Comme Une Graine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recherche de bénévoles à l'accordeur.

Aller en bas

recherche de bénévoles à l'accordeur.  Empty recherche de bénévoles à l'accordeur.

Message par moustik139 Jeu 11 Déc 2014 - 1:54

Coucou !

En ce moment, l'accordeur a vraiment besoin de bénvoles, ils manquent souvent de monde sur les dates de concert.
Alors si vous avez quelques soirées de libre, c'est aussi l'occasion de passer une soirée sympa. Principalement, vous aurez à préparer à manger pour les artistes et bénévoles, ou tenir la billetterie, si vous le désirez vous pouvez aussi aider au bar, mais là en général il y a du monde.
Moi j'y suis bénévole depuis leurs débuts et je ne m'en lasse pas. Vous n'avez aucune notion d'engagement. Quand vous avez une soirée de libre ou envie de sortir vous pouvez y aller, il suffit d'adhérer à l'asso et de prévenir à l'avance.


Je vous joint leur appel. :




L’Accordeur est un lieu associatif qui fonctionne grace à l’implication de ses bénévoles.

Salle de concert, répétitions, Rockschool certes, mais pas que….

Ici, nous accueillons aussi différents projets à destination des publics en difficulté, des enfants, etc….

Et nous souhaitons que les habitants s’impliquent autant que possible dans nos actions.



Nous cherchons donc toujours des gens motivés qui ont quelques heures à donner de temps en temps pour :

- Assurer les différentes taches lors des concerts : bar, billetterie, repas, accueil, technique etc….

- Diffuser la communication, tracter, coller autour de chez eux

- Participer aux projet spécifiques mis en place et particulièrement à « Invitation à la Culture », un projet d’animations culturelles auprès des Enfants du voyages (ateliers tous les mercredis, sorties spectacles….)

- Etre force de proposition sur les projets de l’asso, s’impliquer auprès du Conseil d’administration, donner un coup de main en informatique, en administration etc…..



Etre bénévole, c’est donner de son temps pour un projet qui nous tient à cœur, mais c’est aussi se former à de nouvelles compétences, bénéficier de formations gratuites, se faire un réseau professionnel, rencontrer de nouvelles personnes….



N’hésitez pas à nous contacter ! On compte sur vous.



Katy Fenech

Co Directrice

Mets la Prise / L’Accordeu
moustik139
moustik139

Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 38
Localisation : Coutras

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum