Paniers Amap mois d'Août
4 participants
Page 1 sur 1
Paniers Amap mois d'Août
Nous partons tout le mois d'Août. Ceci peut être l'occasion pour quelqu'un de découvrir l'AMAP sans passer tout de suite de contrat sur l'année entière...
Nous revendons :
- Nos paniers de légume à 20 € par semaine (très gros paniers en été qui en général permettent de faire des conserves) J'offre les oeufs avec si les poules pondent bien évidement...
- Un poulet à récupérer le 1er mercredi du mois d'août à 11€ le kg (poulet de 2 kg environ) (paiement après avoir récupéré le poulet... On s'arrangera ! )
- Une portion d'un kg de fromage de brebis à 20 € le kg.
-Un panier de fruits toutes les semaines à 13€ Fruits de saison (pêches (pas certain car les arbres n'ont rien donné,
prunes, raisins, pommes, poires)
J'offre le poulet plus un panier de légumes et de fruits à la date du 31 juillet à celui qui prendra la totalité des paniers du mois d'août.
Soit 4 livraisons :
légumes 20*4 = 80€ Oeufs offerts
Fruits 13*4= 52 €
poulet (environ 20€)
brebis 20€
Totalité août : 150€ (c'est cadeau !)
Nous revendons :
- Nos paniers de légume à 20 € par semaine (très gros paniers en été qui en général permettent de faire des conserves) J'offre les oeufs avec si les poules pondent bien évidement...
- Un poulet à récupérer le 1er mercredi du mois d'août à 11€ le kg (poulet de 2 kg environ) (paiement après avoir récupéré le poulet... On s'arrangera ! )
- Une portion d'un kg de fromage de brebis à 20 € le kg.
-Un panier de fruits toutes les semaines à 13€ Fruits de saison (pêches (pas certain car les arbres n'ont rien donné,
prunes, raisins, pommes, poires)
J'offre le poulet plus un panier de légumes et de fruits à la date du 31 juillet à celui qui prendra la totalité des paniers du mois d'août.
Soit 4 livraisons :
légumes 20*4 = 80€ Oeufs offerts
Fruits 13*4= 52 €
poulet (environ 20€)
brebis 20€
Totalité août : 150€ (c'est cadeau !)
Re: Paniers Amap mois d'Août
Ca m'intéresse mais à partager avec d'autres si ils veulent.
marie-laure- Messages : 100
oh non c'est gentil cécile mais on part mi aout et puis niveau finances
on voit un peu au jour le jour donc bon...c'est pas encore qu'il n'y aura que du bio dans notre frigo...ho ho ça rime !!!!
on voit un peu au jour le jour donc bon...c'est pas encore qu'il n'y aura que du bio dans notre frigo...ho ho ça rime !!!!
marion- Messages : 2806
Oui bien sure Marion,
Mais là vraiment, c'est pas cher ;-) et puis c'est ça en moins de courses à faire !
Marie Laure ; Je vais voire avec une dame avec qui j'ai discuté qui était intéressée pour un panier. Je pense que de partager le tout avec toi pourrait lui convenir un peu mieux ;-)
Mais là vraiment, c'est pas cher ;-) et puis c'est ça en moins de courses à faire !
Marie Laure ; Je vais voire avec une dame avec qui j'ai discuté qui était intéressée pour un panier. Je pense que de partager le tout avec toi pourrait lui convenir un peu mieux ;-)
oui oui je comprends cécile c'est pas cher mais on peut vraiment pas là on a fait les courses pour le mois on va essayer de tenir jusqu'au 15 car on s'en va après...
mais tu trouvera du monde c'ets sur
mais tu trouvera du monde c'ets sur
marion- Messages : 2806
Moi ça m'intéresse ! Un panier de légumes, un de fruits et le fromage m'intéressent
Oui oui pas de soucis, on bouge pas en août et il y a une semaine où on aura du monde, donc je peux prendre un panier sur n'importe quelle semaine