Comme Une Graine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Spectacle sur la maternité, la naissance, l'enfance, la famille...

3 participants

Spectacle sur la maternité, la naissance, l'enfance, la famille... Empty Spectacle sur la maternité, la naissance, l'enfance, la famille...

Message par Ccile Mer 26 Sep 2012 - 10:03

Pour celles et ceux qui se sentent une âme d'artiste et ont du temps libre...
Une petite proposition qui me passe par la tête ! Oui, encore, je sais, mais j'aime ça, vous le savez bien Razz
La mise en place d'un atelier pluri-arts pour nous parents un peu alternatifs qui avons tant de chose a dire, tant de choses à échanger, tant de message à transmettre, tant de questions a soulever... Tant de temps "libre" mais toujours l'impossibilité de faire quelque chose pour nous, avec les enfants ce n'est pas toujours simple !
Et puis parfois, souvent, trop peu d'argent pour participer à l'atelier untel qui pourtant nous ferait bien plaisir...

Et si nous mettions en place un atelier des parents ? Dans l'optique de créer une œuvre commune sur ce sujet que nous avons en commun... La parentalité...!
Nous sommes plusieurs dans l'asso a avoir des qualités d'animateurs ou d'artistes... Nous avons de quoi ; faire un atelier d'écriture, monter sur scène, jouer, faire des décors, créer des costumes, mettre en musique, faire de la photo, filmer peut-être aussi...

Suis-je seule dans ma tête là ? Ou mon "idée" vous parle-t-elle ?

On pourrait faire un truc régulier pendant que les grands sont à l'école Very Happy

Ccile
Ccile

http://desbebesbienportes.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle sur la maternité, la naissance, l'enfance, la famille... Empty Re: Spectacle sur la maternité, la naissance, l'enfance, la famille...

Message par marion Mer 26 Sep 2012 - 10:49

Franchement là !!! j'ai pas la tête à ça du tout...mais très bonne idée Very Happy
marion
marion

Spectacle sur la maternité, la naissance, l'enfance, la famille... Empty Re: Spectacle sur la maternité, la naissance, l'enfance, la famille...

Message par boudchouette Sam 29 Sep 2012 - 1:57

Oui c'est une bonne idée Smile
boudchouette
boudchouette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé