nouvelle salle de concert à Saint Denis de Pile
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelle salle de concert à Saint Denis de Pile
Je viens de voir qu'un nouveau lieu s'ouvrait, l'accordeur, à Saint Denis de Pile.
"L'Accordeur, c'est une salle de spectacles de 500 places, une quinzaine de dates par saison, 3 locaux de répétitions, des résidences et un pôle de soutien aux artistes, un bar restaurant avec scènes ouvertes, la location de la salle, deux gites etc..."
Et d'après cette 1ère programmation c'est prometteur... Je testerai ça le 10 février avec les hurlements d'Léo. La musique de l'Est aussi me botte bien, et la soirée reggae, et les blérots d'Ravel... et... ou lala ça a intérêt d'être bien ! *
http://www.laccordeurlasalle.com/images/programme.jpg
"L'Accordeur, c'est une salle de spectacles de 500 places, une quinzaine de dates par saison, 3 locaux de répétitions, des résidences et un pôle de soutien aux artistes, un bar restaurant avec scènes ouvertes, la location de la salle, deux gites etc..."
Et d'après cette 1ère programmation c'est prometteur... Je testerai ça le 10 février avec les hurlements d'Léo. La musique de l'Est aussi me botte bien, et la soirée reggae, et les blérots d'Ravel... et... ou lala ça a intérêt d'être bien ! *
http://www.laccordeurlasalle.com/images/programme.jpg
moustik139- Messages : 192
Re: nouvelle salle de concert à Saint Denis de Pile
oh les hurlement de léo en plus j'adoooorrreee
marion- Messages : 2806
Moi je leur ferais la bouffe
D'ailleurs si vous voulez faire du bénévolat pour la salle, ils recrutent.
D'ailleurs si vous voulez faire du bénévolat pour la salle, ils recrutent.
Ah bin oui, en théorie je n'ai pas Mayssane donc pourquoi pas. Ca consisterait en quoi ?
moustik139- Messages : 192
pourquoi pas tu fais la bouffe le 10 février?
marion- Messages : 2806
Je ne sais pas encore exactement ce que je ferais. La bouffe est ce qui me semblait les plus réalisable pour moi. La nenette que j'ai eu au bout du fil avait l'aire OK
Pour une aide; il faut voire avec eux quels sont les besoins. Normalement billeterie, débit de boisson, rangements... Je ne sais pas s'ils ont encore besoin de monde pour cette fois-ci. Vous pouvez les contacter directement pour leur demander ; c'est contact@laccordeurlasalle.com
Pour une aide; il faut voire avec eux quels sont les besoins. Normalement billeterie, débit de boisson, rangements... Je ne sais pas s'ils ont encore besoin de monde pour cette fois-ci. Vous pouvez les contacter directement pour leur demander ; c'est contact@laccordeurlasalle.com