Comme Une Graine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rencontre papotage transmission de savoir autour des couches lavables

3 participants

Aller en bas

Rencontre papotage transmission de savoir autour des couches lavables Empty Rencontre papotage transmission de savoir autour des couches lavables

Message par Ccile Dim 2 Fév 2014 - 10:32

Bonjour tout le monde !

Qui serait tenté par une rencontre autour des couches lavables ?
Pros ou pas pros...
Quelques-unes d'entre-vous sont déjà bien rodées d'autres aimeraient en savoir un peu plus. 
Quoi qu'il en soit, nous avons des mamans qui débutent et aimeraient beaucoup en savoir un peu plus 
L'idée de cette rencontre serait donc sur le partage des connaissances et des expérimentations de chacun. Que ce soit d'un point de vue pratique, écologique ou économique. 

Pour l'occasion, nous pourrions ressortir nous petite expo qui est toujours autant d'actualité 
Ccile
Ccile

Messages : 2139
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 46

http://desbebesbienportes.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre papotage transmission de savoir autour des couches lavables Empty Re: Rencontre papotage transmission de savoir autour des couches lavables

Message par catherine33 Lun 3 Fév 2014 - 1:36

Justement je viens de m'y remettre ! 
Je suis partante :-)
catherine33
catherine33

Messages : 1018
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre papotage transmission de savoir autour des couches lavables Empty Re: Rencontre papotage transmission de savoir autour des couches lavables

Message par Ccile Lun 3 Fév 2014 - 2:34

Super !
Je viens d'envoyer une réponse à la maman qui est intéressée. Je vais proposer les dates en priorité avec ses disponibilités. Peut-être que les deux mamans qui viennent demain seront elles aussi intéressées. Elles m'en parlaient dans un autre message.
Ccile
Ccile

Messages : 2139
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 46

http://desbebesbienportes.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre papotage transmission de savoir autour des couches lavables Empty Re: Rencontre papotage transmission de savoir autour des couches lavables

Message par Fanny Lun 3 Fév 2014 - 2:36

Je suis dispo les lundi (toute la journée) et le jeudi après midi, si besoin de quelqu'un pour animer. J'ai une caisse pleins de couches (que je vends d'ailleurs) qui permettrons de présenter tout les types (couches, langes, tout en un ..)
Fanny
Fanny
Admin

Messages : 1224
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac

http://commeunegraine.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre papotage transmission de savoir autour des couches lavables Empty Re: Rencontre papotage transmission de savoir autour des couches lavables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum