Atelier Faber et Mazslish
+10
sophie33
Mamanheureuse
marie-laure
Clemence
catherine33
marion
Elise
Fanny
boudchouette
Ccile
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Atelier Faber et Mazslish
Si tu es adhérente, nous l'avons à la bibliothèque. Il faut juste que je le ramène...
Les ateliers auront lieu le samedi matin de 10h à 12h30.
Je fais la récap et je t'ajoute !
Les ateliers auront lieu le samedi matin de 10h à 12h30.
Je fais la récap et je t'ajoute !
Je suis pas encore adhérente. Car comme l'année scolaire se termine, je ferai mon adhésion en septembre.
Je viens de le trouver sur amazon avec une livraison gratuite à côté de chez moi. Et comme ça lorsque je l'aurais lu je pourrais le mettre à dispo dans la bibliothèque de l'asso. Ça peut être pratique d'avoir les livres en double.
Merci pour la récap.
Bénédicte
Je viens de le trouver sur amazon avec une livraison gratuite à côté de chez moi. Et comme ça lorsque je l'aurais lu je pourrais le mettre à dispo dans la bibliothèque de l'asso. Ça peut être pratique d'avoir les livres en double.
Merci pour la récap.
Bénédicte
Mamanheureuse- Messages : 209
Pour ce qui est de l'adhésion, c'est mi tarif (7€50) à partir de février et à partir d'août, c'est comme si l'année commençait.
Je viens de poster le courrier pour mon adhésion.
Je me suis permise de mettre un petit mot disant que tu m'avais dit que l'adhésion pour la fin de l'année était à demi-tarif.
J'ai commandé le livre, mais je le mettrai à dispo dans la bibliothèque de l'asso.
Bénédicte
Je me suis permise de mettre un petit mot disant que tu m'avais dit que l'adhésion pour la fin de l'année était à demi-tarif.
J'ai commandé le livre, mais je le mettrai à dispo dans la bibliothèque de l'asso.
Bénédicte
moi aussi je suis trés intéressée, si tu peux me rajouter cécile
je ne savais pas pour le tarif dégressif si on s'inscrit en cours d'année, c'est cool. Je vais donc faire comme ça, et envoyer mon adhésion demain^^ merci
je ne savais pas pour le tarif dégressif si on s'inscrit en cours d'année, c'est cool. Je vais donc faire comme ça, et envoyer mon adhésion demain^^ merci
sophie33- Messages : 83
Il faut l'envoyer au 153 rue pierre Brossolette 33230 Coutras.
Je te rajoute sur la liste Sophie
C'est cool que ça se remplisse ! vous verrez, c'est vraiment chouette !!!
Je te rajoute sur la liste Sophie
C'est cool que ça se remplisse ! vous verrez, c'est vraiment chouette !!!
cécile tu peux inscrire élodie !!! elle veut faire les ateliers aussi
va y avoir du monde à mon avis
va y avoir du monde à mon avis
marion- Messages : 2806
Bonjour,
Cela m'aurait bien intéressé mais niveau dispo ça ne va pas le faire.
Cela m'aurait bien intéressé mais niveau dispo ça ne va pas le faire.
Nassara- Messages : 47
Nous avons des nouvelles ?
boudchouette- Messages : 684
renseignements complémentaires
Bonjour,
J'aurais besoin de savoir où en est l'organisation svp.
J'ai une amie d'intéressée pour venir avec moi mais je reste sans réponse de Cécile.
Le tarif est de 100€ si j'ai bien compris plus l'adhésion à l'asso c'est bien celà ?
A bientôt
Sabrina
J'aurais besoin de savoir où en est l'organisation svp.
J'ai une amie d'intéressée pour venir avec moi mais je reste sans réponse de Cécile.
Le tarif est de 100€ si j'ai bien compris plus l'adhésion à l'asso c'est bien celà ?
A bientôt
Sabrina
dracsab- Messages : 8
Désolée, les filles, j'ai envoyé un message sans réponse pour le moment, je la rappelle dès que je serais un peu plus disponible et je vous tiens au jus...
Nous n'avons encore arrêté aucune date.
Nous n'avons encore arrêté aucune date.
est-ce qu'il reste de la place ? j'ai une amie qui attend ma réponse.
est-ce qu'il faut 2 règlements : un pour l'adhesion et un pour la formation ?
l'hadesion est de 15€ c'est bien ca ?
l'hadesion est de 15€ c'est bien ca ?
bonjour,
l'adhésion à l'asso oui c'est 15 euros l'année par famille ...
mais le prix de la formation il me semble que c'est au alentour de 100 euros les 5 ou 7 dates je ne sais plus trop
je pense qu il faut 2 règlements car l'asso prend en compte l'adhésion mais on paye directement les ateliers au formatrice non?
cécile saura mieux nous dire mais avec les vacances on est toute un peut parti cette dernière semaine et pas trop dispo
l'adhésion à l'asso oui c'est 15 euros l'année par famille ...
mais le prix de la formation il me semble que c'est au alentour de 100 euros les 5 ou 7 dates je ne sais plus trop
je pense qu il faut 2 règlements car l'asso prend en compte l'adhésion mais on paye directement les ateliers au formatrice non?
cécile saura mieux nous dire mais avec les vacances on est toute un peut parti cette dernière semaine et pas trop dispo
Le premier atelier aura lieu le samedi 6 Octobre de 10h à 12h 30 !!!
Inscrivez vous vite !!!
mini 8 participants et pas plus de 12. Mais a partir d'une 15aine de participants, nous proposerons une autre séance.
Donc, inscrivez-vous rapidement si vous voulez une place
Inscriptions uniquement par mail commeunegraine@gmail.com avec pour sujet inscription ! Ou par téléphone au 06 89 99 87 25
Inscrivez vous vite !!!
mini 8 participants et pas plus de 12. Mais a partir d'une 15aine de participants, nous proposerons une autre séance.
Donc, inscrivez-vous rapidement si vous voulez une place
Inscriptions uniquement par mail commeunegraine@gmail.com avec pour sujet inscription ! Ou par téléphone au 06 89 99 87 25
n'hésitez pas à venir avec vos enfants je serais là pour les occuper
Les filles d'ici (membres du CA y compris), pensez à vous inscrire aussi en envoyant un mail sur commeunegraine@gmail.com avec pour objet "inscription F et M"
Cela m'évitera tout malencontreux oubli !
Il y a actuellement 9 inscrits sur la boîte Gmail.
Un second atelier verra le jour en semaine (jeudi matin ou vendredi aprèm) si nous avons suffisamment d'inscriptions
Cela m'évitera tout malencontreux oubli !
Il y a actuellement 9 inscrits sur la boîte Gmail.
Un second atelier verra le jour en semaine (jeudi matin ou vendredi aprèm) si nous avons suffisamment d'inscriptions
Message à Fanny, depuis quelque temps, je ne peux plus mettre les photos que j'héberge sur le site...
Que se passe-t-il ?
J'aurais voulu insérer celle-ci en haut...
D'ailleurs, ne feras-tu pas les ateliers ?
Il y a maintenant 12 inscrits.
tu avais pris le lien de l'aperçu , l'image en taille réel c'est https://i.servimg.com/u/f30/14/60/61/32/fab_et10.jpg
Non je fais pas les ateliers.
Non je fais pas les ateliers.
J'ai éditer ton article sur le site pour mettre l'image en grand au lieu du texte.
Ben oui, mais, ça ne fonctionne pas non plus pour les images en taille réélles. Qd je met l'URL, à la place, il apparait le mot image, c'est tout. Comment ça se fait ?
sur le forum ? sur le site
Moi ça a fonctionné sans soucis sur le forum (j'ai cliquer sur l'icone image et j'ai l'url) et sur le site idem j'ai l'url dans la fenetre image...Sur le site il faut peut etre le temps de charger l'image....
Moi ça a fonctionné sans soucis sur le forum (j'ai cliquer sur l'icone image et j'ai l'url) et sur le site idem j'ai l'url dans la fenetre image...Sur le site il faut peut etre le temps de charger l'image....
Puis-je diffuser l'information au sein de l'école de Cassandra (Ecole Notre Dame du Sacré Coeur à Coutras) ?
Bises
Bénédicte
Bises
Bénédicte
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4