Dîner de Parents
+6
Mamanheureuse
sophie33
marion
Elise
Ccile
Clemence
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dîner de Parents
Afin de poursuivre nos réflexions,
Afin de partager un bon repas,
Afin de se retrouver,
Afin de discuter, de rigoler,
Bref, de passer un bon moment,
Je vous propose un rendez vous mensuel, intitulé
Concrètement ? Chaque 3ème vendredi du mois, on se réunit chez l'une, chez l'autre, avec un petit plat, un dessert ou une boisson. Nous pourrons vous suggérer un thème de discussion, mais parfois la soirée sera "libre" et a discussion se fera à bâtons rompus sur ce que vous souhaiterez partager...
Pour ce premier rendez vous, je vous propose de le faire chez moi, à Cézac (plus de détails par MP). Les inscriptions sont limitées à 6 adultes (avec ou sans enfant(s), sachant que sans les plus grands, ça sera plus simple pour que chacun puisse être le plus disponible possible). Je vous propose le thème "Nouvelle année en famille", où nous pourrons parler de vos projets de vacances par exemple, d'éducation (les ateliers Faber & Mazlish et les merveilles que l'on y apprend par exemple !), et de tout ce qui concerne la famille de près ou de loin...
J'aimerais en profiter pour accueillir les nouveaux adhérents, faire plus ample connaissance avec ces parents qui partagent nos valeurs
Je vous donne donc rendez vous le
Voilà, vous pouvez vous inscrire par mail à : poizondeaudouce@gmail.com cela sera plus simple à gérer pour moi
Afin de partager un bon repas,
Afin de se retrouver,
Afin de discuter, de rigoler,
Bref, de passer un bon moment,
Je vous propose un rendez vous mensuel, intitulé
"Dîner de Parents !"
Concrètement ? Chaque 3ème vendredi du mois, on se réunit chez l'une, chez l'autre, avec un petit plat, un dessert ou une boisson. Nous pourrons vous suggérer un thème de discussion, mais parfois la soirée sera "libre" et a discussion se fera à bâtons rompus sur ce que vous souhaiterez partager...
Pour ce premier rendez vous, je vous propose de le faire chez moi, à Cézac (plus de détails par MP). Les inscriptions sont limitées à 6 adultes (avec ou sans enfant(s), sachant que sans les plus grands, ça sera plus simple pour que chacun puisse être le plus disponible possible). Je vous propose le thème "Nouvelle année en famille", où nous pourrons parler de vos projets de vacances par exemple, d'éducation (les ateliers Faber & Mazlish et les merveilles que l'on y apprend par exemple !), et de tout ce qui concerne la famille de près ou de loin...
J'aimerais en profiter pour accueillir les nouveaux adhérents, faire plus ample connaissance avec ces parents qui partagent nos valeurs
Je vous donne donc rendez vous le
VENDREDI 18 JANVIER 2012, à partir de 19h30
DINER DE PARENTS
"NOUVELLE ANNEE EN FAMILLE"
DINER DE PARENTS
"NOUVELLE ANNEE EN FAMILLE"
Voilà, vous pouvez vous inscrire par mail à : poizondeaudouce@gmail.com cela sera plus simple à gérer pour moi
Re: Dîner de Parents
Ca risque d'être short pour moi... Je fais le ménage pour me payer mes cours de danse ce soir là
On aura Tézio aussi, c'est dommage que l'on ne puisse pas venir.
On aura Tézio aussi, c'est dommage que l'on ne puisse pas venir.
nous on est pas là
marion- Messages : 2806
moi aussi ca me dit bien, mais si je viens ce sera avec mes 3 loulous car personne dans le coin pour les faire garder.
sophie33- Messages : 83
Coucou Clémence,
Ton idée est intéressante, mais le vendredi soir je suis à la Zumba. Mais je penserai à vous en dansant sur Gangnam Style....
Ton idée est intéressante, mais le vendredi soir je suis à la Zumba. Mais je penserai à vous en dansant sur Gangnam Style....
Mamanheureuse- Messages : 209
Pas de soucis Sophie, il y a de la place pour jouer et pour dormir pour tes loulous
C'est une très bonne idée Clémence.
Ma mère sera chez moi la semaine prochaine donc pour une fois on pourra faire garder Ethanael et venir en couple si c'est possible?
Ma mère sera chez moi la semaine prochaine donc pour une fois on pourra faire garder Ethanael et venir en couple si c'est possible?
celine2011- Messages : 123
Sophie et Damien, Céline et ton compagnon, ainsi qu'Elise (et Ludo ???) êtes inscrits
Bonne soirée alors ;-)
Je ne peux pas me joindre à vous, peut-être une autre fois...
Je ne peux pas me joindre à vous, peut-être une autre fois...
catherine33- Messages : 1018
Merci Clémence. mon mari s'appelle Matthieu.
Coucou !
Alors pour vendredi j'ai demandé a Sophie d'amener quelque chose de salé. Moi je ferais quelque chose de sucré, Elise, Céline, que souhaitez vous apporter ?
J'aurais quelques jus de fruits, si l'une de vous veut bien amener une théière et une boule a thé, j'ai beaucoup de choix de thé mais théière égarée...
Merci les filles bonne journée
Alors pour vendredi j'ai demandé a Sophie d'amener quelque chose de salé. Moi je ferais quelque chose de sucré, Elise, Céline, que souhaitez vous apporter ?
J'aurais quelques jus de fruits, si l'une de vous veut bien amener une théière et une boule a thé, j'ai beaucoup de choix de thé mais théière égarée...
Merci les filles bonne journée
Fanny ne venant pas demain soir il reste une petite place pour qui voudrait se joindre a nous
Donc perso, je viens toujours mais sans Ludo et sans Léon (mais avec Martin). J'amène une salade de quinoa, mais pas de théière pour le moment.
Elise- Messages : 902
Céline amène une théière
Est-ce que vous pourriez vous suivre en voiture toi et Céline ? Elle n'est jamais venue à la maison
Est-ce que vous pourriez vous suivre en voiture toi et Céline ? Elle n'est jamais venue à la maison
Merci Clémence pour ce chouette premier dîner de parents. Ce fut une agréable soirée !
Céline et Matthieu, pas trop fatigués le samedi matin ?
Sophie, bien rentrée ?
Céline et Matthieu, pas trop fatigués le samedi matin ?
Sophie, bien rentrée ?
samedi levés à 6h30 dur dur mais tout le monde a fait la sieste l'après-midi
Vive les diners de parents
Merci Clémence de nous avoir accueilli dans ta jolie maison!
Vive les diners de parents
Merci Clémence de nous avoir accueilli dans ta jolie maison!
c'est quand le prochain et chez qui?
le 16 février?
le 16 février?
Non, le prochain on a dit qu'on allait voir un match d'impro à Bordeaux le vendredi 22 février !
Le prochain, ça sera ça !
http://www.restonscalmes.com/component/option,com_eventlist/Itemid,2/id,118/view,details/
Je viens d'envoyer un mail pour demander un tarif de groupe
http://www.restonscalmes.com/component/option,com_eventlist/Itemid,2/id,118/view,details/
Je viens d'envoyer un mail pour demander un tarif de groupe
ah ouiii c'est vrai me souvenais plus
Et voilà, vous avez du recevoir un mail, le rendez-vous "Dîner des parents" de février est lancé.
C'est donc le 22 février pour aller voir un match d'impro théâtrale à Bordeaux (place du marché des Chartrons). Merci Clémence pour cette chouette idée (j'espère que tu pourras venir, quand même).
Prix de la place : 8 €. Départ de Coutras/Abzac en co-voituarge vers 18h30 ou rdv sur place vers 19h30 ou autre co-voiturage à mettre en place.
Inscription à faire très vite (j'ai mis dans le mail avant mercredi 13) car il faut ensuite réserver les places sur le site internet et ça a l'air de partir vite.
Qui qui vient ?
Moi j'y serai (sans Ludo) mais certainement avec Martin.
C'est donc le 22 février pour aller voir un match d'impro théâtrale à Bordeaux (place du marché des Chartrons). Merci Clémence pour cette chouette idée (j'espère que tu pourras venir, quand même).
Prix de la place : 8 €. Départ de Coutras/Abzac en co-voituarge vers 18h30 ou rdv sur place vers 19h30 ou autre co-voiturage à mettre en place.
Inscription à faire très vite (j'ai mis dans le mail avant mercredi 13) car il faut ensuite réserver les places sur le site internet et ça a l'air de partir vite.
Qui qui vient ?
Moi j'y serai (sans Ludo) mais certainement avec Martin.
moi je viens seule
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4