Clémence & Family
+6
boudchouette
marion
catherine33
Fanny
Ccile
Clemence
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Clémence & Family
oui ! j'ai hâte d'avoir mon four !
catherine33- Messages : 1018
y'a pas a dire quand on a un bon fous on fait de meilleur patisseries qu avec un four merdique
marion- Messages : 2806
Je me doutais de la réaction de Catherine
Ca pourait être sympa ça, un petit partage fabrication de figurines en pâte d'amande à m'Arta pendant le café intergénérationnel du vendredi 10 décembre !
Pour ton chien foufou, il n'y aurait pas une solution de garde alternative juste pendant l'atelier ?
Ca pourait être sympa ça, un petit partage fabrication de figurines en pâte d'amande à m'Arta pendant le café intergénérationnel du vendredi 10 décembre !
Pour ton chien foufou, il n'y aurait pas une solution de garde alternative juste pendant l'atelier ?
Ccile a écrit:Je me doutais de la réaction de Catherine
J'y ai réfléchi, et personne ici ne pourrait me le garder. Mais on a un jardin, il pourrait rester dehors cela dit.
Mais faire le massepain à M'Arta oui pourquoi pas Enfin au début pour ne pas "gâcher" la pâte d'amande (à force d'être tripatouillée, elle s'abîme, et il faut du sucre glace pour la travailler donc pas ultra pratique) la pâte à modeler est une excellente substitution.
Faudrait que je m'entraîne à nouveau alors d'ici là... Ah oui le 10 c'est vendredi prochain quoi
Bin pourquoi pas en effet.
On pourrait faire un modèle en pâte à modeler et reproduire ensuite sur la pâte d'amande. Ce ne sera peut-être pas super jojo, mais ça nous permettra au moins de passer un moment agréable On s'entraînera un peu mieu une autre fois !
Si tu as un moment pour passer cet aprèm, nous serons à M'Arta de 14h30 à 18h30, nous pourrions en discuter. Il me semble que Fanny vient. Vous pouvez peut-être co-voiturer ?
Si tu as un moment pour passer cet aprèm, nous serons à M'Arta de 14h30 à 18h30, nous pourrions en discuter. Il me semble que Fanny vient. Vous pouvez peut-être co-voiturer ?
Ccile a écrit:Au fait, ce serait de la pâte d'amande faite maison ?
Euh non je n'en ai jamais fait, je n'ai pas le matos pour (pas de robot hachoir). Je pourrais néanmoins me procurer de la pâte d'amande qualité professionnelle, blanche (et pas les 3 couleurs en mini paquet en supermarché), ou alors trouver un gros paquet de pâte d'amande blanche uniquement en supermarché ici, mais je ne saurais pas où chercher, je trouve les rayons pâtisserie des magasins du coin pas bien achalandés (d'où je viens, les rayons pâtisserie étaient toujours bien garnis). Enfin ça c'est un détail ensuite
Quand à venir cet aprem, je ne sais pas, qu'en penses tu Fanny ?
EDIT : de toute façon je n'ai pas de voiture, celle que j'ai a un soucis de démarreur
oui oui moi aussi il me semble que fanny vient
j'étais déjà partie dsl j'avais des trucs a faire en ville donc j'étais en voiture à 13h et j'ai pas vu ton message.
Faut que je te laisse mon numero.
Je t'emmène la semaine prochaine ?
Fanny a écrit:j'étais déjà partie dsl j'avais des trucs a faire en ville donc j'étais en voiture à 13h et j'ai pas vu ton message.
Euh oui je veux bien, pour le moment je n'ai plus de voiture, donc pas moyen de me déplacer.
Pas de soucis pour hier, ça n'était pas prévu
Ccile a écrit:L'asso se chargera d'acheter la pâte d'amande.
Ok super
Bienvenue clémence
toi tu vas pas m'aider a reprendre ma ligne je crois mdr !!!
je te souhaite une très bonne fin de grossesse et j'espère te croiser vite a un des ateliers
toi tu vas pas m'aider a reprendre ma ligne je crois mdr !!!
je te souhaite une très bonne fin de grossesse et j'espère te croiser vite a un des ateliers
boudchouette- Messages : 684
Merci Clémence ! J'ai beaucoup aimé cette petite journée en ta compagnie !
Il y a quelques photos, dont une où tu es. Es-tu ok pour que nous la mettions sur le site ?
Si oui, Fanny te fera signer notre petite décharge.
Il y a quelques photos, dont une où tu es. Es-tu ok pour que nous la mettions sur le site ?
Si oui, Fanny te fera signer notre petite décharge.
Oui bien sûr pas de problème, il faut que je photographie les rennes en pâte à modeler aussi.
Moi aussi j'ai aimé cet après midi, un lieu accueillant et fort sympathique ma foi
Moi aussi j'ai aimé cet après midi, un lieu accueillant et fort sympathique ma foi
Avec la fiche d'inscription (dans le menu de gauche ) sur le site il y a la décharge pour les photos en page 2
Notre petite puce Briséis nous a pointé son nez ce Mardi 8 Mars 2011 à 9h47 après quelques aventures !
Elle se porte comme un charme et nous apprenons ensemble nos nouveaux rôles petit à petit
Bientôt le retour à la maison, une nouvelle étape !
Elle se porte comme un charme et nous apprenons ensemble nos nouveaux rôles petit à petit
Bientôt le retour à la maison, une nouvelle étape !
Toutes mes félicitations Clémence (et le Papa) et bienvenue à Briséis.
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose, une question, tu "postes" et on essaie de trouver une solution toutes ensemble...
A bientôt avec ta puce.
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose, une question, tu "postes" et on essaie de trouver une solution toutes ensemble...
A bientôt avec ta puce.
catherine33- Messages : 1018
Pour le moment tout va bien, on se débrouille pas trop mal je trouve.
Je ne suis pas trop fatiguée, j'arrive à me reposer, c'est déjà ça !
Je ne suis pas trop fatiguée, j'arrive à me reposer, c'est déjà ça !
Invité- Invité
Ah super ! D'ailleurs on parlait de toi hier soir (à la lecture de femmes) en se demandant si tu accoucherais pour le 8 mars !!! Eh oui !!!
Alors félicitations à toute la famille Ourson (si j'ai bien compris) ! Et surtout repose toi bien et profite de Briséis.
Alors félicitations à toute la famille Ourson (si j'ai bien compris) ! Et surtout repose toi bien et profite de Briséis.
Elise- Messages : 902
ah ba justement on a pensé a toi aussi avec cecile le 8 mars tu vois on etait toute avec toi du coup
félicitation aux heureux parents et bienvenu a briséis
n hesite pas si tu as des questions on est toutes là...
félicitation aux heureux parents et bienvenu a briséis
n hesite pas si tu as des questions on est toutes là...
Félicitations !!!!
Quel beau bébé ! 4kg100, pour un premier, tu m'épates
Bienvenue à Briséis sur notre belle terre !
Le lien solidaire est grand ouvert si tu as besoin de quelque chose !
Profites bien !
Quel beau bébé ! 4kg100, pour un premier, tu m'épates
Bienvenue à Briséis sur notre belle terre !
Le lien solidaire est grand ouvert si tu as besoin de quelque chose !
Profites bien !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4