Comme Une Graine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hydroform à Libourne

+4
Clemence
marion
boudchouette
Emilie
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hydroform à Libourne Empty Hydroform à Libourne

Message par Emilie Mar 30 Aoû 2011 - 4:30

Salut !
Je voudrais emmener Milo (4 mois 1/2) à la piscine, il adore le bain alors je me dis qu'un peu de bébé nageur lui plairait bien.
Est-ce que vous connaissez Hydroform ?

Merci d'avance !
Emilie
Emilie

Revenir en haut Aller en bas

Hydroform à Libourne Empty Re: Hydroform à Libourne

Message par boudchouette Mer 31 Aoû 2011 - 1:26

je ne connais pas non

Saint seurin sur l'isle (là ou travaille Marion) est une piscine très bien pour les bébés car c'est chauffé. je te dit ça pour que tu es une autre adresse au cas ou
boudchouette
boudchouette

Message par Emilie Mer 31 Aoû 2011 - 1:46

Merci, c'est sympa mais Saint Seurin ça fait un peu loin pour aller faire trempette...
Emilie
Emilie

Message par marion Mer 31 Aoû 2011 - 4:06

salut emilie

hydroforme c'est tres tres bien c'est la femme de mon collegue qui y travaillais car du coup il déménage donc ce ne sera plus elle

et il me semble que le remplacant j ele connais te là vraiment j y mettrai pas mon fils ca c'est clair et net si c'est lui je ne sais pas qui va remplacer mimi la femme de mon collegue mais il me semble que c'est celui que je connais

apres c'est un calcul a faire je ne sais pas ou tu habite mais fais le calcul cours bb nageur + gazoil libourne et bb nageur + gazoil pour st seurin

mais il me semble que les cours de bébé nageurs voir le site c'est 2 fois plus cher que chez nous
http://www.piscine-hydroform.com/horaires-tarifs.aspx#tarifs

nous c'est 85 euro les 10 cours et la carte est sans limite alors que chez eux c'est valable que 5 mois

c'est pas du tout de la pub et que je veux absolument te faire venir a st seurin car je n ai aucune prime sur les carte de bébés nageurs mais fait attention a hydroforme surtout que ce n est plus la meme maitre nageuse

apres tu sais les mardis soir il y a cecile qui vient avec ces enfants des fois clemence et aussi ma chérie qui vient avec tézio donc ca peut etre sympa de se retrouvé la bas et là tu ne paye que l entrée pour toi et pas ton enfant c'est pas des cours de bébé nageur mais c'est aussi bien car libre de faire ce que tu veux
marion
marion

Message par marion Mer 31 Aoû 2011 - 4:09

par compte bébé nageur c'est toujours à 6 mois

par compte tu peux emmener milo sans que ce soit les bébés nageurs et si tu n es pas rassurer je peux te donner quelque conseil meme venir avec toi la première fois mais là je peux pas conduire j ai le genou opéré des menisques
en plus tu pourrais peut être faire du co-voiturage avec clémence peut être faudrait voir avec elle
marion
marion

Message par Emilie Mer 31 Aoû 2011 - 14:12

Merci pour ta longue réponse Marion.
Je ne vais pas venir à St Seurin, il y a 3/4 d'heure de route depuis chez moi ! Mais c'est vrai que c'est carrément moins cher chez vous ! Et ça aurait été sympa d'y aller en groupe.
Je ne veux pas spécialement un "cours" de bébé nageur mais une piscine bien chauffée pour que Milo puisse barboter tranquille. Je ne suis pas du tout anxieuse, Milo adore l'eau mais merci de proposer de m'accompagner.
Je vais tester Hydroform la semaine prochaine, on verra bien !
Emilie
Emilie

Message par marion Mer 31 Aoû 2011 - 15:30

tu habite ou?
marion
marion

Message par Emilie Jeu 1 Sep 2011 - 2:03

Dans un village à 5mn de Castillon la Bataille.

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais je viens de remarquer qu'en version non identifié, il y a en bas de page un paragraphe "sujets similaires" avec des liens vers des blogs : assistantes maternelles, danse & portage, le club de rugby de Libourne, gendarmes & citoyens, et... le front national de Libourne !!! Je me doute que le point commun de tous ces liens c'est Libourne, comme dans le titre de mon sujet, mais franchement ça craint !!! Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour les virer de là ???
Emilie
Emilie

Message par marion Jeu 1 Sep 2011 - 6:21

ah oui ca craint a castillon y'a pas grand chose
par compte fais un calcul mais il me semble qu en passant par st philipe d aiguille et puynormand castillon st seurin ca fait vraiment pas loin

quand je suis arrivée dans la région on habitait rauzan et je passais pas castillon et coupé par la heuteurs donc st philippe d aiguille et puynormand
je m etais une demi heure

caclcul bien car moi j etrouve qu'a hydroforme il abusent vraiment sur les prix qd meme
marion
marion

Message par Clemence Jeu 1 Sep 2011 - 6:38

Ah oui moi j'avais regardé pour Hydroform aussi (coucou, c'est de moi qu'elle parle Marion ! lol! ), et ouais c'est hors de prix.

J'ai fait de l'aquagym prénatale à Gauriaguet, c'est pas trop loin (ils sont nuls en piscine ici, c'est fou) par contre c'est assez cher je crois...

Donc euh bon, je pense que j'irais de temps en temps à St Seurin pour faire un petit coucou à Marion et puis peut-être qu'on va organiser ça en "régulier" pour les mamans de l'asso, Amaia était intéressée je crois.
Le site de Gauriaguet, pas à jour du tout ! http://www.piscinedumirail.fr/
Clemence
Clemence

http://cookingclem.blogspot.com

Message par marion Jeu 1 Sep 2011 - 7:02

c'est pour ca que je demandais a emilie ou elle habitait car je pensais a la piscine de gauriaguet
marion
marion

Message par Clemence Jeu 1 Sep 2011 - 7:12

Bin de Cadillac ça fait ultra loin quoi Gauriaguet :-/

J'ai regardé les tarifs d'Hydroform. Euh ouais, presque 500€ l'année, personnellement j'ai pas les moyens hein. Je ferais mon propre bébé nageur, tant pis !
Clemence
Clemence

Message par Emilie Jeu 1 Sep 2011 - 8:06

Je suis bien d'accord avec vous, c'est très cher chez Hydroform ! Je ne compte pas prendre d'abonnement mais juste tester 1 fois ou 2 pour voir la réaction de Milo.
Ça y est, on a rencard le 9, je vous raconterais ça.
Gauriaguet c'est pas tout près non plus...
Sinon mes beaux-parents habitent à côté de Jonzac, là-bas il y a "les antilles de Jonzac". On ira à l'occas un jour d'école, comme ça il y aura moins de monde.
Encore merci à toutes pour vos avis & conseils.

Emilie
Emilie

Message par Emilie Lun 12 Sep 2011 - 3:36

Ça y est, on a testé Hydroform. C'était plutôt sympa.
Milo se demandait un peu ce qu'il faisait là, ça ne lui a pas plu plus que ça. Il a quand même eu droit a une tétée dans la piscine.
Le moniteur (je ne sais pas comment on appelle cette profession...) n'était pas top, il nous a donné quelques conseils un peu bidon mais tout ce qui nous intéressait c'était d'être dans l'eau avec notre bambin sans avoir quelqu'un sur notre dos tout le temps. De ce côté là c'était réussi.
Voila. On re testera sûrement dans quelques semaines pour voir si Milo apprécie plus la piscine.
Emilie
Emilie

Message par marion Lun 12 Sep 2011 - 5:17

c'est un maitre nageur émilie!!!

en fait moi c'est ce que je fais les premieres séances je laisse beaucoup les parent découvrire avec leur enfant apres petit a petit on donne des conseil pour mettre la tete dans l eau pour les faire flotter sur le dos sur le ventre pour que l enfant meme a 6 mois se deplace tout seul entre les deux parents enfin voilà

ce qui est pas mal c'est que quand on commence la piscine il faut y aller au moins 2 ou 3 fois par mois c'est pas mal c'est normal que la premiere fois il ne te montre pas sa joie par la suite tu verra quand il commencera à connaitre les lieux il s eclatera plus dans l eau

bon courage Wink
marion
marion

Message par Ccile Lun 12 Sep 2011 - 5:24

Emilie a écrit:Dans un village à 5mn de Castillon la Bataille.

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais je viens de remarquer qu'en version non identifié, il y a en bas de page un paragraphe "sujets similaires" avec des liens vers des blogs : assistantes maternelles, danse & portage, le club de rugby de Libourne, gendarmes & citoyens, et... le front national de Libourne !!! Je me doute que le point commun de tous ces liens c'est Libourne, comme dans le titre de mon sujet, mais franchement ça craint !!! Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour les virer de là ???

C'est quoi ce truc ??? Mad Oui, ça serait bien que ce soit viré des liens similaires !!!! Mais peut-on faire quelque chose ? Suspect

Emilie, nous allons (allions ?) tous les mardis à la piscine de St Seurin. c'est vraiment top pour les enfants ! Chaude, pratique, les maîtres nageurs sont sympas, il y en a même une qui s'appelle Marion et qui j'espère reprendra vite du service ! Very Happy Wink
Avec le collège le mercredi matin, ça devient complexe pour la famille... On va peut-être se rabattre sur le vendredi Sad
Ccile
Ccile

http://desbebesbienportes.e-monsite.com/

Message par Fanny Lun 12 Sep 2011 - 8:37

Emilie a écrit:Dans un village à 5mn de Castillon la Bataille.

Tu vois ça où, non connecter je vois rien....
Fanny
Fanny
Admin

http://commeunegraine.free.fr/

Message par Emilie Mar 13 Sep 2011 - 2:30

A Marion : Merci pour tes conseils, on ré essayera + vite que prévu alors !
A Fanny & Cécile : C'était en bas de page, dans les pages ou liens similaires. Il se peut que ce soit aléatoire, je ne sais pas comment ça fonctionne.

Bises à vous Very Happy
Emilie
Emilie

Message par marion Mar 13 Sep 2011 - 3:07

émilie réfléchit bien je sais pas combien tu as mis de temps pour allé jusque libourne
mais moi de st seurin a castillon je met 15mn

peut etre que tu pourrai voir avec Cécile pour vous rejoindre là bas afin de découvrir la piscine de st seurin

et comme ca si je suis là enfin si j ai repris car pour le moment je suis en arret mais si je bosse je te donnerai des conseil Wink
marion
marion

Message par Fanny Mar 13 Sep 2011 - 5:32

Emilie En me déconnectant du forum je vois rien. bizarre.
Fanny
Fanny
Admin

http://commeunegraine.free.fr/

Message par marion Mar 13 Sep 2011 - 6:32

moi non plus je vois rien
marion
marion

Message par Emilie Mar 13 Sep 2011 - 15:07

Ok Marion, je vais y réfléchir... Enfin je vais voir si c'est si rapide que ça pour aller à St Seurin.
Quant à notre problème de FN, il faut en effet ne pas être connecté & c'est en bas de page des sujets (tous les sujets de ce blog, mais pas forcément vers le FN, je vous rassure). Déconnectez-vous & retournez sur ce sujet "hydroform" & vous verrez le blog du FN Evil or Very Mad en bas de page dans les sujet similaires.
Emilie
Emilie

Message par Ccile Mer 14 Sep 2011 - 0:30

Ouais, je vois, c'est un lien vers un forum Hydroform à Libourne Devilgerbe
Je suppose que c'est Libourne le rapport. Car Libourne apparaît aussi dans leur sujet.
Ccile
Ccile

http://desbebesbienportes.e-monsite.com/

Message par Clemence Mer 14 Sep 2011 - 2:39

Oui ça doit etre le mot clé "Libourne" le problème pale

Pour en revenir au sujet de la piscine, comme on en a une juste au pied de notre hôtel, on a baigné plusieurs fois Briséis. Elle aime de plus en plus ! Bon la tête sous l'eau c'est pas la joie (mais elle pleure pas, elle te regarde genre "mais qu'est-ce qu'il se passe !?"). Elle gigote les jambes tant et plus sur le ventre, elle aime beaucoup.

On est avec des amis et lui plonge beaucoup, il a une super caméra qui va sous l'eau, du coup on a un film sympa de l'une de ses baignades !

J'aimerais bien savoir comment tu fais Marion pour que l'enfant à 6 mois se déplace seul dans l'eau ! Very Happy
Clemence
Clemence

Message par marion Mer 14 Sep 2011 - 6:09

il faut déjà être super a l aise avec son enfant dans l eau il faut commencé a lui mettre la tête dans l eau le plus tôt possible qu il apprenne a a bloqué la respiration

petit a petit on lâche de plus en plus l enfant dans l eau après on se le passe de main en main et après avec tête sous l eau on l allonge et hop c'est parti mais ca se fait pas en 2 fois j ai fais ca sur 2 mois a peu prés

j ai mis tézio a l eau à 3 mois car il se portait bien mais au début juste 5 mn puis un peu plus chaque mois

après c'est sur que c'est mon métier donc c'est sur que c'est plus simple je suis plus a l aise avec le mien qu'avec ceux des autres par exemple

il faut suivre son instinct dans l eau, c'est comme avec tout Wink
marion
marion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant