faire du covoiturage
et la seule piscine que tu aura au alentour il me semble que c'est gauriaguet fanny la maman d'éléona elle doit savoir elle !!!
et la seule piscine que tu aura au alentour il me semble que c'est gauriaguet fanny la maman d'éléona elle doit savoir elle !!!
Gauriaguet est un esapce aquatique donc un bassin accessible que pour des cours (babé nageurs, aquagym, prépa grossesse) et pas un bassin pour nager.
L'hiver il y a rien pour se baigner, il faut attendre l"été pour avoir des bassin ouvert (blaye, bourg ,saint andré)
L'hiver il y a rien pour se baigner, il faut attendre l"été pour avoir des bassin ouvert (blaye, bourg ,saint andré)
Dernière édition par Fanny le Mer 11 Avr 2012 - 5:38, édité 1 fois
Marion je connais la piscine de St Serin , elle est sympa mais un peu loin quand même . Et Gauriaguet je ne connais pas encore ..
MErci les filles , Bonne journée a vous
MErci les filles , Bonne journée a vous
cricriii33240- Messages : 30
Ya la piscone de Bassens qui est cool avec les enfants mais je ne la connais que pour y avoir été enceinte
Page 2 sur 2 • 1, 2