Semaine de la journée de la femme en mars 2O11
+3
Clemence
Fanny
catherine33
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Semaine de la journée de la femme en mars 2O11
Nous allons mettre en place quelques temps forts au moment de la journée de la femme, le 8 mars prochain.
Voilà, brièvement, les quelques pistes que nous nous proposons d'explorer à cette occasion.
La semaine commencera dimanche 6 mars avec la venue d'une sage-femme qui fera une conférence sur l'accouchement à domicile, cette rencontre est organisée par Sophie Gamelin avec son association Future Maman. Pour plus de renseignements voir http://www.prepanaissance.com/categorie-11514960.html
Nous proposerons le mardi 8, une soirée lecture où chacune d'entre nous pourra venir lire des textes choisis autour du thème de la femme, de la grossesse, de la création. (contact : Catherine)
Pour agrémenter le côté psychique, nous proposerons des petits moments cosmétiques, soins bien-être et naturels. (Un petit massage des pieds par exemple, si ça te dit, Amaïa). (contact : Cécile)
Vendredi 11 mars, à M'Arta, pour le café M'Arta/Comme Une Graine, et si nous parlions des hommes ?
Enfin, samedi 12, nous envisageons pour terminer cette semaine, une petite réunion sous le signe du rouge, en écho aux tentes rouges traditionnelles. (Ce serait plutôt en fin de journée, à M'Arta). (contact : Cécile)
A vos idées, et pour plus de renseignements, les infos sur notre site !
Voilà, brièvement, les quelques pistes que nous nous proposons d'explorer à cette occasion.
La semaine commencera dimanche 6 mars avec la venue d'une sage-femme qui fera une conférence sur l'accouchement à domicile, cette rencontre est organisée par Sophie Gamelin avec son association Future Maman. Pour plus de renseignements voir http://www.prepanaissance.com/categorie-11514960.html
Nous proposerons le mardi 8, une soirée lecture où chacune d'entre nous pourra venir lire des textes choisis autour du thème de la femme, de la grossesse, de la création. (contact : Catherine)
Pour agrémenter le côté psychique, nous proposerons des petits moments cosmétiques, soins bien-être et naturels. (Un petit massage des pieds par exemple, si ça te dit, Amaïa). (contact : Cécile)
Vendredi 11 mars, à M'Arta, pour le café M'Arta/Comme Une Graine, et si nous parlions des hommes ?
Enfin, samedi 12, nous envisageons pour terminer cette semaine, une petite réunion sous le signe du rouge, en écho aux tentes rouges traditionnelles. (Ce serait plutôt en fin de journée, à M'Arta). (contact : Cécile)
A vos idées, et pour plus de renseignements, les infos sur notre site !
catherine33- Messages : 1018
Re: Semaine de la journée de la femme en mars 2O11
Marion et Elodie, avez-vous d'autres propositions ?
-
Dernière édition par Elodie le Lun 14 Nov 2011 - 2:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu es au salon du bébé pourquoi Elodie ? Je vais essayer aussi d'y aller pour le stand de bulle de coton (surement dimanche).
-
Dernière édition par Elodie le Lun 14 Nov 2011 - 2:41, édité 1 fois
Invité- Invité
-
Dernière édition par Elodie le Lun 14 Nov 2011 - 2:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Ma contribution à cette semaine de la femme sera peut être la naissance de ma puce, prévue pour le 8 mars justement
super !
Clémence je t'écris en mp par rapport au colorant...
Clémence je t'écris en mp par rapport au colorant...
euh ba là comme ca j ai pas d idée donc rien a rajouter
juste que si on parait des hommes j'pourrai pas trop vous en parler
enfin si je pense a quelque chose je vous dis
juste que si on parait des hommes j'pourrai pas trop vous en parler
enfin si je pense a quelque chose je vous dis
marion- Messages : 2806
-
Dernière édition par Elodie le Lun 14 Nov 2011 - 2:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Quels sont les horaires de la soirée lecture et de la tente rouge ?
On avait fixé qq chose ?
On avait fixé qq chose ?
coucou, moi j'ai envie de venir pour la tente rouge,si j'ai autorisation de bouger d'ici là.
Je seraisnormalement à Nérigean l'aprèm pour le carnaval!!donc pas loin et donc tenez moi au jus pour les horaires.
Biz
Je seraisnormalement à Nérigean l'aprèm pour le carnaval!!donc pas loin et donc tenez moi au jus pour les horaires.
Biz
noémie- Messages : 126
Voilà les horaires pour la semaine prochaine :
Mardi 8 à 2Oh pour la soirée lecture
Vendredi 11 de 14h3O à 19h pour le café créatif
Samedi 12 à partir de 17h3O pour la tente rouge
et tout ça à M'ARTA !
A bientôt
Mardi 8 à 2Oh pour la soirée lecture
Vendredi 11 de 14h3O à 19h pour le café créatif
Samedi 12 à partir de 17h3O pour la tente rouge
et tout ça à M'ARTA !
A bientôt
Tu peux aussi avoir plus de détail sur notre site, petit onglet en haut à droite sur la page du forum...
je pense peut etre venir au café vendredi
marion- Messages : 2806
Super soirée lecture hier soir. Juste à 4 (enfin 5 avec Haïlie) mais super quand même !
Pour la tente rouge de samedi à 17h30, Cécile propose que nous amenions un petit plat à partager et que nous mangions tous ensemble ensuite.
Il y aura également une jeune fille (Esther) pour garder les petits juste à côté et chacun donne ce qu'il veut.
Pour la tente rouge de samedi à 17h30, Cécile propose que nous amenions un petit plat à partager et que nous mangions tous ensemble ensuite.
Il y aura également une jeune fille (Esther) pour garder les petits juste à côté et chacun donne ce qu'il veut.
Elise- Messages : 902
Pour celles qui n'ont pas pu venir, nous referons ce genre de rencontre. C'était très chouette et très relaxant !
N'hésitez pas si vous avez une idée de thème, ou des textes à lire et à faire partager, nous sommes toute ouïe
N'hésitez pas si vous avez une idée de thème, ou des textes à lire et à faire partager, nous sommes toute ouïe
J'ai apporté ma pierre à l'édifice pour la journée de la femme, nous avons accueilli notre princesse hier !
Coucou,
Quelle belle soirée samedi! merci à toutes. Cécile, pourrait tu m'envoyer les adresses mail des femmes présentes ce soir là, si tu les a ? Fabienne m'a demandé de communiquer plutôt comme ça.
Quelle belle soirée samedi! merci à toutes. Cécile, pourrait tu m'envoyer les adresses mail des femmes présentes ce soir là, si tu les a ? Fabienne m'a demandé de communiquer plutôt comme ça.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit; je réfléchi à une date pour proposer un cercle de femmes; en avril ça me parait compliqué, vacances... mais je pourrais proposer le samedi 7 mai, si le samedi va bien pour nombre d'entre vous? dites moi si vous préférez soirée ou fn d'aprèm (comme la tente rouge).
Page 1 sur 2 • 1, 2