Karen et son petit prince !
+5
catherine33
Ccile
moustik139
marion
Karen33
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Karen et son petit prince !
Clémence oui moi j'aimerais bien ce groupe ! j'en cherchais un justement de maman "comme nous"
Céline tu habite ou ? coutras aussi ? rahhh dommage que ce soit septembre...mais si ça marche pas avec l'autre nounou pk pas j'envisage tout !
marion je n'ai pas pu la voir mercredi, mon petit Matthieu à passer la journée entre 39 et 40 sans raison...il était déjà sous antibio depuis 4-5 jours. donc j'ai préféré annuler mais je la voit mardi matin ! j'ai trop hâte de la voir et de lui présenter ma canaille.
boudchouette : je suis comme toi mais j'arrive pas encore à passer "au dessus" ça me gonfle au plus haut point et j'arrive pas à comprendre comment parfois on peut dire de tel chose...
On devrait faire un topic des perles on serait pas déçu !
hier topic d'une maman : elle à allaiter 8 mois sa fille, mais maintenant ses seins ressemble à rien, elle ne voit même pas (selon ses dires) que ça a apporter à sa fille finalement, en gros ya aucun avantage et que une chose est sur le second elle ne l'allaitera pas...
j'ai pas pu me retenir je lui ai demander si elle voulais une photo de mes seins ? je n'ai fait que la tété d'accueil (et mon plus grand regret est de ne pas avoir continuer) donc mon petit est au biberon et voilà quoi...
J'arrive pas à laisser couler, quand elles disent qu'elle laisse pleurer un nourisson des heures, qu'elle demande des blédines à 2 mois et qu'elle s'étonne qu'a 1 mois et demi un bébé a besoin de câlin ça me fou hors de moi. Je crois que je suis extrémiste sur les bords
Céline tu habite ou ? coutras aussi ? rahhh dommage que ce soit septembre...mais si ça marche pas avec l'autre nounou pk pas j'envisage tout !
marion je n'ai pas pu la voir mercredi, mon petit Matthieu à passer la journée entre 39 et 40 sans raison...il était déjà sous antibio depuis 4-5 jours. donc j'ai préféré annuler mais je la voit mardi matin ! j'ai trop hâte de la voir et de lui présenter ma canaille.
boudchouette : je suis comme toi mais j'arrive pas encore à passer "au dessus" ça me gonfle au plus haut point et j'arrive pas à comprendre comment parfois on peut dire de tel chose...
On devrait faire un topic des perles on serait pas déçu !
hier topic d'une maman : elle à allaiter 8 mois sa fille, mais maintenant ses seins ressemble à rien, elle ne voit même pas (selon ses dires) que ça a apporter à sa fille finalement, en gros ya aucun avantage et que une chose est sur le second elle ne l'allaitera pas...
j'ai pas pu me retenir je lui ai demander si elle voulais une photo de mes seins ? je n'ai fait que la tété d'accueil (et mon plus grand regret est de ne pas avoir continuer) donc mon petit est au biberon et voilà quoi...
J'arrive pas à laisser couler, quand elles disent qu'elle laisse pleurer un nourisson des heures, qu'elle demande des blédines à 2 mois et qu'elle s'étonne qu'a 1 mois et demi un bébé a besoin de câlin ça me fou hors de moi. Je crois que je suis extrémiste sur les bords
Karen33- Messages : 23
Bonjour Karen je me présente je suis Eugénie, maman de 4 petits (et grands voire très grand) je suis pas beaucoup présente sur l'association en ce moment car malheureusement les cafés créatifs sont pendant le sport de mes grands :/ dommage ... mais avec les beaux jours qui reviennent ça sera plus facile j'espère te rencontrer aussi sinon je suis sur le même groupe que clémence sur facebook pleins d'extra terrestres qui est pas mal du tout
A bientôt peut être
A bientôt peut être
ah mince karen pas cool pour ton loulou, comment va t il?
moi tézio tousse toujours donc je laisse toussé et je lui met une crème au thym et un melange d HE
et quand j y pense je lui donne une tisane au thym
il tousse c'est tout pas de fièvre très peu le nez qui coule il mange bien c'est bizarre quand même
j ai rendez vous vendredi prochain chez la pédiatre homéopathe je vais voir ce que ca donne avec elle lui montrez le traitement de fond que tézio a déjà en homéo et on verra ca
moi tézio tousse toujours donc je laisse toussé et je lui met une crème au thym et un melange d HE
il tousse c'est tout pas de fièvre très peu le nez qui coule il mange bien c'est bizarre quand même
j ai rendez vous vendredi prochain chez la pédiatre homéopathe je vais voir ce que ca donne avec elle lui montrez le traitement de fond que tézio a déjà en homéo et on verra ca
marion- Messages : 2806
Ok Karen tu me retrouveras sur fcbk via la page de l'asso
Oui Eugenie je le trouve cool ce groupe les mamans sont très gentilles et ya moyen de pas passer pour des barjots mdr !
Pepette aussi a eu de la fièvre en début de semaine, je craignais la varicelle et puis... rien
Oui Eugenie je le trouve cool ce groupe les mamans sont très gentilles et ya moyen de pas passer pour des barjots mdr !
Pepette aussi a eu de la fièvre en début de semaine, je craignais la varicelle et puis... rien
marion a écrit:ah mince karen pas cool pour ton loulou, comment va t il?
c'est le docteur Rondeleux ?
il va mieux aujourd'hui il n'a pas dépasser 38,1 c'est à n'y rien comprendre ! j'espère que demain la crèche va pas me mettre en galère...j'ai manquer aujourd'hui, et demain c'est le dernier jour avant les vacances ça le fait pas du tout de rater CE jour là... Surtout que matthieu pète la forme il a été au lit de 13H30 à 16H30 je le voyais sur lécoute bébé parfois il ne dormais pas...les yeux grands ouvert mais il m'appelais pas, pas UN son ! il devait être bien fatiguer pour se reposer comme ça.
C'est la principale raison, pour mon changement de nounou...à la maison il dort bien, et à la crèche...pfiou ! si il dort une heure 20 je peux faire la fête...Mais bon du coup il refait la sieste de fin de journée dans ce cas mais je te laisse imaginer mon réveil...un ours grognon !
Mince pour Tézio j'espère qu'il va vite aller mieux ! J'ai aussi un baume qui soulage la toux ça sent trop bon, un peur fort mais bon. Bizarre sans autre symptôme!
ba écoute moi aussi tezio dort beaucoup moins a la halte que chez nounou ou chez nous il dort même mieux chez nounou que chez nous
j espère que ça le fera avec elle après tout ça c'est propre a chacun !!!
c'est quoi le baume que tu lui met?
j espère que ça le fera avec elle après tout ça c'est propre a chacun !!!
c'est quoi le baume que tu lui met?
non karen c'est le docteur voineau à libourne rue gambetta je crois
elle est pédiatre homéopathe c'est fanny de l'asso je sais pas si tu connais, qui me l'a conseillée!!!
et stéphanie de l'asso aussi qui y va aussi
elle est pédiatre homéopathe c'est fanny de l'asso je sais pas si tu connais, qui me l'a conseillée!!!
et stéphanie de l'asso aussi qui y va aussi
Merci Cécile pour "nounou de rêve", et oui Karen je suis sur coutras, donc n'hésite pas ...si tu as besoin.
Et c'est vrai qu'en règle générale les places sont vite prise.
Bon courage avec vos loulous malade.
Et c'est vrai qu'en règle générale les places sont vite prise.
Bon courage avec vos loulous malade.
Celou- Messages : 54
alors Karen tu a rencontré Lydie ou pas?
ça l'a fait comment?
ça l'a fait comment?
alors oui tu as raison ont dit coutrasien ou coutrasienne ou coutrillon et coutrillone
mais il me semble que personne ne dit coutrasien et coutrasienne j'avais jamais entendu
mais il me semble que personne ne dit coutrasien et coutrasienne j'avais jamais entendu
alors !! je viens te tenir au courant !
tout c'est bien passer Matthieu a été à l'aise direct, il est partie jouer avec l'autre petit garçon (je ne sais pas si je peux citer son prénom ici) et...on commence lundi l'adaptation ! j'ai trop hâte. J'espère que tout se passera bien, et que Matthieu s'habituera bien...
tout c'est bien passer Matthieu a été à l'aise direct, il est partie jouer avec l'autre petit garçon (je ne sais pas si je peux citer son prénom ici) et...on commence lundi l'adaptation ! j'ai trop hâte. J'espère que tout se passera bien, et que Matthieu s'habituera bien...
cooool, trop contente que ca ce soit bien passé et encore un garçon en plus chez nounou !!!
je suis contente pour toi et contente pour elle aussi ...
je suis contente pour toi et contente pour elle aussi ...
et en plus tu devinera jamais ! mes les autres enfant quel garde sont les enfants de la femme de ménage de ma mère ! Donc j'ai eu deux avis sur cette nounou et il sont tous positif ! J'adore le calme, la chaleur de sa maison. J'espère que Matthieu y sera bien ya pas de raison je crois mais bon je stress un peu...ça fait beaucoup de changement pour lui. De 2 mois à 11 mois chez une nounou, de 11 mois à 16 mois en crèche puis là 16 mois une autre nounou. Sans parler que hier je me suis fait opéré des dents de sagesse donc c'est sa mamie qui s'en occupe 60% du temps. Comme on est très fusionnelle c'est un peu dur, il ne veux s'endormir que si c'est moi qui le couche
ah oui je te comprend ça fait beaucoup nous aussi les changements ont été dur dur et avec l'opération du genou et de la poitrine ca a fait trop pour lui
c'est sur eux ils comprennent pas forcément tout ces changements...je lui explique, tous le monde lui explique mais la seul chose qu'il veux savoir c'est : MAMAN !
lui qui dit jamais rien pour dormir là il demande, le soir je reste donc près de lui, je lui caresse la tête, les cheveux 1 ou 2 min et il dort :love: il à besoin de ça...mon pauvre petit chou.
Et toi comment va Tézio ? la nounou m'a fait rire elle m'a dit que ton petit était un rugbyman mdr
lui qui dit jamais rien pour dormir là il demande, le soir je reste donc près de lui, je lui caresse la tête, les cheveux 1 ou 2 min et il dort :love: il à besoin de ça...mon pauvre petit chou.
Et toi comment va Tézio ? la nounou m'a fait rire elle m'a dit que ton petit était un rugbyman mdr
lol !! ah oui tézio je l'appel mon p'ti pimouss "petit mais costaud" t'as bien vu comment il a plaqué ton fils au café créatif, pauvre loulou
tézio ne sent pas sa force c'est une horreur !!! il est brute même avec nous il nous fait mal
sinon il va bien mais tousse toujours
je l explique d’ailleurs dans "papotage" on a vu un nouveau médecin !!!
tézio ne sent pas sa force c'est une horreur !!! il est brute même avec nous il nous fait mal
sinon il va bien mais tousse toujours
je l explique d’ailleurs dans "papotage" on a vu un nouveau médecin !!!
lol mon fils aussi est une mini brute ! je sens que Tézio va lui apprendre sa pratique tu va voir lool
rahh je vas aller voir ce post alors car le miens aussi ce matin petite rhino et 38 ° C ! géniale ça devait faire 15 jours 3 semaine...
rahh je vas aller voir ce post alors car le miens aussi ce matin petite rhino et 38 ° C ! géniale ça devait faire 15 jours 3 semaine...
ah moi par compte il ne fait jamais de fièvre !!!
ah ouais ? moi si assez souvent mais rarement 39/40...heureusement:(
Page 2 sur 2 • 1, 2