Balade des bébés portés
+3
Clemence
Fanny
Ccile
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Balade des bébés portés
et crotte !
catherine33- Messages : 1018
oui nous aussi il fait super beau ici
marion- Messages : 2806
Je propose que nous fassions un pic-nique suivit d'une petite balade le 17 mars.
Il y aura atelier de portage le matin de 11h à 12h à la case bio pour les déjà confirmées qui souhaitent améliorer leur portage ou discuter... Nous irions pic-niquer. Je ne sais pas encore où... On remet le moulin de Charlot à l'ordre du jour ? A moins que vous n'ayez une autre idée... Plus près si possible ??? Guîtres ? Jarouilles ???
Ensuite, il y aura un atelier "dos" à 16h30 toujours à la case bio.
Qui vient ???
Il faut qu'on envoie un courrier dans la semaine avec les cartes... De quoi parle-t-on dans notre courrier ? Il va falloir ouvrir un autre topic pour ça
Il y aura atelier de portage le matin de 11h à 12h à la case bio pour les déjà confirmées qui souhaitent améliorer leur portage ou discuter... Nous irions pic-niquer. Je ne sais pas encore où... On remet le moulin de Charlot à l'ordre du jour ? A moins que vous n'ayez une autre idée... Plus près si possible ??? Guîtres ? Jarouilles ???
Ensuite, il y aura un atelier "dos" à 16h30 toujours à la case bio.
Qui vient ???
Il faut qu'on envoie un courrier dans la semaine avec les cartes... De quoi parle-t-on dans notre courrier ? Il va falloir ouvrir un autre topic pour ça
courrier pour qui pour quoi?
Ah bah, ça tombe bien, le 17 mars j'ai aussi prévu un atelier Signes le matin (si suffisamment d'inscrits), comme ça, celles qui veulent peuvent se raccorder à la balade.
Marion, on avait pensé faire un courrier en même temps que l'envoi des cartes d'adhérents afin de récapituler les prochaines grandes dates de l'asso.
Marion, on avait pensé faire un courrier en même temps que l'envoi des cartes d'adhérents afin de récapituler les prochaines grandes dates de l'asso.
Elise- Messages : 902
ah oui ok je me souviens de rien moi j ai rien noté aussi, j étais la tête dans le tampon...lol
Ah, ben comme on est malade, on ne part pas à la montagne ce we mais celui du 17 mars, désolée...
non je peux pas comme je t ai dis hier soir je bosse demain jusqu'à 15h00
Bon, alors je vais annuler. Je ne pense pas que les gens se pointent sans prévenir.
J'avais pas du tout retenu qu'il y avait une balade...
Ça n'a rien à voir mais, j'étais chez Nathalie Gabillard quand elle a reçu sa carte d'adhérente !
Ça n'a rien à voir mais, j'étais chez Nathalie Gabillard quand elle a reçu sa carte d'adhérente !
ah dommage mon père vient juste d'annuler sa venue donc j'avais prévu de venir du coup !!! Du coup Cécile si tu veux quand même aller te balader je suis là Et si y'en a d'autres...
moustik139- Messages : 192
a quelle heure vous allez vous balader? car moi je débauche à 15h00 mais tu as un atelier je crois l'apres midi cécile?
Il n'y aura pas d'atelier l'aprèm donc on peut aller se balader quand même. Ce sera avec plaisir ! Mais pour le pic-nique, je ne sais pas trop... Je n'ai rien préparé et c'est un peu difficile maintenant.
Tu n'as qu'à venir manger à la maison Lou. On peut partir en balade vers 15h30, comme ça Marion peut nous rejoindre.
On va qd même au moulin de Charlot ou ailleurs ?
J'aime bien le moulin de Charlot !
Au fait, Lou rien à voire, mais tu as eu mon message dans le groupe des couch-surfeurs de Libourne ?
Tu n'as qu'à venir manger à la maison Lou. On peut partir en balade vers 15h30, comme ça Marion peut nous rejoindre.
On va qd même au moulin de Charlot ou ailleurs ?
J'aime bien le moulin de Charlot !
Au fait, Lou rien à voire, mais tu as eu mon message dans le groupe des couch-surfeurs de Libourne ?
c'est ou le moulin de charlot???
le truc c'est qu'a 15h30 tezio sera encore à la sieste
sinon passez à la maison les enfants joueront dans le jardin enfin...si il fait beau !!! ils annoncent de la pluie et nous on papotera dehors mais c'est pas gagné
sinon passez à la maison les enfants joueront dans le jardin enfin...si il fait beau !!! ils annoncent de la pluie et nous on papotera dehors mais c'est pas gagné
Oui Cécile j'ai bien eu le message mais j'ai peut être une amie qui fait sa crémaillère ce jour là donc j'attends un peu mais à priori on sera là avec Anouk.
Et pour aujourd'hui du coup je laisserai bien Mayssane faire la sieste pendant que je commence à préparer ma semaine J'ai pas mal de boulot. Elle se réveille vers 14h - 14h30. On peut se retrouver après. Il faut que j'aille aux jarouilles donc on peut y aller ensemble si tu veux et ensuite aller chez Marion. Et en fonction de notre courage quand Tézio se réveille pousser au moulin, je connais pas j'aurais bien fait connaissance....
Et pour aujourd'hui du coup je laisserai bien Mayssane faire la sieste pendant que je commence à préparer ma semaine J'ai pas mal de boulot. Elle se réveille vers 14h - 14h30. On peut se retrouver après. Il faut que j'aille aux jarouilles donc on peut y aller ensemble si tu veux et ensuite aller chez Marion. Et en fonction de notre courage quand Tézio se réveille pousser au moulin, je connais pas j'aurais bien fait connaissance....
moustik139- Messages : 192
bon ba du coup on va se promener en vélo avec les loulous avec lou et mayssane si le temps le veut bien !!!
Et bien finalement, j'aurais fais tout ce que j'adore , du shopping avec ma fille et Samara
Ah, les filles, ah les filles... Je me rend compte du coup à quel point je suis loooooiiiiiiiiinnnnng de tout ça ! Parfumerie, habillage, maquillage, accessoires en tous genres... Résult ? Une paire de boucles d'oreilles et un tee-shirt noir... Bien que je sois partie pour ne RIEN acheter !
Vive le vélo avec une robe des champs qui vole au vent sans fioritures !!!!
Ah, les filles, ah les filles... Je me rend compte du coup à quel point je suis loooooiiiiiiiiinnnnng de tout ça ! Parfumerie, habillage, maquillage, accessoires en tous genres... Résult ? Une paire de boucles d'oreilles et un tee-shirt noir... Bien que je sois partie pour ne RIEN acheter !
Vive le vélo avec une robe des champs qui vole au vent sans fioritures !!!!
et bien nous on a fait une superbe balade a vélo c'était vraiment sympa et il faudrait vraiment recommencer mayssane et tézio se sont éclater il ont courus à la ferme caressé les vache les chevaux C 'était trop bien j'adore !!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3