Café créatif à Coutras ?
+5
marion
boudchouette
Clemence
Florence
Ccile
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Café créatif à Coutras ?
Dis Clémence , si tu veux on peut faire du covoiturage ?
Flo33- Messages : 95
Oh c'est gentil Flo, mais mercredi j'ai rdv avec une ass mat donc pas possible. Mais la semaine prochaine no problemo, mon Amoureux sera parti en déplacement avec son boulot, je serais seule pendant 3 jours
Pour moi aussi ça fait loin. Flo clémence habite entre libourne et St andré donc ça fait loin pour du covoiturage.
Moi le mercredi je vais chez ma maman, mais je pourrais venir de temps en temps. Et dans ce cas je peux passer te prendre clémence ça me fait un petit détour, mais aprés en passant par villegouge ça nous fait quand même un bon covoiturage.
Moi le mercredi je vais chez ma maman, mais je pourrais venir de temps en temps. Et dans ce cas je peux passer te prendre clémence ça me fait un petit détour, mais aprés en passant par villegouge ça nous fait quand même un bon covoiturage.
flo essaye plutot de voir avec ca avec catherine !!!
marion- Messages : 2806
Le mercredi matin ce n'est pas possible pour l'instant, on verra après l'école, quand il n'y aura plus musique ...
catherine33- Messages : 1018
Je viens faire mon mea...
Le café de ce matin n'a finalement pas eu lieu.
Nuit blanche donc réveil difficile... Je pense que j'en fais trop...
Arrivée au marché avec les 4 loustics, le placier déjà était NRV car nous arrivions trop tard. Pas grave, il déplace un peu le marchand qui prend toute la place...
Le tivoli restait à installer. Le temps d'appeler la police pour nous aider, il était déjà 9 h. Manque de pot le Tivoli était complètement cassé et donc in-montable.
Ils ont proposé d'en chercher un autre, mais là franchement, je ne me sentais plus le courage... Fatigue, fatigue... En plus a côté ils avaient installer un marchand de bonbons. Les gamins auraient bavé toute la matinée devant son stand, je ne vous explique pas le stresse...
Bref, ce n'est pas très sérieux, je sais mais...
Alors toutes mes excuses pour l'asso, mas je suis allé me détendre chez Marion !
Le café de ce matin n'a finalement pas eu lieu.
Nuit blanche donc réveil difficile... Je pense que j'en fais trop...
Arrivée au marché avec les 4 loustics, le placier déjà était NRV car nous arrivions trop tard. Pas grave, il déplace un peu le marchand qui prend toute la place...
Le tivoli restait à installer. Le temps d'appeler la police pour nous aider, il était déjà 9 h. Manque de pot le Tivoli était complètement cassé et donc in-montable.
Ils ont proposé d'en chercher un autre, mais là franchement, je ne me sentais plus le courage... Fatigue, fatigue... En plus a côté ils avaient installer un marchand de bonbons. Les gamins auraient bavé toute la matinée devant son stand, je ne vous explique pas le stresse...
Bref, ce n'est pas très sérieux, je sais mais...
Alors toutes mes excuses pour l'asso, mas je suis allé me détendre chez Marion !
Merci Marion pour ton aspect créatif et positif !
Finalement le café créatif aura eu lieu chez toi... Nous aurons eu quelques personnes
Finalement le café créatif aura eu lieu chez toi... Nous aurons eu quelques personnes
mais oui cécile on a bu le café et en plus on a finit l histoire de César quoi de plus créatif ??...
merci à toi pour cette matinée bien sympatoche mais maintenant que les marchés sont finis Cécile REPOSE TOI !!!!!!!!!!
merci à toi pour cette matinée bien sympatoche mais maintenant que les marchés sont finis Cécile REPOSE TOI !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Invité- Invité
Apparemment tu n'es pas la seule. Je n'avais même pas les téléphones pour vous prévenir... Mais j'avoue que j'ai beaucoup donné déjà et qu'un peu plus de bénévoles tôt le matin m'aurait sûrement évité la fuite.
Je trouve que tu en as fait déjà beaucoup, Cécile, donc je comprends ton dépassement et ta fatigue.
Mais ça me donne une idée d'activité toute cette fatigue. Ou plutôt d'anti-activité !!!
Je vais vous soumettre mon idée dans la catégorie activité.
Mais ça me donne une idée d'activité toute cette fatigue. Ou plutôt d'anti-activité !!!
Je vais vous soumettre mon idée dans la catégorie activité.
Elise- Messages : 902
désolé elodie mais c'est vrai qu on était un peu démoralisé et qu on ne savait meme pas qui venait et qui ne venait pas!!!
Quelle est l'adresse exacte du local pour le Café de Coutras ? J'ai mon nouveau téléphone lundi (promis, j'arrête de vous bassiner avec ça après lol) et il y a un GPS dedans (c'est beau la technologie)
Je viendrais mercredi matin avec ma poussinette coquinette, et Cécile je pourrais t'apporter la chauffeuse à ce moment là.
J'irais ensuite chez Amaia
Je viendrais mercredi matin avec ma poussinette coquinette, et Cécile je pourrais t'apporter la chauffeuse à ce moment là.
J'irais ensuite chez Amaia
C'est très simple en fait, je ne connais pas l'adresse mais quand tu vas vers le centre ville de Coutras, c'est la maison des asso sur la ligne droite elle sera à ta gauche
boudchouette- Messages : 684
Sauf que je ne connais pas du tout Coutras et que j'y suis arrivée bon gré mal gré la dernière fois. Ceci dit c'est fini pour moi les petits chemins lol, je passerais par Libourne la route est moins chiante, donc j'arriverais à Coutras par un autre côté que la première fois que j'y suis allée.
Bouarf, je trouverais bien
Bouarf, je trouverais bien
Invité- Invité
Oui, mais finalement ce sera dans la salle des fête n° 1 à côté du terrain de tennis et de l'atelier petits bruits. Donc, après la maison des assos, en allant vers Libourne, première route à droite puis à nouveau à droite. les salles se trouve cette rue sans issue ou il y a un parking. (en face des terrains de tennis.) Il faudra que nous mettions une petite affichette pour informer les gens.
Il faudra aussi aller chercher la clé à la mairie (à la réception je crois) Sachant que nous ouvrons le café à 9h
Il faudra aussi aller chercher la clé à la mairie (à la réception je crois) Sachant que nous ouvrons le café à 9h
Et sinon, l'adresse exacte vous avez ? Là je suis perdue d'avance lol
Oh et pour la vaisselle, j'amène les 8 tasses en grès, mais aussi 4 petites tasses à café blanches avec les soucoupes (classe hein ) blanches avec... un brin d'herbe dessus !
Oh et pour la vaisselle, j'amène les 8 tasses en grès, mais aussi 4 petites tasses à café blanches avec les soucoupes (classe hein ) blanches avec... un brin d'herbe dessus !
il devrait peut etre y avoir d autre personne que cécile pour mercredi peut etre..??
cecile tu as peut etre besoin de te reposer un peu non?
qui peut y etre pour 9h?
cecile tu as peut etre besoin de te reposer un peu non?
qui peut y etre pour 9h?
et peut etre qu il te faudrait une autre personne avec toi
a moins que cecile veuille y allé pour 9h mais c'est embettant que ce soit toujours cécile qui
moi pour le moment je ne sais pas du tout car j ai un rendez vous chez ma collegue mais sais pas si c'est le matin ou debtu d'aprem donc je viendrais faire un tour mais ne serait pas là pour 9h
a moins que cecile veuille y allé pour 9h mais c'est embettant que ce soit toujours cécile qui
moi pour le moment je ne sais pas du tout car j ai un rendez vous chez ma collegue mais sais pas si c'est le matin ou debtu d'aprem donc je viendrais faire un tour mais ne serait pas là pour 9h
Je peux demander à Flo si elle est dispo, mais je pense que c'est trop tôt pour elle.
Qui d'autre est là mercredi ?
Qui d'autre est là mercredi ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4