Pic-nique demain mercredi
4 participants
Page 1 sur 1
Pic-nique demain mercredi
Je pense aller pic-niquer avec les enfants demain... Comme nous devons aussi prendre les mesures de Siloë pour sa robe de flamenco à Saint Denis de Pile, je pensais aller au parc Bômal...
A moins que vous ayez d'autres idées ? J'ai aussi pensé aux Dagueys...
Ceux qui veulent et peuvent, vous nous suivez ?
A moins que vous ayez d'autres idées ? J'ai aussi pensé aux Dagueys...
Ceux qui veulent et peuvent, vous nous suivez ?
Re: Pic-nique demain mercredi
Oups j'avais zappé et Yahoo me le rappel... Dentiste pour Ambre à 14h demain.
Donc, nous irons aux Dagueys... Mais ça va être short... A moins que l'une d'entre vous y soit et au choix emmène Ambre ou garde les enfants le temps que je l'emmène au dentiste ?
Donc, nous irons aux Dagueys... Mais ça va être short... A moins que l'une d'entre vous y soit et au choix emmène Ambre ou garde les enfants le temps que je l'emmène au dentiste ?
oh... trop bien le pique nique mais Mayssane est au centre de loisir et moi c'est journée livrets scolaires. Une hérésie avec ce soleil
moustik139- Messages : 192
et bien je n'ai même pas vu ce post
moi j'étais en cours et tézio était au centre tezio ne m'a même pas dit qu'il avait vu mayssane le coquin
moi j'étais en cours et tézio était au centre tezio ne m'a même pas dit qu'il avait vu mayssane le coquin
marion- Messages : 2806
Nous avons finalement fait le pic-qisue à la maison, puis nous avons été aux Dagueys après le dentiste. Finalement, c'est pas si mal pour les enfants et pour le omet, on peut se baigner. Mais c'est frrrrrrroid !!!
Pour aujourd'hui, les filles, je suis désolée de vous avoir planté... Mais finalement, au delà du Mac Do chez qui j'évite à tout prix de me rendre, j'ai profité de ma journée pour avancer sur tout plein de choses !
Vous vous êtes retrouvé finalement ?
Pour aujourd'hui, les filles, je suis désolée de vous avoir planté... Mais finalement, au delà du Mac Do chez qui j'évite à tout prix de me rendre, j'ai profité de ma journée pour avancer sur tout plein de choses !
Vous vous êtes retrouvé finalement ?
Oui, à 4 : Marion, Catherine, Alexandra et moi. Et c'était très sympa !!!!
On se remet ça quand vous voulez avec celles qui n'ont pas pu venir !!!!
On se remet ça quand vous voulez avec celles qui n'ont pas pu venir !!!!
Elise- Messages : 902
on se cale une date pour Mai les filles ???
d'ailleurs la patronne de la brasserie s’excuse vraiment auprès de nous pour la fermeture de la brasserie elle voulait essayer de nous joindre mais ne savait pas du tout ou nous étions dans le bâtiment
d'ailleurs la patronne de la brasserie s’excuse vraiment auprès de nous pour la fermeture de la brasserie elle voulait essayer de nous joindre mais ne savait pas du tout ou nous étions dans le bâtiment
marion- Messages : 2806