Comme Une Graine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partage panier d'agrumes à l'Amap de coutras

3 participants

Partage panier d'agrumes à l'Amap de coutras Empty Partage panier d'agrumes à l'Amap de coutras

Message par Ccile Lun 5 Sep 2011 - 5:00

Je vais reprendre un contrat pour un panier de 10kg d'agrumes par mois avec l'Amap de Coutras.
Mais, comme l'an dernier, nous avons eu deux fois 10kg de pomelos, je préfère ne prendre qu'une moitié car je suis seule a en manger à la maison. Je propose à qui est intéressé de partager le panier avec nous.
Pour expliquer grossièrement le principe, nous commandons une cagette par mois pendant 7 mois. Soit de novembre à mai. Les cagettes sont composées de fruits corses frais, bios et de saison. Le prix de reviens est d'approximativement 2E50 le kg. Ce qui est raisonnable compte tenu de la qualité de la cagette et du soutiens fait aux petits producteurs.
Selon les saisons, nous avons des fruits différents. clémentine et kiwi : mi novembre-début janvier, orange : 6 semaines entre janvier et février, pomelo : février à mai. Plus Citrons, kumquats et avocats qui s'ajoutent au grès de paniers.
Pour un demi panier (5kg par mois) pendant 7 mois,ça vous reviendrait à 89E25.
Faites-moi savoir assez rapidement si vous êtes intéressé car nous devons signer les contrats et envoyer les chèques avant la fin du mois.
Ccile
Ccile

http://desbebesbienportes.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partage panier d'agrumes à l'Amap de coutras Empty Re: Partage panier d'agrumes à l'Amap de coutras

Message par catherine33 Lun 5 Sep 2011 - 6:01

Coucou Cécile, je vais en parler à Thomas, ça me paraît très intéressant. Je te dis ce que nous décidons...
catherine33
catherine33

Partage panier d'agrumes à l'Amap de coutras Empty Re: Partage panier d'agrumes à l'Amap de coutras

Message par catherine33 Jeu 8 Sep 2011 - 6:33

Cécile, Thomas est ok, on en reparle ce soir.
Je réserve donc le demi panier ! flower
catherine33
catherine33

Message par Stéphanie Jeu 13 Oct 2011 - 3:22

Coucou! Very Happy
J'arrive trop tard pour le demi-panier, mais le principe de l'amap m'intéresse.
Sais-tu s'il est encore temps de prendre un contrat, et s'il y a d'autres produits que les agrumes?
Stéphanie
Stéphanie

Message par Ccile Jeu 13 Oct 2011 - 3:28

C'est trop tard pour les agrumes. Mathieu ne prend plus de contrats pour les légumes... IL reste de la place pour le fromage de Brebis. Pour le poulet je ne pense pas.
Le mieux et de venir directement le mercredi à la salle polyvalente à partir de 18h45 pour voir comment ça se passe.
Ccile
Ccile

http://desbebesbienportes.e-monsite.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé