Vestiboutique de La Croix Rouge
4 participants
Page 1 sur 1
Vestiboutique de La Croix Rouge
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai découvert aujourd'hui l'existence d'une Vestiboutique de la Croix Rouge Française à St Loubès ouverte du lundi au vendredi de 14h à 17h. Je compte y aller au mois de Janvier, je vais avoir besoin de vêtements pour ma poupette, je vous propose donc de m'y accompagner, en co-voiturant... Je n'ai pas de date précise, si ça intéresse quelqu'un on s'arrangera pour y aller ensemble.
N'hésitez pas à vous manifester si ça vous intéresse !
Clémence
J'ai découvert aujourd'hui l'existence d'une Vestiboutique de la Croix Rouge Française à St Loubès ouverte du lundi au vendredi de 14h à 17h. Je compte y aller au mois de Janvier, je vais avoir besoin de vêtements pour ma poupette, je vous propose donc de m'y accompagner, en co-voiturant... Je n'ai pas de date précise, si ça intéresse quelqu'un on s'arrangera pour y aller ensemble.
N'hésitez pas à vous manifester si ça vous intéresse !
Clémence
Re: Vestiboutique de La Croix Rouge
Clémence, j'ai des vêtements bébés a te filer si tu veux.
Chouette la vestiboutique ! On en a une en Corrèze, une vraie mine d'or et tellement prisée qu'elle est ouverte tous les jours ou presque !
Chouette la vestiboutique ! On en a une en Corrèze, une vraie mine d'or et tellement prisée qu'elle est ouverte tous les jours ou presque !
Oui là aussi elle est ouverte tous les jours !
Je veux bien pour les vêtements de ta fille que tu me les prête, ça me rendrait service
Je veux bien pour les vêtements de ta fille que tu me les prête, ça me rendrait service
Je serais intéressée pour aller à la vestiboutique , c'est aussi pour adulte? Car je cherche un pantalon de ski pour moi et j'ai vraiment pas envie de mettre 50€ pour une semaine juste pour un pantalon...
j en ai un pantalon de ski et sarah aussi le souci c'est que je pense que tu es deja parti non?
marion- Messages : 2806
non c'est pour février mais finalement j'ai trouvé bonheur dans les affaires de ma soeur...
Donc plus besoin de vêtements de ski !!
Donc plus besoin de vêtements de ski !!
Page 1 sur 1