cherche déguisement pour enfant
Page 1 sur 1
cherche déguisement pour enfant
dites les filles on vent d être invité à une soirée déguisé samedi soir aux peintures d'ailleurs si ca vous dis je crois que c'est ouvert a tout le monde c'est pour l'asso as de trèfle des peintures c'est un bal et il vende des crêpes et cidre les bénéfices seront pour l'asso...allez les filles venez danser !!!
du coup c'est une soirée déguisé alors moi je n ai que deux perruques mais on va peut être me trouver un déguisement
est ce que vous auriez a me prêter un déguisement pour enfant car j ai vraiment vraiment pas le temps et le courage d'en coudre un pour samedi prochain
d'ailleurs suivant le déguisement que j'arrive a trouver Cécile est ce que je pourrais t'emprunter ton crayon avec quoi tu déguise les enfants ?
du coup c'est une soirée déguisé alors moi je n ai que deux perruques mais on va peut être me trouver un déguisement
est ce que vous auriez a me prêter un déguisement pour enfant car j ai vraiment vraiment pas le temps et le courage d'en coudre un pour samedi prochain
d'ailleurs suivant le déguisement que j'arrive a trouver Cécile est ce que je pourrais t'emprunter ton crayon avec quoi tu déguise les enfants ?
marion- Messages : 2806