Tente Rouge ?
+6
Elise
boudchouette
marion
catherine33
Ccile
Clemence
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tente Rouge ?
Le vendredi soir ça conviendrait a toutes en mai ?
boudchouette- Messages : 684
Ah c'est super chouette !!!!
Quand tu disais par sms pour les agrumes (tient encore un fruit) que tu n'étais pas très bien mais que ça allait aller mieux, j'ai osé espérer que c'était effectivement à cause d'un petit pois !!!!
Alors, ok pour faire la tente rouge, après ton premier trimestre, courant mai.
Un vendredi ok pour moi.
Amaia, non, moi je n'ai pas de petit pois dans mon ventre, mais j'ai un fruit à (ac)cueillir (je vous en parlerai d'ici peu).
Quand tu disais par sms pour les agrumes (tient encore un fruit) que tu n'étais pas très bien mais que ça allait aller mieux, j'ai osé espérer que c'était effectivement à cause d'un petit pois !!!!
Alors, ok pour faire la tente rouge, après ton premier trimestre, courant mai.
Un vendredi ok pour moi.
Amaia, non, moi je n'ai pas de petit pois dans mon ventre, mais j'ai un fruit à (ac)cueillir (je vous en parlerai d'ici peu).
Elise- Messages : 902
Ouah, un nouveau fruit à Ac cueillir, ça sonne comme une adoption ça...
Amaia ; Ah non pas moi et ce ne sera plus d'ailleurs. aucune envie de remettre ça. Je suis sur une autre route là, la porte est close Il y aura d'autre bébé d'une autre nature maintenant...
Un vendredi en mai, oui, mais sous réserve car je ne suis pas encore certaine que Bienvenue sera là à temps s'il part pour la semaine. mais de toute façon, on l'organise et en fonction, je serais là ou pas.
Amaia ; Ah non pas moi et ce ne sera plus d'ailleurs. aucune envie de remettre ça. Je suis sur une autre route là, la porte est close Il y aura d'autre bébé d'une autre nature maintenant...
Un vendredi en mai, oui, mais sous réserve car je ne suis pas encore certaine que Bienvenue sera là à temps s'il part pour la semaine. mais de toute façon, on l'organise et en fonction, je serais là ou pas.
C'est parfait pour moi aussi au mois de mai.
Mamanheureuse- Messages : 209
en mai oui mais on évite le 10 mai car c'est la veille de nos 30 ans à Sarah et moi
marion- Messages : 2806
Ah oui, et je ne serai pas dispo non plus ce jour là si je joue toujours pour votre annif
pour notre annif c'est comme tu le souhaite nous on veut bien bien sur mais si tu le sens pas que c’est chaud pour toi et tout et tout pas de souci on ne le fait pas...t'inquiète
Oui, je t'avoue que ça me soulage !!!
J'ai eu quelque retours qui m'ont assez plombé et j'ai besoin de reprendre un peu confiance en moi et retravailler tout ça autrement...
Par contre, j'aurais normalement mon kamishibaï (théâtre d'art japonais) et s'il y a des enfants, je peux faire une petite séance si ça vous dit...
J'ai eu quelque retours qui m'ont assez plombé et j'ai besoin de reprendre un peu confiance en moi et retravailler tout ça autrement...
Par contre, j'aurais normalement mon kamishibaï (théâtre d'art japonais) et s'il y a des enfants, je peux faire une petite séance si ça vous dit...
qu'est ce que tu as eu comme retours ??? négatifs???
Laisse t'inquiète les enfants vont courir partout on va pas les couper dans leur élan
Laisse t'inquiète les enfants vont courir partout on va pas les couper dans leur élan
Bof, rien de bien grave en fait... Beaucoup de retours positifs !!! Je me suis fais tout de même bien casser sur le contenu du spectacle par deux filles dont une comédienne et une fille qui bosse à la culture... Et même si au fond, je sais que ce ne sont que des histoires de pouvoir... Je me suis sentie blessée par leurs remarques qui ont été particulièrement virulentes
Je peux comprendre que l'on aime pas... A ce compte là on passe à autre chose. Mais là, ça a été trop loin... Beaucoup de violence dans les mots... Elles n'ont rien compris au fond du spectacle mais surtout, je pense qu'elles avaient d'autres idées en tête, qu'elles arrivaient avec de à prioris. L'une dans son délire de culture subventionné et l'autre parce qu'on ne l'a pas appelé pour jouer et qui pense que rien ne peut exister si ce n'est elle.
J'ai remis les pieds sur terre, enfin, non, sur la planète pourrie des artistes vivants en corrèze. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça mais dans la moyenne c'est plutôt comme ça...
Je peux comprendre que l'on aime pas... A ce compte là on passe à autre chose. Mais là, ça a été trop loin... Beaucoup de violence dans les mots... Elles n'ont rien compris au fond du spectacle mais surtout, je pense qu'elles avaient d'autres idées en tête, qu'elles arrivaient avec de à prioris. L'une dans son délire de culture subventionné et l'autre parce qu'on ne l'a pas appelé pour jouer et qui pense que rien ne peut exister si ce n'est elle.
J'ai remis les pieds sur terre, enfin, non, sur la planète pourrie des artistes vivants en corrèze. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça mais dans la moyenne c'est plutôt comme ça...
c'est partout pareil ...hélas !!! ton spectacle est géniale et si elles ont rien compris c'est que leur neurones sont en bernes...
Je suis un petite peu en retard :
Félicitation Catherine waou waou waou !!! Les garçon sont-ils dans la confidence où pas encore. En tout cas chouette nouvelle!!!
Cécile: j'imagine aisément le rapport de force qui existe dans le monde du spectacle, je t’envoie du courage. Tu sais le lendement du spectacle, avec Gilbert et les enfants durant le petit déjeuné on jouer a trier les bonnes et mauvaises graines. Ton spectacle avait porté ses fruits...... continue de trier !!!!!
L'idée de la tente rouge me plaie bien, La FEMME, La VIE , j'aime , Alors je toc à la porte .....
Félicitation Catherine waou waou waou !!! Les garçon sont-ils dans la confidence où pas encore. En tout cas chouette nouvelle!!!
Cécile: j'imagine aisément le rapport de force qui existe dans le monde du spectacle, je t’envoie du courage. Tu sais le lendement du spectacle, avec Gilbert et les enfants durant le petit déjeuné on jouer a trier les bonnes et mauvaises graines. Ton spectacle avait porté ses fruits...... continue de trier !!!!!
L'idée de la tente rouge me plaie bien, La FEMME, La VIE , j'aime , Alors je toc à la porte .....
Alexandra- Messages : 189
Merci Alexandra ! Oui les garçons savent c'est même à cause de Loys qui m'a décrété très sérieusement "maman tu as un bébé dans le ventre" que j'ai fait le test deux jours après. Paul a deviné dans la journée : ses parents avaient vraiment un sourire idiot !!!!
catherine33- Messages : 1018
L’instinct des enfants est merveilleux. Pour eux, c'est évidant, ils accueillent ce qu'ils perçoivent et ressentent.
En tout cas chapeau à Loys et à Paul ( supers enquêteurs de parent)
En tout cas chapeau à Loys et à Paul ( supers enquêteurs de parent)
Oh, c'est trop chou la remarque de Loys. C'est vrai que les enfants peuvent vraiment avoir un 6ème sens !
Elise- Messages : 902
RRrrooo ses enfants dis donc c'est fou ça !!!
Pour la tente si c'est toujours d'actu un vendredi soir en juin , juillet... ( le mois de mai est déjà bien chargé) je vous propose des massages de pieds au beurre clarifier avec bol Kansou. Une pratique que ma prof de Yoga nous fait faire chaque année. C'est très agréable et procure bcp de détente.
Voilà c'est une idée comme ça
Voilà c'est une idée comme ça
Oui mais en mai pour moi
boudchouette- Messages : 684
Plus tôt en juin pour moi
Mamanheureuse- Messages : 209
Il faut poser des dates pour que cela soit plus concret.
Clémence, tu n'es disponible que le vendredi soir, isn't it? Donc:
En mai: le 10 ( marion pas dispo), le 17, le 24 (atelier donc pas possible) et le 31
En juin: le 7, le 14 ( kermès de l'école+ spectacle à coutras), le 21( fête de la musique),le 28.
En juillet: le 5 ( juste avant les vacances)
Vous pouvez rajouter des dates
Clémence, tu n'es disponible que le vendredi soir, isn't it? Donc:
En mai: le 10 ( marion pas dispo), le 17, le 24 (atelier donc pas possible) et le 31
En juin: le 7, le 14 ( kermès de l'école+ spectacle à coutras), le 21( fête de la musique),le 28.
En juillet: le 5 ( juste avant les vacances)
Vous pouvez rajouter des dates
Je pense que ça va être serré pour moi... Mais ce n'est pas très grave vous me raconterez si je ne suis pas des vôtres.
euh et bien moi mes week end jusqu'en juin commence a être complet
je pense qu'un vendredi soir serait le mieux non?
en mai j'ai le 17 (je pensais que tézio avait son spectacle mais c'est la journée)
et en juin je crois que j'en ai plus
je pense qu'un vendredi soir serait le mieux non?
en mai j'ai le 17 (je pensais que tézio avait son spectacle mais c'est la journée)
et en juin je crois que j'en ai plus
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4