Carnaval masque et jour J
4 participants
Page 1 sur 1
Carnaval masque et jour J
Un petit rappel de l'organisation du Carnaval.
Atelier de fabrication de masques 3 mercredis consécutifs à M'Arta.
Préparation du moule, fabrication à base de papier kraft et de tissus et peinture/décoration.
Trois mercredis de suite de 15h à 16h30 à M'Arta:
23 février
2 mars
et 9 mars .
Il sera demandé une participation financière de 20€ par personnes pour les trois séances, 10€ supplémentaire si on vient en famille.
Possibilité de payer à la séance. Soit 7€/personnes, 3€50 supplémentaire en famille
La participation couvrira les frais de location de la salle (chauffage) et le matériel.
Nous clôturerons par deux moments festifs.
Le Mercredi 16 mars : Carnaval à M'arta de 14h30 à 17h30
Le Samedi 19 mars : Carnaval à Coutras.
Voici le programme du carnaval proposé par coutras avec concert de rock enfants à la clé.
http://coutras.reseaudescommunes.fr/fr/evenement/19215/samedi-19-mars-14h-carnaval-%2B-concert-rock-enfants
Peut-être pourrions-nous proposer une action bénévole en lien avec l'organisation générale ?
Maquillage par exemple... Qu'en pensez-vous ?
Atelier de fabrication de masques 3 mercredis consécutifs à M'Arta.
Préparation du moule, fabrication à base de papier kraft et de tissus et peinture/décoration.
Trois mercredis de suite de 15h à 16h30 à M'Arta:
23 février
2 mars
et 9 mars .
Il sera demandé une participation financière de 20€ par personnes pour les trois séances, 10€ supplémentaire si on vient en famille.
Possibilité de payer à la séance. Soit 7€/personnes, 3€50 supplémentaire en famille
La participation couvrira les frais de location de la salle (chauffage) et le matériel.
Nous clôturerons par deux moments festifs.
Le Mercredi 16 mars : Carnaval à M'arta de 14h30 à 17h30
Le Samedi 19 mars : Carnaval à Coutras.
Voici le programme du carnaval proposé par coutras avec concert de rock enfants à la clé.
http://coutras.reseaudescommunes.fr/fr/evenement/19215/samedi-19-mars-14h-carnaval-%2B-concert-rock-enfants
Peut-être pourrions-nous proposer une action bénévole en lien avec l'organisation générale ?
Maquillage par exemple... Qu'en pensez-vous ?
Re: Carnaval masque et jour J
C'est une super idée cette prépa carnaval !!
Par contre, je ne serais pas là les mercredis mais c'est très bien de faire ça.
Par contre, je ne serais pas là les mercredis mais c'est très bien de faire ça.
Elise- Messages : 902
dites y 'a un petit truc qui me tracasse on fait beaucoup beaucoup de chose à M'arta meme tout en ce moment
mais l asso on l'a quand meme basé sur coutras il faudrait peut etre que l on pense a faire des choses sur coutras car les mamans qui ne peuvent pas se déplacer du coup c'est pas cool pour elles
c'est cool que l on soit associé a M'arta y'a pas de souci là dessus mais j sais pas ca me gene que l on soit toujours là bas
mais l asso on l'a quand meme basé sur coutras il faudrait peut etre que l on pense a faire des choses sur coutras car les mamans qui ne peuvent pas se déplacer du coup c'est pas cool pour elles
c'est cool que l on soit associé a M'arta y'a pas de souci là dessus mais j sais pas ca me gene que l on soit toujours là bas
marion- Messages : 2806
bah oui mais on a rien pour acceuillir sur coutras/abzac.
Si on avait quelques choses la bas ça serait plus simple.
Si on avait quelques choses la bas ça serait plus simple.
Invité- Invité
Longtemps à l'avance !
Mais je suis bien d'accord avec toi Marion.
L'idée des masques, nous l'avons trouvé avec Lenka, c'était la principale raison.
Mais vous avez peut-être des idées ???
On avait pensé faire qq chose autour des CL, vous vous souvenez ? Nous pourrions commencer à y penser et fixer une date.
Mais je suis bien d'accord avec toi Marion.
L'idée des masques, nous l'avons trouvé avec Lenka, c'était la principale raison.
Mais vous avez peut-être des idées ???
On avait pensé faire qq chose autour des CL, vous vous souvenez ? Nous pourrions commencer à y penser et fixer une date.
bé disons qu on avait parlé de bcp de chose
mais je vais pas en parlé sur le post du carnaval
cecile je t'appel demain si tu est la le matin j essai de passer
mais je vais pas en parlé sur le post du carnaval
cecile je t'appel demain si tu est la le matin j essai de passer
J'emmène Siloë chez le doc à 9h, je serais chez moi vers 11h je pense. Il faut que je prépare le fondant.
ah oui ca fera trop tard pour moi
il faut qu on mange a midi et apres je pars pour 13h45 chez la nounou
il faut qu on mange a midi et apres je pars pour 13h45 chez la nounou
Page 1 sur 1