Tente Rouge ?
+6
Elise
boudchouette
marion
catherine33
Ccile
Clemence
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tente Rouge ?
Parce que j'ai loupé celle de 2011, mais aussi parce que j'ai envie de partager un moment intime avec vous,
Est ce que nous pourrions organiser une Tente Rouge prochainement ?
Est ce que nous pourrions organiser une Tente Rouge prochainement ?
Re: Tente Rouge ?
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que 2013 sera une année à fruits...
C'est une bonne idée ! Je ferais bien une tente rouge aussi pour le plaisir d'être avc vous
Et puis je sens qu'Ambre ne va pas tarder à avoir ses règles, ce qui sera aussi un passage pour moi...
C'est une bonne idée ! Je ferais bien une tente rouge aussi pour le plaisir d'être avc vous
Et puis je sens qu'Ambre ne va pas tarder à avoir ses règles, ce qui sera aussi un passage pour moi...
Une année à fruits ...
catherine33- Messages : 1018
...ou une année de petits pois ...
moi j'aimerai aussi je n'ai pas fait la tente rouge de 2011 non plus
moi j'aimerai aussi je n'ai pas fait la tente rouge de 2011 non plus
marion- Messages : 2806
Oh non, rien du tout... Je vois juste qu'il y a beaucoup de fleures, en général, elles finissent par donner des fruits...
On va faire une tente rouge pleine de fleures
Pour moi un soir, en espérant en trouver un où Bienvenu sera là.
On va faire une tente rouge pleine de fleures
Pour moi un soir, en espérant en trouver un où Bienvenu sera là.
Moi ça me dit bien aussi j en rêve depuis plusieurs années et cette année va être particulière alors ça serait super
Suivant que ... J'ai deux pièces en bas qui peuvent nous servire pour cette tente, ou dans le noir complet illuminé de nos bougies ( capacité assise ou une pièce avec une grande baie vitrée ( peut être plus facile si on va jusqu'à 10)
Après ça peut être ailleurs hein
Suivant que ... J'ai deux pièces en bas qui peuvent nous servire pour cette tente, ou dans le noir complet illuminé de nos bougies ( capacité assise ou une pièce avec une grande baie vitrée ( peut être plus facile si on va jusqu'à 10)
Après ça peut être ailleurs hein
boudchouette- Messages : 684
J'ai bien vos sous-entendus d'années à fruits, surtout celui de Catherine.... ???
Pour nous aussi, 2013, sera une année à fruits...
Dans tous les cas, une tente rouge, je vote pour. C'était vraiment chouette ce moment entre femmes !
Pour nous aussi, 2013, sera une année à fruits...
Dans tous les cas, une tente rouge, je vote pour. C'était vraiment chouette ce moment entre femmes !
Elise- Messages : 902
Clémence je comprends rien non plus ...
Je peux venir dans ton radeau ? Mdr !
Je peux venir dans ton radeau ? Mdr !
Dite les filles c'est quoi une tente rouge.
Mamanheureuse- Messages : 209
Oui clem une bonne noyade pleine de fleurs
Une tente rouge, c'est une rencontre féminine pour parler de soi, le principe étant que ce qui est dit dans la tente reste dans la tente. C'est un moment de partage, de convivialité mais surtout d émotions. Tente rouge car il est coutume de faire cela entouré de décor rouge qui symbolise beaucoup la couleur de le femme.
C'est a peu près ça les filles ? Hésitez pas a compléter si j oublie quelque chose
Une tente rouge, c'est une rencontre féminine pour parler de soi, le principe étant que ce qui est dit dans la tente reste dans la tente. C'est un moment de partage, de convivialité mais surtout d émotions. Tente rouge car il est coutume de faire cela entouré de décor rouge qui symbolise beaucoup la couleur de le femme.
C'est a peu près ça les filles ? Hésitez pas a compléter si j oublie quelque chose
j'aimerai bien aussi, je ne connais pas, enfin juste de nom.
sophie33- Messages : 83
C'est ça Amaia.
Normalement, on crée une sorte de tente avec des tissus rouges. Cela symbolise l'intérieur d'un utérus. On y aborde tout ce qui nous touche en temps que femme.
Souvent on utilise des cartes pour faire parler. C'est souvent très émouvant. il peut y avoir des moment de massages, de "rituels symboliques" suite à de grands évènements.
Normalement, on crée une sorte de tente avec des tissus rouges. Cela symbolise l'intérieur d'un utérus. On y aborde tout ce qui nous touche en temps que femme.
Souvent on utilise des cartes pour faire parler. C'est souvent très émouvant. il peut y avoir des moment de massages, de "rituels symboliques" suite à de grands évènements.
On fait ça quand alors ?
Je sais pas si vous avez un jeu de carte, il y en a un qui est super ( d ailleurs il existe un tirage en ligne gratuit au jour le jour) il s appelle feminitude je crois
Bon bah on est 8 là ça me semble pas mal non ?
- Amaia
- Cécile
- Marion
- Catherine
- Elise
- Bénédicte
- Sophie
- Clémence
On cale une date ?
- Amaia
- Cécile
- Marion
- Catherine
- Elise
- Bénédicte
- Sophie
- Clémence
On cale une date ?
J'en avais fabriqué un pour la tente rouge de Marta. Je ne sais pas si je vais toutes les retrouver mais ça devrait le faire...
Bon allez, j'ai pas la main verte non plus, mais je vais quand même vous dévoiler quelque chose : je serai ravie de participer à cette tente rouge avec vous toutes d'autant plus que moi aussi 2013 sera une année particulière puisque j'ai un petit pois dans le ventre qui grossit, depuis bientôt 2 mois !!!
Alors un soir, où vous voulez, avec des bougies et des paroles féminines, ce sera parfait pour moi :-)
Alors un soir, où vous voulez, avec des bougies et des paroles féminines, ce sera parfait pour moi :-)
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Caaaaaaaaaaath !!!!!!!!!!!!!
Si tu voulais me coller un gros sourire sur le visage tu pouvais pas t'y prendre autrement !!!
Si tu voulais me coller un gros sourire sur le visage tu pouvais pas t'y prendre autrement !!!
Hooo cette cachotière
On se suit dis donc ))
Comme je suis contente pour vous !!!
J avoue que a m a traversé l esprit, mais j osais pas y croire.
Euh ça veut dire qu il y en a encore d autre ? Élise aussi ?? Cécile ?
On se suit dis donc ))
Comme je suis contente pour vous !!!
J avoue que a m a traversé l esprit, mais j osais pas y croire.
Euh ça veut dire qu il y en a encore d autre ? Élise aussi ?? Cécile ?
Un vendredi soir en avril ?
Oh j'ai pas pu cacher longtemps !!!
À parir du 27/04 je serai à 3 mois et ça me rassurerait un peu de ne pas la faire avant cette tente rouge... D'autant plus que mon mari n'est pas trop dispo pour le moment alors qu'en mai ce sera plus facile pour qu'il me garde les gars et que je n'arrive pas trois heures à la bourre ;-)
À parir du 27/04 je serai à 3 mois et ça me rassurerait un peu de ne pas la faire avant cette tente rouge... D'autant plus que mon mari n'est pas trop dispo pour le moment alors qu'en mai ce sera plus facile pour qu'il me garde les gars et que je n'arrive pas trois heures à la bourre ;-)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4