Atelier Faber
+2
marion
Mamanheureuse
6 participants
Page 1 sur 1
Atelier Faber
Bonjour à Toutes,
Je vous souhaite une très belle année. Que cette année 2013 soit pétillante comme une coupe de champagne et pleine de bulles de joie!!!
Quelqu'un pourrais me redonner les prochaines dates pour les ateliers Faber. Je sais que celui de samedi est reporté. Mais pour les autres j'ai besoin de savoir.
D'avance merci
Bénédicte
Je vous souhaite une très belle année. Que cette année 2013 soit pétillante comme une coupe de champagne et pleine de bulles de joie!!!
Quelqu'un pourrais me redonner les prochaines dates pour les ateliers Faber. Je sais que celui de samedi est reporté. Mais pour les autres j'ai besoin de savoir.
D'avance merci
Bénédicte
Mamanheureuse- Messages : 209
Re: Atelier Faber
oh trop cool celui de samedi est reporté????
car j'avais encore un souci, je suis de garde et nous avons notre manœuvre feu de foret y'en a qu'une par an et ça tombe samedi matin...
car j'avais encore un souci, je suis de garde et nous avons notre manœuvre feu de foret y'en a qu'une par an et ça tombe samedi matin...
marion- Messages : 2806
Un peu mais pas forcément en utilisant F&M. Mais on y arrive tout doucement.
Mamanheureuse- Messages : 209
Ah l'atelier de samedi matin est reporté, ca m'arrange car je ne pouvais pas être là.
le prochain est le samedi 26/01 et le suivant le 09/02. donc si j'ai bien compris faudra en fixer un autre comme celui du 12/01 est reporté?
le prochain est le samedi 26/01 et le suivant le 09/02. donc si j'ai bien compris faudra en fixer un autre comme celui du 12/01 est reporté?
sophie33- Messages : 83
En effet prochaines dates le 26 janvier puis le 9 février et le dernier a été fixé le 30 mars.
celine2011- Messages : 123
C'est bien ça. Les prochaines dates sont donc le 26 janvier / 9 février et on avait calé le 30 mars, mais en fait, ça tombe sur le WE de Pâques, donc il faudra qu'on le remodifie. Et oui, Cécile, la dernière fois, on a fait l'autonomie.
Elise- Messages : 902
Page 1 sur 1