Balade des bébés portés
+3
Clemence
Fanny
Ccile
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Balade des bébés portés
Nous avons été faire un repérage avec Catherine au moulin de Charlot.
Le lieu se prête vraiment bien à un pique-nique !
Nous ferions une balade de 30 minutes environ. En temps normal, il faut à peine 20min mais avec les enfants on prend le temps donc 30mn...
C'est une boucle. Au retour, nous partageons un pique-nique, le lieu est équipé mais nous devons téléphoner pour demander l'autorisation car c'est privé. (Je ne pense pas que ça pose de pb)
Seule hic, la date. Ce mercredi, c'est vraiment trop court pour communiquer et pour ma part, la semaine est déjà bien chargée !
Nous pourrions le repousser au mercredi suivant (il faut alors que je décale mon cours de portage, mais ce n'est pas grave! Par contre, celles qui bosses sont encore une fois mises de côté, c'est dommage...
Nous proposons alors le samedi ou le dimanche jour des vacances.
Ou bien nous repoussons au dimanche 6 (après l'AG)
Je lance un doodle, choisissez les dates qui vous conviennent.
http://www.doodle.com/tiyedunp6vp7h2ap
Le lieu se prête vraiment bien à un pique-nique !
Nous ferions une balade de 30 minutes environ. En temps normal, il faut à peine 20min mais avec les enfants on prend le temps donc 30mn...
C'est une boucle. Au retour, nous partageons un pique-nique, le lieu est équipé mais nous devons téléphoner pour demander l'autorisation car c'est privé. (Je ne pense pas que ça pose de pb)
Seule hic, la date. Ce mercredi, c'est vraiment trop court pour communiquer et pour ma part, la semaine est déjà bien chargée !
Nous pourrions le repousser au mercredi suivant (il faut alors que je décale mon cours de portage, mais ce n'est pas grave! Par contre, celles qui bosses sont encore une fois mises de côté, c'est dommage...
Nous proposons alors le samedi ou le dimanche jour des vacances.
Ou bien nous repoussons au dimanche 6 (après l'AG)
Je lance un doodle, choisissez les dates qui vous conviennent.
http://www.doodle.com/tiyedunp6vp7h2ap
Re: Balade des bébés portés
comme vous voulez, le week end en particulier le samedi c'est sous reserve que j'ai la voiture.
Non, je ne viendrais pas pour la flash mob, Je n'ai pas appris la choré, je n'accroche pas avec certaines musiques C'est presque comme me faire aller manger chez Mac Do
Mais amusez-vous bien !!! Je la regarderais sur internet !
Mais amusez-vous bien !!! Je la regarderais sur internet !
Je viens d'avoir la propriétaire du moulin de Charlot. Une dame charmante !
Elle est d'accord pour que nous pique-niquions sur les lieux et nous propose même d'ouvrir la crêperie à condition que nous consommions des crêpes, des glaces ou des gaufres...
Je lui ai dis non pour la crêperie compte tenue des horaires que nous avons choisis mais que nous pourrions être intéressé pour une autre fois.
Ca pourrait être l'occasion de faire notre fête associative dans un lieu sympa...
Donc balade mercredi !!!
Je transmet le message aux adhérents !
Elle est d'accord pour que nous pique-niquions sur les lieux et nous propose même d'ouvrir la crêperie à condition que nous consommions des crêpes, des glaces ou des gaufres...
Je lui ai dis non pour la crêperie compte tenue des horaires que nous avons choisis mais que nous pourrions être intéressé pour une autre fois.
Ca pourrait être l'occasion de faire notre fête associative dans un lieu sympa...
Donc balade mercredi !!!
Je transmet le message aux adhérents !
et l autre c'est aussi l'atelier cosméto
marion- Messages : 2806
A quel heure ? Si c'est pas à la même heure que l'atelier (genre si la cosmeto c'est l'après midi on fait la balade le matin) ?
I'm in !
On a dit 16h30 je crois pour la cosmétique ? Je pourrais avoir un recap de où-quand-comment-combien ca coûte svp ?
On a dit 16h30 je crois pour la cosmétique ? Je pourrais avoir un recap de où-quand-comment-combien ca coûte svp ?
moi je ne serai pas a la ballade car trop prêt de l opération et vu que je vais a la cosmeto l apres midi ca fera trop
La balade est à partir de 10h30-11h. Elle dure 20 à 30mn...
Si vous avez lu le mail, c'était tout marqué
Si vous avez lu le mail, c'était tout marqué
Up je retrouve pas non plus le mail, surement supprimer en même temps que mes spans. C'est où la balade .?
Balade/pique-nique des bébés portés mercredi à partir de 10h30 à Marcenaix (attention, c'est dans une semaine et demi)
au parking du moulin de charlot y'a marqué sur la photo
au parking du moulin de charlot y'a marqué sur la photo
alors là j en sais rien du tout
Le site :
http://moulin-de-charlot.jimdo.com/
Sur mappy, je ne sais pas si ça marche :
http://fr.mappy.com/#d=le+moulin+de+Charlot+Marcenaix&p=map
http://moulin-de-charlot.jimdo.com/
Sur mappy, je ne sais pas si ça marche :
http://fr.mappy.com/#d=le+moulin+de+Charlot+Marcenaix&p=map
C'est Marcenais avec un S par avec un X ! Cool c'est juste a côté de chez moi, j'habite a 10 min. Replis possible donc à la maison si besoin de ce couvrir......
mais tu m'avait parlé du train de guitre cecile non?
du coup tu passes a la maison ou pas fanny sinon laisse le porte bébé à cecile
et moi il faudrait que je laisse a cecile le savon et le bonnet qui est trop petit
cécile tu viens sur coutras ou pas?
du coup tu passes a la maison ou pas fanny sinon laisse le porte bébé à cecile
et moi il faudrait que je laisse a cecile le savon et le bonnet qui est trop petit
cécile tu viens sur coutras ou pas?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3