Comme 1 graine à Fronsac ???
+2
Fanny
Ccile
6 participants
Page 1 sur 1
Comme 1 graine à Fronsac ???
Coucou, voici un message de Séverine qui habite Fronsac :
Avis donc aux habitants du coin ! Si vous voulez organiser des rencontres, des ateliers... On vous met en relation avec Séverine ! L'asso peut vous servir de tremplin !!!
Bonjour,
Quel beau programme, j'adorerais participer à vos ateliers, j'en rêve, mais Coutras c'est trop loin pour moi! J'ai deux loulous en bas age (4 et 18 mois) et j'attend mon troisième pour le mois d'aout! Si vous êtiez à Libourne, je viendrais , mais coutras, ce n'est pas possible.
Avez vous d'autres adhérents qui souhaiteraient se retrouver à Libourne? Moi j'habite Fronsac, j'ai une maison avec un jardin et une terrasse couverte, je peux accueillir une manifestation avec plaisir.
J'ai rencontré Cécile lors d'ateliers de portage, et j'aime énormément l'objectif de votre association. Je trouve que vous proposez des rencontres qui correspondent à ce que je cherche.
Si vous recherchez un lieu de rencontre sur Libourne, contactez moi, je serais ravie de vous accueillir.
En attendant de vos nouvelles
Séverine
Avis donc aux habitants du coin ! Si vous voulez organiser des rencontres, des ateliers... On vous met en relation avec Séverine ! L'asso peut vous servir de tremplin !!!
Re: Comme 1 graine à Fronsac ???
Ah oui c'est top, surtout pour celle de saint andré, fronsac ça fait que 15 min de route....
Bon pas dispo en semaine ces 3 prochaines semaines, mais ça me tente bien.
Bon pas dispo en semaine ces 3 prochaines semaines, mais ça me tente bien.
Et Marta !!!
On attendait la maison des assos pour Libourne pour sept 2012, voire relancer Marta, après ce silence d'un an ! Mais je ne sais pas si la ville de Libourne est prête...
Je vais essayer d'appeler Lenka dans les prochains jours et en parler avec elle pour savoir ce qu'elle peut/compte faire...
Ce serait effectivement bien de faire un point C1G vers Fronsac (ou un autre mi-chemin entre St André et Libourne).
Toutes celles qui sont vers là-bas, en plus de Clémence et Fanny, qu'en pensez-vous ???
On attendait la maison des assos pour Libourne pour sept 2012, voire relancer Marta, après ce silence d'un an ! Mais je ne sais pas si la ville de Libourne est prête...
Je vais essayer d'appeler Lenka dans les prochains jours et en parler avec elle pour savoir ce qu'elle peut/compte faire...
Ce serait effectivement bien de faire un point C1G vers Fronsac (ou un autre mi-chemin entre St André et Libourne).
Toutes celles qui sont vers là-bas, en plus de Clémence et Fanny, qu'en pensez-vous ???
catherine33- Messages : 1018
et y'en a beaucoup !!!
marion- Messages : 2806
Il y a l'asso Lil'O Bébés a St André (pas sure de l'orthographe) mais je suis partante pour développer C1G dans ce secteur bien sur !
J'ai rencontré par Facebook une maman qui sera ma voisine quand nous aurons déménagé qui aimerait rencontrer d'autres mamans aux même valeurs... Je suis certaine qu'il y a de la demande dans ce secteur. Peut etre pourrions nous nous rapprocher des mairies de ce secteur ?
J'ai rencontré par Facebook une maman qui sera ma voisine quand nous aurons déménagé qui aimerait rencontrer d'autres mamans aux même valeurs... Je suis certaine qu'il y a de la demande dans ce secteur. Peut etre pourrions nous nous rapprocher des mairies de ce secteur ?
pourquoi monter carrément votre asso là bas
car ca sera peut etre compliqué de faire deux antennes de comme une graine non?
car ca sera peut etre compliqué de faire deux antennes de comme une graine non?
ba je sais pas ca va pas etre dur a gérer?
Non mais je vois pas où je parle de deux antennes en fait ?
Et du coup, tu verrais où toi deux antennes ?
Vu qu'il y a Lil'O à St andré, je me vois mal remonter une asso sur le même secteur quoi :-/
Et du coup, tu verrais où toi deux antennes ?
Vu qu'il y a Lil'O à St andré, je me vois mal remonter une asso sur le même secteur quoi :-/
non c'est pas toi qui en a parlé c'est moi qui disait ça mais en fait je savais pas qu il y avait déjà quelque chose là bas
mais en fait les filles du coin là bas disait que ça faisait loin pour venir jusqu'à coutras ce que je comprends tout à fait
mais du coup je pensais peut etre pouvoir faire une deuxième antenne de C1G par là bas avec des responsables qui organiserait ce que l on organise ici le ferais par chez vous
et dans ma tête je me disais après que ca serait peut etre compliqué de faire ça !!!
en fait je me parlais à moi même quoi
mais si il y a déjà une asso ba non ça va pas le faire
mais en fait les filles du coin là bas disait que ça faisait loin pour venir jusqu'à coutras ce que je comprends tout à fait
mais du coup je pensais peut etre pouvoir faire une deuxième antenne de C1G par là bas avec des responsables qui organiserait ce que l on organise ici le ferais par chez vous
et dans ma tête je me disais après que ca serait peut etre compliqué de faire ça !!!
en fait je me parlais à moi même quoi
mais si il y a déjà une asso ba non ça va pas le faire
ca me tente carrement; c'est vrai que fronsac c'est quand même moins loin.
je viens de faire une recherche clémence et le site internet est
lilobebe.free.fr
je ne connaissais pas avant que tu en parles, c'est bien dommage.
je viens de faire une recherche clémence et le site internet est
lilobebe.free.fr
je ne connaissais pas avant que tu en parles, c'est bien dommage.
sophie33- Messages : 83
lilobebe c'est que une seule maman, elle fait des ateliers (portage et massage) mais il y pas de dynamique de groupe (le CA c'est elle et son mari si je me trompe pas). Elle interviens pas sur saint andré mais plutot vers bourg sur gironde.
Effectivement fronsac c'est bcp plus prés pour moi que coutras, et 10 bonnes minutes de moins que libourne.
Effectivement fronsac c'est bcp plus prés pour moi que coutras, et 10 bonnes minutes de moins que libourne.
Il est toujours possible de la contacter. Si ça se trouve, elle a monté cette asso seule car elle ne connaissait personne...?
Bin c'est ce que je me dis aussi, ça doit pas être facile pour elle !