Comme Une Graine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nouvelle salle de concert à Saint Denis de Pile

3 participants

nouvelle salle de concert à Saint Denis de Pile Empty nouvelle salle de concert à Saint Denis de Pile

Message par moustik139 Sam 14 Jan 2012 - 7:59

Je viens de voir qu'un nouveau lieu s'ouvrait, l'accordeur, à Saint Denis de Pile.

"L'Accordeur, c'est une salle de spectacles de 500 places, une quinzaine de dates par saison, 3 locaux de répétitions, des résidences et un pôle de soutien aux artistes, un bar restaurant avec scènes ouvertes, la location de la salle, deux gites etc..."

Et d'après cette 1ère programmation c'est prometteur... Je testerai ça le 10 février avec les hurlements d'Léo. La musique de l'Est aussi me botte bien, et la soirée reggae, et les blérots d'Ravel... et... ou lala ça a intérêt d'être bien ! *

http://www.laccordeurlasalle.com/images/programme.jpg

moustik139
moustik139

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle salle de concert à Saint Denis de Pile Empty Re: nouvelle salle de concert à Saint Denis de Pile

Message par marion Sam 14 Jan 2012 - 12:44

oh les hurlement de léo en plus j'adoooorrreee
marion
marion

nouvelle salle de concert à Saint Denis de Pile Empty Re: nouvelle salle de concert à Saint Denis de Pile

Message par Ccile Sam 14 Jan 2012 - 13:01

Moi je leur ferais la bouffe Smile
D'ailleurs si vous voulez faire du bénévolat pour la salle, ils recrutent.
Ccile
Ccile

http://desbebesbienportes.e-monsite.com/

Message par moustik139 Dim 15 Jan 2012 - 12:27

Ah bin oui, en théorie je n'ai pas Mayssane donc pourquoi pas. Ca consisterait en quoi ?
moustik139
moustik139

Message par marion Dim 15 Jan 2012 - 12:34

pourquoi pas tu fais la bouffe le 10 février?
marion
marion

Message par Ccile Dim 15 Jan 2012 - 13:18

Je ne sais pas encore exactement ce que je ferais. La bouffe est ce qui me semblait les plus réalisable pour moi. La nenette que j'ai eu au bout du fil avait l'aire OK
Pour une aide; il faut voire avec eux quels sont les besoins. Normalement billeterie, débit de boisson, rangements... Je ne sais pas s'ils ont encore besoin de monde pour cette fois-ci. Vous pouvez les contacter directement pour leur demander ; c'est contact@laccordeurlasalle.com
Ccile
Ccile

http://desbebesbienportes.e-monsite.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé