Salle à louer à libourne
4 participants
Page 1 sur 1
Salle à louer à libourne
En farfouillant sur le bon coin, j'ai trouvé des salles à la location.
http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/332255714.htm?ca=2_s
Alors, j'ai appelé le Mr pour en savoir un peu plus. ILs peuvent louer à la demi journée en nous proposant un tarif de 35€. La demi-journée peut commencer à 13h pour finir à 19h.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les tarifs très correctes !
Par contre pas de loc à l'heure.
Ce que nous pourrions éventuellement faire, serait un groupement de différentes activités tout au long de la journée. (portage, signe, couche, massages...) Un rythme de 1 fois par mois serait possible. Ou moins.
Autre avantage, le bureau est de plein pied juste à côté de la bordelaise de lunetterie en plein centre quoi...
Le bureau fait 23m2 je ne sais pas si c'est vraiment suffisant... A voire.
Il y a aussi une autre possibilité à côté des jardins d'Aliénor. Une salle de 90m2 sauf que ce n'est pas de plein pied et qu'il y a des escaliers non protégés... Il faudrait venir avec une barrière de sécu...
J'ai rendez-vous avec le MR lundi à 14h. Quelqu'un veut venir avec moi pour voir ?
http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/332255714.htm?ca=2_s
Alors, j'ai appelé le Mr pour en savoir un peu plus. ILs peuvent louer à la demi journée en nous proposant un tarif de 35€. La demi-journée peut commencer à 13h pour finir à 19h.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les tarifs très correctes !
Par contre pas de loc à l'heure.
Ce que nous pourrions éventuellement faire, serait un groupement de différentes activités tout au long de la journée. (portage, signe, couche, massages...) Un rythme de 1 fois par mois serait possible. Ou moins.
Autre avantage, le bureau est de plein pied juste à côté de la bordelaise de lunetterie en plein centre quoi...
Le bureau fait 23m2 je ne sais pas si c'est vraiment suffisant... A voire.
Il y a aussi une autre possibilité à côté des jardins d'Aliénor. Une salle de 90m2 sauf que ce n'est pas de plein pied et qu'il y a des escaliers non protégés... Il faudrait venir avec une barrière de sécu...
J'ai rendez-vous avec le MR lundi à 14h. Quelqu'un veut venir avec moi pour voir ?
Re: Salle à louer à libourne
C'est une bonne idée en effet, meme dès deux ateliers ça vaut le coup. Le prix à la demi-journée et avantageux et premettrais des activités dans libourne.
Le mieux serait par contre un jour fixe pour l'affichage (genre tout les 1er mardi du mois, ou 3eme jeudi) pour simplifier.
Pleins pieds c'est bien, reste a voir l'aménagement (toilettes ?) et la superficie.
Le mieux serait par contre un jour fixe pour l'affichage (genre tout les 1er mardi du mois, ou 3eme jeudi) pour simplifier.
Pleins pieds c'est bien, reste a voir l'aménagement (toilettes ?) et la superficie.
Je suis pas sûre de bien comprendre ce qu'ils ont à louer en fait.
Le truc c'est qu'à chaque fois on devra tout mettre et tout enlever.
Et tu veux un bureau pour tout l'administratif ?
Le truc c'est qu'à chaque fois on devra tout mettre et tout enlever.
Et tu veux un bureau pour tout l'administratif ?
Pas pour l'administratif. Nous n'en avons pas besoin. Plutôt pour quelques ateliers.
Un bureau seul n'est pas forcément gênant. En tout cas beaucoup moins qu'une salle entière à débarrasser des chaises et tables installées par d'autres assos avant...
Il faut voir comment l'espace est aménageable et surtout s'il est suffisant.
Un bureau seul n'est pas forcément gênant. En tout cas beaucoup moins qu'une salle entière à débarrasser des chaises et tables installées par d'autres assos avant...
Il faut voir comment l'espace est aménageable et surtout s'il est suffisant.
Je viens d'avoir un message de Bénédicte, elle nous propose la salle au Yochat à 35 € la journée.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
c'est pas mal dis donc mais il faut qu'il y ai un minimum de personnes pour que ce soit rentable...
et puis on pourrait proposé pendant les ateliers signes de mains peut être pas car ça peut intéressé les grands mais pendant le portage ou autre on pourrait occuper les plus grand moi et alexandra par exemple avec séance de yoga pour enfant peinture...
et puis on pourrait proposé pendant les ateliers signes de mains peut être pas car ça peut intéressé les grands mais pendant le portage ou autre on pourrait occuper les plus grand moi et alexandra par exemple avec séance de yoga pour enfant peinture...
marion- Messages : 2806
35 € la journée c'est pas cher du tout, il suffit de rentabiliser notre présence .
Avec un atelier signe de 2-3 personnes, et un atelier portage idem ça peut le faire. Un 3ème atelier serai encore mieux.
Avec un atelier signe de 2-3 personnes, et un atelier portage idem ça peut le faire. Un 3ème atelier serai encore mieux.
Je peux être présente pour recevoir les parents qui souhaite des info sur les couches lavables ou bien gardé les plus grands comme je l'ai dit pendant un ateliers portage !!!
marion- Messages : 2806