Rencontre papotage transmission de savoir autour des couches lavables
3 participants
Page 1 sur 1
Rencontre papotage transmission de savoir autour des couches lavables
Bonjour tout le monde !
Qui serait tenté par une rencontre autour des couches lavables ?
Pros ou pas pros...
Quelques-unes d'entre-vous sont déjà bien rodées d'autres aimeraient en savoir un peu plus.
Quoi qu'il en soit, nous avons des mamans qui débutent et aimeraient beaucoup en savoir un peu plus
L'idée de cette rencontre serait donc sur le partage des connaissances et des expérimentations de chacun. Que ce soit d'un point de vue pratique, écologique ou économique.
Pour l'occasion, nous pourrions ressortir nous petite expo qui est toujours autant d'actualité
Qui serait tenté par une rencontre autour des couches lavables ?
Pros ou pas pros...
Quelques-unes d'entre-vous sont déjà bien rodées d'autres aimeraient en savoir un peu plus.
Quoi qu'il en soit, nous avons des mamans qui débutent et aimeraient beaucoup en savoir un peu plus
L'idée de cette rencontre serait donc sur le partage des connaissances et des expérimentations de chacun. Que ce soit d'un point de vue pratique, écologique ou économique.
Pour l'occasion, nous pourrions ressortir nous petite expo qui est toujours autant d'actualité
Re: Rencontre papotage transmission de savoir autour des couches lavables
Justement je viens de m'y remettre !
Je suis partante :-)
Je suis partante :-)
catherine33- Messages : 1018
Super !
Je viens d'envoyer une réponse à la maman qui est intéressée. Je vais proposer les dates en priorité avec ses disponibilités. Peut-être que les deux mamans qui viennent demain seront elles aussi intéressées. Elles m'en parlaient dans un autre message.
Je viens d'envoyer une réponse à la maman qui est intéressée. Je vais proposer les dates en priorité avec ses disponibilités. Peut-être que les deux mamans qui viennent demain seront elles aussi intéressées. Elles m'en parlaient dans un autre message.
Je suis dispo les lundi (toute la journée) et le jeudi après midi, si besoin de quelqu'un pour animer. J'ai une caisse pleins de couches (que je vends d'ailleurs) qui permettrons de présenter tout les types (couches, langes, tout en un ..)
Page 1 sur 1