Comme Une Graine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Expo... Proposition pour Comme une graine...

4 participants

Expo... Proposition pour Comme une graine... Empty Expo... Proposition pour Comme une graine...

Message par Ccile Dim 20 Mai 2012 - 15:04

Du 30 au 15 je crois, les élève de l'atelier Plastikart vont exposer leurs oeuvres à Coutras.
Si tout va bien, j'exposerais également ma petite histoire. Gonzague, le prof d'art m'a suggéré de faire une petite "présentation" de l'histoire aux mamans et enfants de l'asso histoire de "tester" en live... Une bonne méthode pour moi pour savoir si c'est le bon chemin vers... de l'édition. Car il y en a d'autres dans mes valises qui attendent d'être gribouillées et lues...
C'est une histoire pour les familles dans lesquelles les mamans disent souvent : patience, attend un peu ou... Minute cocotte ! Un peu toutes les familles quoi, enfin, je crois... Laughing
Bref, je me suis éclaté cette année dans mon cours ! Et même si.. Je sais... Editer, c'est pas gagné... Au moins, je serai contente de l'avoir partagé et il ornera sans doute une grande chambre d'enfant !
C'est vrai que ce serait aussi une bonne occase pour un petit goûté-conté avec l'asso. Wink
Ca vous dit ?
Le jour, je ne sais pas encore, car je suppose qu'il faudra faire en fonction les horaires et du personnel... Sans doute un mercredi... Ou un samedi... Samedi serait mieux car Bienvenu serait là...
Ccile
Ccile

http://desbebesbienportes.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo... Proposition pour Comme une graine... Empty Re: Expo... Proposition pour Comme une graine...

Message par catherine33 Lun 21 Mai 2012 - 6:55

Super Cécile, et comme je connais quelques bribes (textes et dessins) de cette histoire, je sais que ça plaira Very Happy
catherine33
catherine33

Expo... Proposition pour Comme une graine... Empty Re: Expo... Proposition pour Comme une graine...

Message par marion Lun 21 Mai 2012 - 12:50

mais bien sur que ça plaira reste a trouver la date !!!
marion
marion

Message par Elise Mer 23 Mai 2012 - 4:39

A 100% pour !!
A partir du 6 juin, c'est quand tu veux, je serai beaucoup plus dispo car début du congé mat.
Elise
Elise

Message par marion Mer 23 Mai 2012 - 6:21

cool élise tu va pouvoir te reposer
marion
marion

Message par Elise Mer 23 Mai 2012 - 15:19

Marion : effectivement. J'ai trop hâte !!!
Elise
Elise

Message par Ccile Mer 23 Mai 2012 - 15:44

Il me tarde aussi sue tu sois en congé Razz
On te verra plus souvent, c'est cool !
Ccile
Ccile

http://desbebesbienportes.e-monsite.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé