Eugénie et sa grande famille :D
+4
Flo33
catherine33
Fanny
eugeny33
8 participants
Page 1 sur 1
Eugénie et sa grande famille :D
Bonjour, je me présente je m'appelle Eugénie j'ai 31 ans et 4 enfants de 15 ans, 9 ans, 6 ans et 10 mois.
Je pratique le portage depuis la naissance de mon petit dernier et j'adore totalement !!! je suis une adepte du maternage en général (allaitement, portage, cododo) sauf les couches lavables car avec 4 enfants j'ai pas eu le courage d'essayer
J'aimerais bien rejoindre votre association afin de me perfectionner dans le portage dos, de papoter entre mamans ayant le même centre d'intérêt, et me faire de nouveaux amis
Voilà
Je pratique le portage depuis la naissance de mon petit dernier et j'adore totalement !!! je suis une adepte du maternage en général (allaitement, portage, cododo) sauf les couches lavables car avec 4 enfants j'ai pas eu le courage d'essayer
J'aimerais bien rejoindre votre association afin de me perfectionner dans le portage dos, de papoter entre mamans ayant le même centre d'intérêt, et me faire de nouveaux amis
Voilà
Re: Eugénie et sa grande famille :D
-
Dernière édition par Elodie le Lun 14 Nov 2011 - 2:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci
J'habite à Libourne et cela fait longtemps que je cherche une association comme celle-ci et j'ai eu la joie de la découvrir cet après midi au festival musik à pile
J'habite à Libourne et cela fait longtemps que je cherche une association comme celle-ci et j'ai eu la joie de la découvrir cet après midi au festival musik à pile
Bienvenue parmi nous.
Pour le portage dos il y a un ateliers de prévu samedi 18 juin à 9h30 sur Libourne.
Pour le portage dos il y a un ateliers de prévu samedi 18 juin à 9h30 sur Libourne.
Bienvenue (cette fois par forum interposé) puisque nous nous sommes vues tout à l'heure... Je suis la grande avec les cheveux courts !! J'habite aussi Libourne, alors à bientôt
catherine33- Messages : 1018
Fanny, effectivement je suis très intéressée par ce cours est ce qu'il y a une inscription préalable ou on peut venir sans "réserver" ??
catherine ok je vois très bien qui tu es
catherine ok je vois très bien qui tu es
Salut !! Heureuse de te voir sur le forum !! On s 'est vu aujourd'hui au festival , je suis celle avec les cheveux long et une jupe pleine de couleurs ! je suis ravie , si tu veux passe nous faire un coucou mercredi apm chez moi , on s'y retrouve boire un verre et discuter , j 'ai posté le sujet dans "vie de l 'asso ..." , au plaisir de te voir !!
Flo33- Messages : 95
Il faut s'inscire pour que on s'organise, tu peux contacter Cécile, via la page contact de notre site web : http://commeunegraine.free.fr/index.php?option=com_contact&view=category&catid=12&Itemid=59
Bienvenue parmi nous !
Je n'étais à MKP (c'était journée glandouille à la maison), mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement !
A bientot !
Je n'étais à MKP (c'était journée glandouille à la maison), mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement !
A bientot !
bonjour et bienvenue a toi et ta petite famille
je n etais pas non plus au mkp non plus mais au plaisir de se rencontrer et papoter !!!
je n etais pas non plus au mkp non plus mais au plaisir de se rencontrer et papoter !!!
marion- Messages : 2806
Bonjour Eugénie !
J'étais aussi au festival ! Tu es passé pendant mon massage il me semble. Je t'ai vu en grande conversation avec Catherine
J'ai bien pris ton inscription en compte.
A très bientôt
J'étais aussi au festival ! Tu es passé pendant mon massage il me semble. Je t'ai vu en grande conversation avec Catherine
J'ai bien pris ton inscription en compte.
A très bientôt
merci à toutes pour votre accueil donc je retiens la date du 18 juin
Bienvenue a toi
J'espère bientôt faire ta connaissance (enfin de façon "direct" )
J'espère bientôt faire ta connaissance (enfin de façon "direct" )
boudchouette- Messages : 684