questions couches lavables
4 participants
Page 1 sur 1
questions couches lavables
Bonsoir
Ma belle-soeur aimerait connaitre des marques de couches lavables efficaces. Elle a testé les couches baby's mais ça déborde. Sa petite a juste 1 mois et demi.
Si quelqu'un peut lui faire essayer un modèle elle serait ravie.
Si ça fonctionne elle voudrait ensuite en acheter. Peut être que vous en vendez.
Amaya tu as toujours les tiennes à vendre?
bon week-end
Marie-laure
Ma belle-soeur aimerait connaitre des marques de couches lavables efficaces. Elle a testé les couches baby's mais ça déborde. Sa petite a juste 1 mois et demi.
Si quelqu'un peut lui faire essayer un modèle elle serait ravie.
Si ça fonctionne elle voudrait ensuite en acheter. Peut être que vous en vendez.
Amaya tu as toujours les tiennes à vendre?
bon week-end
Marie-laure
marie-laure- Messages : 100
Re: questions couches lavables
Coucou
Non les miennes sont vendues ( g oublié d enlever le post).
Moi, je vais prendre des hamac qui conviennent a une majorité de bébé ( mais je sais que Marion n a pas adhéré je crois). J'ai décidé de les faire moi même.
Quand on rentre dans l univers des couches je crois qu il y a autant d avis que de bébé
Elle a raison, le lieu reste d essayer
Courage pour le recherche
Non les miennes sont vendues ( g oublié d enlever le post).
Moi, je vais prendre des hamac qui conviennent a une majorité de bébé ( mais je sais que Marion n a pas adhéré je crois). J'ai décidé de les faire moi même.
Quand on rentre dans l univers des couches je crois qu il y a autant d avis que de bébé
Elle a raison, le lieu reste d essayer
Courage pour le recherche
boudchouette- Messages : 684
j'en ai plein que je peux lui faire tester j'ai des classiques des te1 et des te2
y'en a que je garde y'en a que je vends
elle est d'ici ou pas ta belle soeur?
après peut être que ses couches ont juste besoin d'un décrassage tu peux si tu veux lui laisser mon numéro de téléphone et je lui expliquerai comment faire un bon décrassage
y'en a que je garde y'en a que je vends
elle est d'ici ou pas ta belle soeur?
après peut être que ses couches ont juste besoin d'un décrassage tu peux si tu veux lui laisser mon numéro de téléphone et je lui expliquerai comment faire un bon décrassage
marion- Messages : 2806
Merci pour vos réponses.
Elle habite à côté de Porchères.
Je vais à l'Amap mercredi soir je t'appellerai avant pour savoir si je peux passer à ce moment là.
Elle habite à côté de Porchères.
Je vais à l'Amap mercredi soir je t'appellerai avant pour savoir si je peux passer à ce moment là.
la marque que elle a priq nest pas top non plus. il existe bcp de marques. porchere c par où ?
Porchères c'est prête de St seurin
Page 1 sur 1