Découvrir le Yoga
4 participants
Page 1 sur 1
Découvrir le Yoga
Coucou,
Je vais me mettre au yoga (kundalili). J'ai trouvé un cours le mercredi soir (19 h 00 - 21 h 15) à La Roche Chalais.
Si l'une d'entre vous en a déjà fait, j'aimerai bien qu'elle partage son expérience avec moi. Et si par hasard quelqu'un à tester le cours de La Roche Chalais je suis aussi preneuse d'information en tout genre.
Merci les filles.
Je vais me mettre au yoga (kundalili). J'ai trouvé un cours le mercredi soir (19 h 00 - 21 h 15) à La Roche Chalais.
Si l'une d'entre vous en a déjà fait, j'aimerai bien qu'elle partage son expérience avec moi. Et si par hasard quelqu'un à tester le cours de La Roche Chalais je suis aussi preneuse d'information en tout genre.
Merci les filles.
Mamanheureuse- Messages : 209
Re: Découvrir le Yoga
je crois que cécile en a fait
marion- Messages : 2806
Je pense que tu parle de sahadjayoga Marion. Ca n'a rien à voir avec du yoga... C'est plus une secte... Avec de bons outils certes, et qui se rapprochent du yoga kundalini, mais un secte tout de même...
Par contre, le yoga kundalini n'est pas une secte, j'en ai fais, mais dans le cadre de cours de théâtre comme outils d'échauffement.
Je pense que nous avons surtout survolé cette technique.
Par contre, je l'ai trouvé très énergisante !
Je dirais que c'est un yoga très "spirituel"
L'énergie part de la base du chakra racine pour s'élever vers le chakra couronne, ce trajet est celui de la kundalini et passe par les 7 centres énergétiques. L'énergie circule quand les centres ne sont pas bloqués et ce yoga permet de bloquer les tensions.
Je pense que c'est un bel outil
Par contre, le yoga kundalini n'est pas une secte, j'en ai fais, mais dans le cadre de cours de théâtre comme outils d'échauffement.
Je pense que nous avons surtout survolé cette technique.
Par contre, je l'ai trouvé très énergisante !
Je dirais que c'est un yoga très "spirituel"
L'énergie part de la base du chakra racine pour s'élever vers le chakra couronne, ce trajet est celui de la kundalini et passe par les 7 centres énergétiques. L'énergie circule quand les centres ne sont pas bloqués et ce yoga permet de bloquer les tensions.
Je pense que c'est un bel outil
Merci Cécile de ton retour.
euh je sais pas si je parlais de secte je savais même pas que tu avais été dans une secte
je me souviens juste que tu m'avais déjà parlé de la kundalini
je me souviens juste que tu m'avais déjà parlé de la kundalini
J'étais enfant...
Tu te rappelles, aux peintures, les gens avec qui on à discuté... Avec la photo de Shri mataji... Bref...
Tu te rappelles, aux peintures, les gens avec qui on à discuté... Avec la photo de Shri mataji... Bref...
ah oui ok
oui oui eux je me souviens bien
oui oui eux je me souviens bien
C'est à toi d’essayer. La personne qui te guide est très importante.
Dans tout les cas le but est de faire une pose. De t'enraciner, de te retrouver en toi même. Ce n'est pas tjs facile car il faut réapprendre à écouter son corps.
Si ça te dit, le 1mai je proposerai un moment de " yoga pour les enfants" et maman et papa durant le café créatif.
Dans tout les cas le but est de faire une pose. De t'enraciner, de te retrouver en toi même. Ce n'est pas tjs facile car il faut réapprendre à écouter son corps.
Si ça te dit, le 1mai je proposerai un moment de " yoga pour les enfants" et maman et papa durant le café créatif.
Alexandra- Messages : 189
On sera très certainement en Bretagne Alexandra. Mais merci pour ton invitation.
Bises
Bises
Page 1 sur 1