Carnaval de coutras
+3
marion
Alexandra
Ccile
7 participants
Page 1 sur 1
Carnaval de coutras
C'est samedi !!!
Quelqu'un a été voir les musiques celtes ce week-end ?
J'ai hésité mais il faisait tellement beau que j'ai préféré le jardin. Ou il a fini par pleuvoir
Vos costumes sont fin prêts ? Sur le site de la com com, il ont mis un lien pour des idées costumes. Je pensais me déguiser aussi mais ne savais pas trop comment... http://cities.reseaudescommunes.fr/cities/181/documents/0x396azl3awa6b.pdf
On se retrouve au Sully à 14 ? Alexandra, tu ne viens pas, c'est ça ? Qui vient ?
L'une d'entre vous va-telle au bal irlandais et initiation aux danses celtes à 21h ? Ca me dirait bien, mais pas seule !!!
Quelqu'un a été voir les musiques celtes ce week-end ?
J'ai hésité mais il faisait tellement beau que j'ai préféré le jardin. Ou il a fini par pleuvoir
Vos costumes sont fin prêts ? Sur le site de la com com, il ont mis un lien pour des idées costumes. Je pensais me déguiser aussi mais ne savais pas trop comment... http://cities.reseaudescommunes.fr/cities/181/documents/0x396azl3awa6b.pdf
On se retrouve au Sully à 14 ? Alexandra, tu ne viens pas, c'est ça ? Qui vient ?
L'une d'entre vous va-telle au bal irlandais et initiation aux danses celtes à 21h ? Ca me dirait bien, mais pas seule !!!
Re: Carnaval de coutras
Exact, je ne serai pas là!
Mais si par un hasard Gilbert et les enfants ne accompagnement pas sur Angers, ils seront de la fête. Je doute !
Louise aimerais se dédoubler car depuis 2 ans on s'y est tjs bien amusés.
cette année ça promet. Alors profitez-en bien !!!!
Mais si par un hasard Gilbert et les enfants ne accompagnement pas sur Angers, ils seront de la fête. Je doute !
Louise aimerais se dédoubler car depuis 2 ans on s'y est tjs bien amusés.
cette année ça promet. Alors profitez-en bien !!!!
Alexandra- Messages : 189
ok pour 14h samedi au sully, nous resterons au bal pour les enfants et au gouter mais je pense pas que l'on reste le soir car j'ai une amie qui est là vec son p'ti garçon de 1 mois donc ça risque de faire long pour elle je ne sais pas du tout ma mère sera là aussi donc je vais pas obligé tout le monde a rester à moins que l'on soit motivé je ne sais pas
j'aurais bien voulu me déguiser aussi mais je n'ai rien rien rien du tout même pas un truc marin ...
j'aurais bien voulu me déguiser aussi mais je n'ai rien rien rien du tout même pas un truc marin ...
marion- Messages : 2806
Perso, nous ne viendrons pas. Cassandra fête ses 7 ans avec les copines au Mac Do....
Amusez vous bien.
Amusez vous bien.
Mamanheureuse- Messages : 209
On sera là! et en nombre car il y aura aussi mes parents, ma soeur et son mari avec leur petit Esteban qui a le même âge qu'Ethanael.
Je ne pense pas qu'on restera le soir.
Je ne pense pas qu'on restera le soir.
celine2011- Messages : 123
coucou.
Je serai de la partie avec Mayssane et Nadège et William également. Et on se fait la totale, avec bal irlandais le soir auquel Camille et Anouk nous rejoindront. POur le déguisement, je vais m'habiller en vert et blanc je pense avec quelques symboles celtes en maquillage. J'ai pas trouvé mieux comme idée pour le moment.
Je serai de la partie avec Mayssane et Nadège et William également. Et on se fait la totale, avec bal irlandais le soir auquel Camille et Anouk nous rejoindront. POur le déguisement, je vais m'habiller en vert et blanc je pense avec quelques symboles celtes en maquillage. J'ai pas trouvé mieux comme idée pour le moment.
moustik139- Messages : 192
ah ouai bien vu vert et blanc !!!! et maquillage...
bon faut que je trouve quelque chose...
bon faut que je trouve quelque chose...
marion- Messages : 2806
On sera là aussi l'après-midi. Moi non plus, je n'ai pas prévu de déguisement pour moi mais j'aurai bien aimé. Bonne idée le vert et blanc, mais je crois que je n'ai pas ça. Je vais chercher autre chose.
Elise- Messages : 902