Karen et son petit prince !
+5
catherine33
Ccile
moustik139
marion
Karen33
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Karen et son petit prince !
bonjour à toute !
Petite présentation, je m'appelle Karen, j'ai 23 ans et maman d'un petit garçon de bientôt 16 mois...Matthieu.
Heureuse d'avoir fait votre connaissance, de pouvoir communiquer avec des mamans qui pense comme moi et ne plus passer pour une extra terrestre.
A bientôt et merci de votre accueil
Petite présentation, je m'appelle Karen, j'ai 23 ans et maman d'un petit garçon de bientôt 16 mois...Matthieu.
Heureuse d'avoir fait votre connaissance, de pouvoir communiquer avec des mamans qui pense comme moi et ne plus passer pour une extra terrestre.
A bientôt et merci de votre accueil
Karen33- Messages : 23
Re: Karen et son petit prince !
coucou karen !!!
c'est Marion la maman de tézio(le petit garçon qui fait des câlins trop fort..grrr)
bienvenue a toi parmi nous
as tu appelé la nounou au fait?
c'est Marion la maman de tézio(le petit garçon qui fait des câlins trop fort..grrr)
bienvenue a toi parmi nous
as tu appelé la nounou au fait?
marion- Messages : 2806
Contente aussi de te connaître ! A bientôt !
moustik139- Messages : 192
Bonjour Karen,
Bienvenue à Comme une graine !
Je crois que nous avons déjà communiqué via le mail et via fb
Au plaisir de te rencontrer en vrai !
Bienvenue à Comme une graine !
Je crois que nous avons déjà communiqué via le mail et via fb
Au plaisir de te rencontrer en vrai !
Coucou !
Marion non j'ai pas encore appeler...C'est surement bête mais j'ai le trac ! mais demain je travail pas je vais appeler...Et la rencontrer serais le top pour voir le feeling mais déjà je suis rassurer de l'avoir connu grâce à vous je sais que ce n'est pas n'importe qui...
cécile : oui c'est bien moi sur fb ! enchanté aussi de ce coté si de l'asso
merci pour vos réponses
Marion non j'ai pas encore appeler...C'est surement bête mais j'ai le trac ! mais demain je travail pas je vais appeler...Et la rencontrer serais le top pour voir le feeling mais déjà je suis rassurer de l'avoir connu grâce à vous je sais que ce n'est pas n'importe qui...
cécile : oui c'est bien moi sur fb ! enchanté aussi de ce coté si de l'asso
merci pour vos réponses
Bienvenue à toi sur le forum, je suis la maman des 2 "grands" du café de la semaine dernière. A bientôt, pour une nouvelle rencontre en vrai
catherine33- Messages : 1018
Bienvenue
Ici on ne te regarde effectivement pas comme une extra terrestre vu qu on en est aussi hihihi
En tout cas bienvenue parmi nous et j espère que tu y trouveras ce que tu cherches
Ici on ne te regarde effectivement pas comme une extra terrestre vu qu on en est aussi hihihi
En tout cas bienvenue parmi nous et j espère que tu y trouveras ce que tu cherches
boudchouette- Messages : 684
qui parle d'extraterrestre c'est les autre les extraterrestre
hé Amaia t'imagine deux mamans d'un p'ti garçon porté en écharpe et mis en lavables et qui le laisse toussé tout l hiver et qui lui donne des p'tites billes blanches!!! je suis plus qu une extraterrestre là !!!
hé Amaia t'imagine deux mamans d'un p'ti garçon porté en écharpe et mis en lavables et qui le laisse toussé tout l hiver et qui lui donne des p'tites billes blanches!!! je suis plus qu une extraterrestre là !!!
Hoooo c'est ça alors ce pti teint vert sur ta peau
ba oui t'as pas vu aussi les mèches rose dans mes cheveux
c'est clair que parfois quand on regarde autour je me demande si je viens du même monde :p
sur facebook je suis sur des groupes de mamans...(je me demande pourquoi parfois...) c'est insensé...on parlais siège auto, age, kilos...une maman dit "dès la naissance face à la route" déjà choc quand même...On lui rappelle que normalement en 2012 ça passerais même à 12 kilos et 15 mois dos à la route et réponse : je m'en fiche, il resterons face à la route
marion ça y est j'ai appeler la nounou...trop gentille au téléphone je la rencontre mercredi prochain. On va voir si tout se goupille bien ou non mais déjà j'était ravis !
et le truc de tousser et des billes blanches j'avoue aussi ! et en plus ça fait des miracles
sur facebook je suis sur des groupes de mamans...(je me demande pourquoi parfois...) c'est insensé...on parlais siège auto, age, kilos...une maman dit "dès la naissance face à la route" déjà choc quand même...On lui rappelle que normalement en 2012 ça passerais même à 12 kilos et 15 mois dos à la route et réponse : je m'en fiche, il resterons face à la route
marion ça y est j'ai appeler la nounou...trop gentille au téléphone je la rencontre mercredi prochain. On va voir si tout se goupille bien ou non mais déjà j'était ravis !
et le truc de tousser et des billes blanches j'avoue aussi ! et en plus ça fait des miracles
oui c'est cool elle me l'a dit c'est une vrai patinoire chez elle c'est clair qu il vaut mieux que tu la rencontre la semaine prochaine, tu verra elle est géniale très speed et toujours en train de rigoler !!!
en tant que pompiers je peux vous assurer laissez les le plus longtemps dos à la route
la maman qui a dit ca demande lui pourquoi elle investit dans un siège auto, qu elle mette son fils directement devant sans ceinture dès la naissance faut pas exagérer quand même
en tant que pompiers je peux vous assurer laissez les le plus longtemps dos à la route
la maman qui a dit ca demande lui pourquoi elle investit dans un siège auto, qu elle mette son fils directement devant sans ceinture dès la naissance faut pas exagérer quand même
Je rebondi sur l histoire des sièges auto. Moi j'ai du passer ma puce en face à la route parce qu'elle avait les jambes trop longues g attendu l'âge mais pas le poids car devenait vraiment difficile pour elle
Alors si ça passe à 12 kg et 15 mois bein je sais pas comment j'aurais fait au final
Tu as des pistes Marion ?
Alors si ça passe à 12 kg et 15 mois bein je sais pas comment j'aurais fait au final
Tu as des pistes Marion ?
ah mais oui oui ils vont changer les sieges auto comme en...hollandes ou je ne sais plus ou ou les enfant sont dos a la route jusqu'a 15kg il me semble ce seront des siège plus reculé moi aussi j ai du passé tézio tres vite en face a la route pourtant il est pas très grand mais il avait les jambes trop collé au siege
C'est important la sécurité, c'est certain, mais ça va avoir un coût pour nous... Surtout si on doit tout changer, sièges enfant et sièges voiture
non pas siege voiture !!! juste les sieges auto et j pense qu il feront siege auto du début a la fin ou un truc dans ce genre
Haa ok merci pour l info
c'est sur que c'est pas donner ! moi aussi matthieu est passé face à la route plus tôt niveau age, mais pas niveau poids, mais aussi je n'avais qu'un cozy...il rentrais plus dedans ni en longueur mais surtout en largeur il existe maintenant des maxi cozy et là normalement ça va déjà mieux niveau jambe etc on est censé être tranquille jusqu’à un an !
je ne sais plus quel pays, mais c'est 4 ans dos à la route...
non mais ce groupe m'a tué hier encore...en plus de ça, de laisser pleurer son gamin parce que c'est un caprice (bein oui à 2 mois c'est un caprice faut pas déconner hein ils savent bien nous manipuler bla bla bla)) et bien leur nouveau jeux ? donner du sirop toplexil contre la toux aux gamins car le premier effet seconde est : faire dormir ! alors je sais qu'on à peut être pas la même éducation mais quand même ! drogué un bébé pour dormir ? sans parler du faite que ce sirop c'est 36 mois je crois...j'en reviens pas.
et marion pour la nounou oui elle m'a paru bien dynamique et rigolote ! tant mieux on va pas s'ennuyer
je ne sais plus quel pays, mais c'est 4 ans dos à la route...
non mais ce groupe m'a tué hier encore...en plus de ça, de laisser pleurer son gamin parce que c'est un caprice (bein oui à 2 mois c'est un caprice faut pas déconner hein ils savent bien nous manipuler bla bla bla)) et bien leur nouveau jeux ? donner du sirop toplexil contre la toux aux gamins car le premier effet seconde est : faire dormir ! alors je sais qu'on à peut être pas la même éducation mais quand même ! drogué un bébé pour dormir ? sans parler du faite que ce sirop c'est 36 mois je crois...j'en reviens pas.
et marion pour la nounou oui elle m'a paru bien dynamique et rigolote ! tant mieux on va pas s'ennuyer
j espère que ça le fera avec la nounou après j en connais pas d'autre
et au fait les filles pour les siège auto vous prenez pas la tête est ce que vous croyez vraiment qu on va venir voir si votre enfant est dos a la route et les flics vont pas se promener avec une balance sous le bras pour voir si votre enfant devrait etre ou pas dos a la route
donc pas d'inquiétude c'est juste une recommandation !!!
et au fait les filles pour les siège auto vous prenez pas la tête est ce que vous croyez vraiment qu on va venir voir si votre enfant est dos a la route et les flics vont pas se promener avec une balance sous le bras pour voir si votre enfant devrait etre ou pas dos a la route
donc pas d'inquiétude c'est juste une recommandation !!!
Ho mais Marion c'est pas a ce niveau la que j'ai peur ... C'est pour la sécurité de mes enfants, s'il y a un accident et qu'il est face à la route les dommages sont plus grave.
Karen, moi je suis aussi dans un groupe de maman pas nature, mais elles sont censées au moins. J'ai tout de même mis beaucoup de distance parce qu on a pas trop de points commun sauf avec une ou deux. J'ai arrêter de me polluer la vie avec des gens "bête", ça me rongeait trop.
Karen, moi je suis aussi dans un groupe de maman pas nature, mais elles sont censées au moins. J'ai tout de même mis beaucoup de distance parce qu on a pas trop de points commun sauf avec une ou deux. J'ai arrêter de me polluer la vie avec des gens "bête", ça me rongeait trop.
ah oui oui je comprend en fait si tu veux plus longtemps il seront dos à la route mieux ce sera c'est logique car la plus part des accidents proviennent de l'arrière
après voilà si on fait attention a tout on ne bouge plus de chez soit!!!
après ce sera un loi donc les constructeur vont orienté leur siège en fonction de cette loi et du coup bien sur ils vont augmenté leur prix !!! enfin bref on verra ce qui va se passer c'est pas encore fait
après voilà si on fait attention a tout on ne bouge plus de chez soit!!!
après ce sera un loi donc les constructeur vont orienté leur siège en fonction de cette loi et du coup bien sur ils vont augmenté leur prix !!! enfin bref on verra ce qui va se passer c'est pas encore fait
Bienvenue à vous deux !
Je suis Céline ou Célou j'ai 2 garçons : un grand de 7 ans et un de 2 ans1/2
Malgré mon emploi du temps de dingue de nounou, j'espère qu'on pourra se rencontrer.
PS : Marion, si, t'en connais une autre ....de nounou : moi.
D'ailleur à ce propos j'aurai de la place à partir de septembre...
Je suis Céline ou Célou j'ai 2 garçons : un grand de 7 ans et un de 2 ans1/2
Malgré mon emploi du temps de dingue de nounou, j'espère qu'on pourra se rencontrer.
PS : Marion, si, t'en connais une autre ....de nounou : moi.
D'ailleur à ce propos j'aurai de la place à partir de septembre...
Celou- Messages : 54
Et voilà, une nounou de rêve qui se libère
Sautez pas sur Céline, vous aller l'étouffer
Bon, je pense que tu trouvera vite Céline ! En tout cas, je ne m'en fais pas pour toi
Karen, comment ça se profile pour toi ? Tu as trouvé ta perle ?
Sautez pas sur Céline, vous aller l'étouffer
Bon, je pense que tu trouvera vite Céline ! En tout cas, je ne m'en fais pas pour toi
Karen, comment ça se profile pour toi ? Tu as trouvé ta perle ?
Bienvenue parmi nous !
Moi c'est Clémence, maman de la petite loupiote Briséis qui aura un an bientôt.
Les filles je peux vous inviter sur un groupe fcbk où ya plein de mamans extraterrestres si vous voulez !
Blague à part ce groupe est super et plein de mamans comme vous et moi
Moi c'est Clémence, maman de la petite loupiote Briséis qui aura un an bientôt.
Les filles je peux vous inviter sur un groupe fcbk où ya plein de mamans extraterrestres si vous voulez !
Blague à part ce groupe est super et plein de mamans comme vous et moi
ah oui céline!!! roooo la honte c'est vrai j ai pas pensé a toi du tout qu elle nulle ...
Page 1 sur 2 • 1, 2