Dîner de Parents
+6
Mamanheureuse
sophie33
marion
Elise
Ccile
Clemence
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dîner de Parents
c'était génial !!!
on se refait ça le vendredi 26 avril contre les québecois ça risque de donner...
on se refait ça le vendredi 26 avril contre les québecois ça risque de donner...
marion- Messages : 2806
Je marque ce RDV pour le 26 avril et sans Kebab. Comment vous voyer les choses, toujours entre maman?
Alexandra- Messages : 189
entre parents alexandra !!!
mais je pense pas que ce soit la place d'enfants enfin moi je n'emmènerai pas tézio pas assez accrocheur pour les enfants c'est mon ressenti
oui sans kebab moi il est passé moyen moyen...on se prévoit un sandwich ça fera l'affaire et puis il fera meilleur on aura moins besoin de se réchauffer !!!
mais je pense pas que ce soit la place d'enfants enfin moi je n'emmènerai pas tézio pas assez accrocheur pour les enfants c'est mon ressenti
oui sans kebab moi il est passé moyen moyen...on se prévoit un sandwich ça fera l'affaire et puis il fera meilleur on aura moins besoin de se réchauffer !!!
Oui de plus Élise m'a dit que ça c'était fini tard.
Alexandra- Messages : 189
oui 23h30 je crois ça va si on est motivé on pourra même allé boire un coup après mais avec les enfants non franchement je pense pas que ce soit cool pour eux
alexandra t'as vu mon message pour la ludo ????
YEEEEEES trop cool contre des Québécois j'adore
Ca vous a vraiment plu ?
Je suis vraiment navrée de ne pas avoir pu venir avec vous, à l'heure où vous y étiez je rentrais lentement chez moi avec mon frère, ma soeur, son mari, les enfants et les chiens... Après avoir vu un petit peu ma grand mère, grandement malade.
J'espère pouvoir vous accompagner en avril, parce que zutalafin, c'était mon idée !
Ca vous a vraiment plu ?
Je suis vraiment navrée de ne pas avoir pu venir avec vous, à l'heure où vous y étiez je rentrais lentement chez moi avec mon frère, ma soeur, son mari, les enfants et les chiens... Après avoir vu un petit peu ma grand mère, grandement malade.
J'espère pouvoir vous accompagner en avril, parce que zutalafin, c'était mon idée !
Perso je ne connaissais pas. Et j'ai adoré. La date du mois d'avril est déjà sur mon agenda.
Mamanheureuse- Messages : 209
C'est super chouette et super drôle ! Très bonne soirée entre filles !
Eh oui, Clémence, on a bien pensé à toi car c'était une très bonne idée, donc on t'attend pour le 26 avril !
Et le dîner des parents du mois de mars ?
Normalement si on prend le 3ème vendredi, ça tombe le 15 mars (c'est encore les vacances) ?
Qui est partant pour l'organiser chez lui ? Le 15 mars ou le 22 mars ?
Eh oui, Clémence, on a bien pensé à toi car c'était une très bonne idée, donc on t'attend pour le 26 avril !
Et le dîner des parents du mois de mars ?
Normalement si on prend le 3ème vendredi, ça tombe le 15 mars (c'est encore les vacances) ?
Qui est partant pour l'organiser chez lui ? Le 15 mars ou le 22 mars ?
Elise- Messages : 902
je vais essayer de décider sarah j'aurais bien voulu que ce soit à la maison mais je ne sais pas ou faire garder tézio...
Bah, si c'est chez toi, pas besoin de faire garder Tézio ! Il peut rester là.
oui mais bon...c'est bien aussi un diner QUE entre parents !!!
Bon bah, notre activité Dîner des parents va une nouvelle fois se transformer en sortie bordelaise Match d'impro (merci Clémence) !!!! Et c'est très bientôt car c'est vendredi 26 avril 20h à Bordeaux. Donc comme l'autre fois, on peut faire un départ groupé vers 18h - 18h30 depuis Coutras. Et cette fois-ci, au programme : Bordeaux contre Québec (il va y avoir de l'accent et des belles expressions !).
Par contre, il va falloir réserver sans trop tarder (pour le moment y a encore pas mal de places).
Donc qui qui vient ?
Par contre, il va falloir réserver sans trop tarder (pour le moment y a encore pas mal de places).
Donc qui qui vient ?
Je viens.
Et cette fois, le mieux est de prévoir les sandwichs...
Et cette fois, le mieux est de prévoir les sandwichs...
Mamanheureuse- Messages : 209
ah oui oui moi aussi je prévois le sandwichs
moi je viens !!!!!!!!
moi je viens !!!!!!!!
Pas possible pour moi le 26. Passez une bonne soirée!
celine2011- Messages : 123
Au fait, je viens de voir que ce n'était pas aux Chartrons mais à Blanquefort cette fois.
Résa faite pouir 3 pers (Marion, Bénédicte et moi) mais on peut ajouter plein de monde. Alors qui qui vient d'autre ? Clémence, est-ce que tu peux venir ? Cécile ? Et toutes celles qui ont envie de passer une soirée rigolote et entre nanas !
Résa faite pouir 3 pers (Marion, Bénédicte et moi) mais on peut ajouter plein de monde. Alors qui qui vient d'autre ? Clémence, est-ce que tu peux venir ? Cécile ? Et toutes celles qui ont envie de passer une soirée rigolote et entre nanas !
Elise a écrit:Au fait, je viens de voir que ce n'était pas aux Chartrons mais à Blanquefort cette fois.
Quelle est l'adresse exacte à Blanquefort ?
Je confirme ma présence, avec un ami à moi qui se joindre à la soirée (à confirmer mais je préfère lui prendre une place)
On peut rajouter une place sur la résa ? Merci les filles !
On peut rajouter une place sur la résa ? Merci les filles !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4