cherche quelqu'un pour partager un pamier à l'amap
5 participants
Page 1 sur 1
cherche quelqu'un pour partager un pamier à l'amap
bonjour,
et bien nous avons été conquises par le panier de l'amap
nous aimerions nous inscrire pour le panier de légume mais avec quelqu'un histoire de prendre un panier sur deux ou de partager le panier toute les semaines...à voir
si quelqu'un est intéressé qu'il m'en parle merciiiiii:D
et bien nous avons été conquises par le panier de l'amap
nous aimerions nous inscrire pour le panier de légume mais avec quelqu'un histoire de prendre un panier sur deux ou de partager le panier toute les semaines...à voir
si quelqu'un est intéressé qu'il m'en parle merciiiiii:D
marion- Messages : 2806
Re: cherche quelqu'un pour partager un pamier à l'amap
quelqu'un ...ou pas?
Je les gère très mal les paniers, j en prenais ici c'était du "a la carte" et g fini par arrêter ( enfin la c était parce que pas mal de légumes ne me convenais pas niveau qualité, je c que ça ne serait pas pareil avec votre panier)
Redonne moi le prix stp que je te donne LA réponse définitive tout de même
Redonne moi le prix stp que je te donne LA réponse définitive tout de même
boudchouette- Messages : 684
le panier est a 20 euros
je cherche quelqu'un qui partagerai toute les semaines plus simple que de prendre un panier sur deux car il n'y a jamais la même chose dans les paniers
tu vois et tu me dis
je cherche quelqu'un qui partagerai toute les semaines plus simple que de prendre un panier sur deux car il n'y a jamais la même chose dans les paniers
tu vois et tu me dis
Non mon homme préfère finalement que je recommence à faire le marché des que je me sentirais de nouveau capable.
J'espère que tu trouveras ta perle :p
J'espère que tu trouveras ta perle :p
boudchouette- Messages : 684
j'espère je vais voir avec cecile si elle connait qq un
Coucou.
Tu peux aller directement t'inscrire à l'amap en disant que tu veux partager un panier, parfois d'autres personnes se manifestent et vous pourrez être mises en contact.
Je précise que les nouveaux contrats seront un peu différents, puisque désormais on ne sera livré que sur 40 semaines, au mois pour quelques années le temps qu'il s'installe vraiment, mette la serre, retape un peu sa maison car là il ne s'en sort plus. Finalement on y sera presque gagnant car du coup en novembre décembre les paniers seront plus gros (il n'aura pas besoin de faire des réserves pour remplir les paniers de janvier) et le prix au mois sera moins cher.
Et par ailler je fais un peu de pub car pour tous ceux qui hésitent, sont pas sûr je vous assure que il y a votre côté à vous, de consommateur, avoir de bons légumes locaux, variés, bios, etc. Mais cette année plus que jamais Mathieu et Fan ont besoin de nous et de notre soutien. Car des paniers moins chers c'est moins de rentrées d'argent, en plus avec les intempéries de cette années les paniers étaient moins beaux que les années précédentes donc des personnes déçues vont arrêter et donc notre maraicher va se retrouver dans une situation financière très critique. Pourtant je vous assure que pour nous ça reste un bon rapport qualité prix et pour eux c'est essentiel de retrouver du soutien.
Donc si il y en a qui hésitent SVP franchissez le pas. Ca fait 3 ans que j'y suis pas une seule fois je n'ai regretté d'avoir un jour franchi le pas.
Tu peux aller directement t'inscrire à l'amap en disant que tu veux partager un panier, parfois d'autres personnes se manifestent et vous pourrez être mises en contact.
Je précise que les nouveaux contrats seront un peu différents, puisque désormais on ne sera livré que sur 40 semaines, au mois pour quelques années le temps qu'il s'installe vraiment, mette la serre, retape un peu sa maison car là il ne s'en sort plus. Finalement on y sera presque gagnant car du coup en novembre décembre les paniers seront plus gros (il n'aura pas besoin de faire des réserves pour remplir les paniers de janvier) et le prix au mois sera moins cher.
Et par ailler je fais un peu de pub car pour tous ceux qui hésitent, sont pas sûr je vous assure que il y a votre côté à vous, de consommateur, avoir de bons légumes locaux, variés, bios, etc. Mais cette année plus que jamais Mathieu et Fan ont besoin de nous et de notre soutien. Car des paniers moins chers c'est moins de rentrées d'argent, en plus avec les intempéries de cette années les paniers étaient moins beaux que les années précédentes donc des personnes déçues vont arrêter et donc notre maraicher va se retrouver dans une situation financière très critique. Pourtant je vous assure que pour nous ça reste un bon rapport qualité prix et pour eux c'est essentiel de retrouver du soutien.
Donc si il y en a qui hésitent SVP franchissez le pas. Ca fait 3 ans que j'y suis pas une seule fois je n'ai regretté d'avoir un jour franchi le pas.
moustik139- Messages : 192
le panier marche comment? il y'a plusieurs tailles?
pour les tarifs ça donne quoi?
pour les tarifs ça donne quoi?
minou- Messages : 9
faut que je vienne quand lou?
Je viens de voir que le panier serait livré de mars à novembre.
Effectivement, c'est une sacré perte pour Mathieu et Fan
Pour les consommateurs, c'est plutôt tout bénéf... Je sens qu'on va avoir du taf de communication...
Une soirée pour expliquer le fonctionnement de l'amap serait la bienvenue ! On devrait s'y coller ensemble Lou, qu'en penses-tu ? Faire un truc agréable et pédagogique pour comprendre le fonctionnement d'une amap et la différence notable entre les notions de bio et d'écologique, les notions de local...
Marion, je crois que Anne était plus ou moins intéressée. Vois avec elle.
Effectivement, c'est une sacré perte pour Mathieu et Fan
Pour les consommateurs, c'est plutôt tout bénéf... Je sens qu'on va avoir du taf de communication...
Une soirée pour expliquer le fonctionnement de l'amap serait la bienvenue ! On devrait s'y coller ensemble Lou, qu'en penses-tu ? Faire un truc agréable et pédagogique pour comprendre le fonctionnement d'une amap et la différence notable entre les notions de bio et d'écologique, les notions de local...
Marion, je crois que Anne était plus ou moins intéressée. Vois avec elle.
ok merci cécile donc là on ne peut pas avoir de panier avant mars?
Si si, les contrats doivent être rendu avant le 20 septembre je crois.
Ca marche ainsi :
Panier tous les mercredis de 18h30 à 19h30 du mercredi 02 Octobre 2013 au mercredi 18 décembre 2013 inclus
et du mercredi 19 Mars 2014 au mercredi 24 septembre 2014 inclus
Donc pas de livraisons entre la mi décembre et la mi mars.
Voici les contrats partagés pour en savoir plus sur les prix etc...
http://amap-coutras.fr/IMG/pdf/contrat_legumes_partage_2013-14.pdf
Ca marche ainsi :
Panier tous les mercredis de 18h30 à 19h30 du mercredi 02 Octobre 2013 au mercredi 18 décembre 2013 inclus
et du mercredi 19 Mars 2014 au mercredi 24 septembre 2014 inclus
Donc pas de livraisons entre la mi décembre et la mi mars.
Voici les contrats partagés pour en savoir plus sur les prix etc...
http://amap-coutras.fr/IMG/pdf/contrat_legumes_partage_2013-14.pdf
ok merci cécile